Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CONCOURS DE DESIGN » Automne.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2011 - 0:45
CONCOURS DE DESIGN D'AUTOMNE.


    Bah ouais, faut bien le faire, puisque l'été est finie et que les arbres commencent déjà à perdre leurs feuilles. Je ne tournerai pas bien longtemps autour du pot puisqu'il n'y a pas grand chose à dire en fin de compte. \o/

    PRINCIPE.

    _Pour ceux qui ne comprendraient pas du tout le principe d'un concours du genre. Le truc est simple : Faire un design sur un forum-test afin de postuler et d'avoir la chance de voir son thème figurer sur LW durant l'entière saison.

    CONDITIONS.

    > Être inscrit sur le forum.[/u]
    > Être validé.
    > Être un expert en graphisme. OwO
    > Le design doit figurer sur un forum-test que vous avez créé. Donc, les images fournies en spoiler (bannière, icones, etc) ne sont plus acceptées.
    > Le design doit avoir été réalisé par vous-même. Ainsi, si nous apprenons qu'il y a eu du plagiat, nous nous permettons de retirer votre candidature et de vous prodiguer un avertissement.
    > Page d'accueil obligatoire. Si jamais vous ne savez pas en faire une, il vous est permis d'en commander une à quelqu'un de votre entourage, ou sur un forum qui permet le service d'en faire sur demande. Seulement, n'oubliez pas de créditer la personne qui aura coder la PA.
    > Au niveau des couleurs, c'est carte blanche, mais les couleurs chaudes sont favorables si jamais vous voulez que votre thème soit fidèle aux teintes de l'automne. Évitez un design trop sombre si possible, puisque l'Halloween ne dure pas trois mois, mais bien un seul et unique jour. x)

    N.B. : Il vous est permis de vous mettre à deux maximum pour participer au concours.

    DATES.

    > Inscription au concours : 7 au 12 septembre.
    > Temps pour faire vos designs et les poster : 7 au 25 septembre.
    > Votes : 26 au 30 septembre.

    FORMULAIRE.

    Code:
    [b]°° Ton PUF : [/b]
    [b]°° Lien de ton Design : [/b]

    LISTE DES PARTICIPANTS.

    - Perle | Coeur de Sable > http://fowsablysun.forumgratuit.org/
    - Iris | Valet de Pique > http://iris-test.forumgratuit.org/
    - Coco | Patte d'Argent > http://coco-tests.forumotion.com/
    - Bambi | Nuage de Biche > http://bambi-test-for-lw.forumgratuit.org/
    - Baco | Étoile de Cobalt > http://fow-test-design.forumactif.org/
    - Soie | Nuage de Soie > http://lgdctestebysoie.forumgratuit.org/
    - Zeus | Étoile d'Argent > http://zeus-forum.forumgratuit.org/

    Bon concours à tous. 8D
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 7:20
    °° Ton PUF : So.
    °° Lien de ton Design : Pas encore fait x)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 8:01
°° Ton PUF : Perle
°° Lien de ton Design : en cours
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2011 - 13:58
Je m'inscris provisoirement,en sachant que j'aurais peut être pas le temps de rendre un design d'ici là. M'enfin, sait on jamais.

°° Ton PUF : Fly
°° Lien de ton Design : en cours ♫
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 16:22
°° Ton PUF : Iris
°° Lien de ton Design : http://iris-test.forumgratuit.org/

Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2011 - 19:18
NIHAHAAA JE PARTICIPE o/
°° Ton PUF : Coco
°° Lien de ton Design : Ba attends u.u
Comment ça PA obligatoire ? On va pas se casser la tête à faire une PA obligatoire, je sais pas refaites un concours après pour la PA. Mais je ferais pas de PA si mon design' n'est pas pris u_u
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2011 - 19:26
La PA fait partie intégrante du forum, elle est indispensable pour diffuser les news et informations importantes du forum pour les nouveaux arrivant, c'est pourquoi nous la demandons désormais, on en a marre de jouer a compléter les puzzles qu'on nous rend x).
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2011 - 19:42
Oui ba on fera la PA si notre design' est choisit, pis vous aussi vous avez l'droit d'en comander des PA nan ?
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 19:57
°° Ton PUF : Snoopy et SOo sur mes créas
°° Lien de ton Design : En cours comme tout le monde xD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 20:03
Moi moi !!

°° Ton PUF : Bambi(nette la chouquette)
°° Lien de ton Design : Bientôt

Franchement c'est vache hein pour la PA ! Faut que je trouve un codeur maintenant !
Pour les couleurs, on doit en mettre ?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2011 - 20:06
Personne ne vous oblige à vous présenter au concours hein ><. Si vous êtes pas content parce qu'il faut mettre une PA vous pouvez encore vous désinscrire. Vous croyez quoi, nous aussi faut bien qu'on trouve des codeurs pour le forum hein. On s'en plain pas.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 20:13
T'inquiète pas ! Je me plains gentillement si je suis puis dire ^^ Je sais que c'est pas facile ^^

Juste, pour les couleurs des catégorie, et le fond ? On les met ou vous choisissez ? Parce que je suis vraiment pas douée pour les couleurs, mais j'ai le fond ! xD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 20:13
Quand on fais un design on fais les couleurs.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 20:18
T_T
Bon, je m'y remet alors! Et j'arrête de flooder //PAF//

Bon courage aux autres et joli design Iris ! Ca va être dure de te battre, même si je suis très contente de ce que j'ai fait x)
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2011 - 20:34
Ba vous pouvez au moins attendre de savoir qui a gagné avant de demander une PA, que ce soit nous ou les codeurs à qui on demande, faire une PA pour qu'elle moisisse sur un forum de test si elle est pas choisit, c'est super agréable
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
Que ce soit une PA ou un design, désolé mais les deux moisissent pour 99% des participants, j'vois pas en quoi c'est une raison de pas la faire, les autres vont la faire eux u_u. Pis de toute façon perso j'm'en fiche, c'est Wave qui verra ce qu'on fait dans ce genre de cas.

Edit : Pas de soucis Nuage de Biche, désolé je suis un peu a cran xD.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 21:28
Je vous comprends plus là oO.
Vous étiez beaucoup à vous plaindre avant en disant que vous ne trouviez pas normal de faire que le design, et que la PA soit faite par Melow' ! (j'avoue, j'en faisait partie...), et maintenant vous vous plaignez qu'on vous demande de la faire ? C'est étrange quand même :/

Perso je ne me prononce pas, personne ne m'a averti que la PA serait obligatoire pour ce concours.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 22:43
Oô Moi j'me plaint pas j'annonce juste que ma PA risque d'être très merdi*** quoique , je sais faire une DIV *OK je sors* Bonne chance aux autres
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Jeu 8 Sep 2011 - 22:51
°° Ton PUF : Baco
°° Lien de ton Design : Après =)
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2011 - 23:02
    Woh. Tout d'abord, vous vous conformez à la règle si vous participez, que vous le vouliez ou non. Coco, pour répondre à tes plaintes, laisse-moi te dire que peu importe si c'est le design ou la PA, les deux sont pénalisés si quelqu'un ne gagne pas. Malgré, on peut toujours réutilisez ce qu'on réalise. On peut garder ce qu'on fait et le remettre sur pied si jamais d'autres forums en ont de besoin. Si tu ne marches pas comme ça, eh bien tant pis. Et c'est là que vient le terme ''participer pour s'amuser''. Un concours est pour compétitionner, certes, mais il reste que c'est une animation faite pour se divertir.
    Concernant la PA les gens, rien n'interdit de la faire en images. Elle peut donc autant être conçue en codage qu'en montage photo. LW a d'ailleurs deja connu une année entière de PA qu'en images. Donc, j'en viens au faite que si vous ne savez pas coder, il vous est toujours permis de tenter une page d'accueil de ce type.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2011 - 23:46
Ah wii effectivement j'me rappelle de ce temps là x). C'était plutôt pas mal le mélange images/textes informatifs ^^
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 9 Sep 2011 - 13:43
Justement. Y'a des gens très fort en codage & nul en graphisme, et le contraire. Autant faire un concours de Design' avant, mettre une PA provisoire & refaire un concours de PA. C'est comme si tu demandais à expert en photo de dessiner son dessin éwè
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 9 Sep 2011 - 14:31
    Ça compliquerait les choses. C'est pour ça qu'on permet justement de participer en équipe de deux. L'un peut faire le design et l'autre, la PA, codage, etc. Je le répète également : la page d'accueil n'est pas obligée d'être faite en HTML.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 9 Sep 2011 - 16:02
Moouai. On peut en faire une vite fait provisoire et la changer si le design' est prit ? .w.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Ven 9 Sep 2011 - 18:47
Bon I___I
*arrive comme un cheveux sur la soupe*
franchement a me gave légèrement toute cette parlotte x)
j'vais pas dire que ça me fait rien parce que j'ai légèrement envie de m'étrangler xD
Néanmoins je préfère rester neutre o/
Et puis y a plus qu'un truc a dire :

Si une règle vous plat pas et ah ne participez pas hein. Essayez de prendre ça dans la joie et la bonne humeur.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
CONCOURS DE DESIGN » Automne.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: