Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Laura et le secret d'Aventerra
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2011 - 17:06
Si vous cherchez un bon livre je vous propose "Laura et le secret d'Aventerra". Il y a un seul tome qui est sorti en france et y en a 5 ou 6 sortis en Allemagne et j'attends kla suite depuis 1 an et 10 mois. Je vais vous lire ou plutôt vous écrire le résumé:
Laura Leander est une jeune fille comme les autres. Ou presque... En effet, le jour de ses 13 ans, Laura découvre qu'elle possède des pouvoirs magiques et qu'elle doit jouer le rôle important contre le Mal.
Les forces des ténèbres viennent de dérober la Coupe de la Lumière dans le château du Graal à Aventerra, ce monde parallèle dont le destin est lié au nôtre.
Laura est la seule capable de retrouver cet objet sacré. Et elle l'a que quelques jours pour y parvenir, avant que le Prince Noir réussisse à étendre son empire...
Heureusement, elle peut compter sur ses alliés venus du monde fantastique d'Aventerra!

Voila le résumé. Il y a pas mal de suspence c'est écrit normal et il y a 430 pages (qui se lisent vite)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2011 - 17:10
Ça l'air bon.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2011 - 17:11
C'est pas une recette XD. J'ai oublié de dire l'auteur: Peter Freund.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Sep 2011 - 17:58
Sa a l'air pas mal.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 19:41
quelqu'un d'autre trouve que c'est cool ou pas bien?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 20:11
J'ai déjà essayée d' entrer dedant mais je n'ai pas réussie ._.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Laura et le secret d'Aventerra

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: