Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nominations
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Lun 5 Sep 2011 - 15:57
Hello World.

Pour certains aujourd'hui c'est la rentrée, alors je souhaite à ces personnes que celle-ci fut agréable et fructueuse ^^. Pour les autres c'est normalement demain, alors je leur souhaite aussi que leur rentrée se passe bien xP. Mais je ne suis pas ici pour ça. Depuis un moment le Staff de LW avait plusieurs Apprentis appelés peut être à faire de grande chose. Et depuis deux semaines, ce sont ces apprentis qui font tourner le forum comme vous avez dû le remarquer pour la plupart. Eh bien aujourd'hui est un grand jour, car leur apprentissage vient d'arriver à terme, et quelques nominations s'en suivent...


- Iris possédant le personnage Esprit d'Enfant, très motivée, très présente, très compétente. Il te manque encore certaines petites choses mais tu as toutes les qualités pour être une excellente modératrice, tu l'as bien montré durant le test final, c'est ainsi qu'avec une grande joie, je te nomme modératrice à part entière de LGDC Warriors et te souhaite bienvenue parmi notre Staff!
- Dr. Wolf possédant le personnage Démon de Minuit, que j'appelle plus communément Doc. xP. Tu n'étais pas présent au début de l'apprentissage et a débarqué sous mon initiative au commencement du test final. Je ne regrette pas mon choix vu que malgré la difficulté que tu as ressentit tu t'es montré brave et t'es accrochés. Il faut encore que tu t'améliores mais tu t'es montré très motivé et battant, avec une bonne communication, qui reste néanmoins à pousser un peu plus. Je te nomme ainsi avec enthousiasme Modérateur à part entière de LGDC Warriors et te souhaite bienvenue parmi notre Staff!
- Papy... hm quel drôle de surnom xD ; possédant le personnage de Pelage de Flamme. Tu es ici depuis un moment, tu as fait des efforts sur certaines choses qui t'avais étés reprochées, et tu as eut la malchance de tomber dans une période d'apprentissage où tu n'as pas eut grand choses à faire x). Peu importe tu as quand même eut l'occasion de participer au test final, et bien que, en toute honnêteté tu ai de gros progrès à faire en matière de travail, mais surtout, de communication, tu t'es montré tenace, battant et motivé, ainsi donc, tu n'es pas nommé modérateur, mais Modérateur à l'Essai de LGDC Warriors, nous attendons à ce que tu fasse plus d'efforts sur les points énoncés afin de nous montrer que tu mérite amplement ta place parmi-nous. Néanmoins je te souhaite la bienvenue au sein de notre Staff!
- Mraw, possédant le personnage d'Adynamie Anarchique. Très prometteuse durant ton apprentissage, tu avais visiblement de grande qualité et une aisance naturelle dans les a=relations avec les membres. Tu as commencé le test final avec un peu de retard suite à une absence prolongée regrettable, c'est bien dommage, et... durant ce test, en toute honnêteté, tu n'as pas du tout brillé... Absente presque du début à la fin, très peu de travail et de communication, tu nous avais prévenu qu'avec le fait que tu sois malade et un autre fo à gérer tu aurais du mal, mais c'est tout de même dommage... Malheureusement tu ne rentreras pas dans le Staff de LGDC Warriors, nous en sommes déçu mais tu n'as pas montré que tu le méritais. Je salue néanmoins ta participation qui fut très agréable ^^.

Ainsi par ces mots je clôtures les nouvelles nominations du Staff de LGDC Warriors, et souhaite à tous, mes vives félicitations! Bravo à vous!
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 16:07
Bravo à tous et merci =)
Je suis agréablement heureuse de devenir modératrice de LGDC warriors avec Doc' ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 16:14
Félicitations à vous tous !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 16:17
Félicitation ! :DD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 16:34
Félicitations =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 16:35
Félicitations à vous. (: ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 16:36
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 16:57
Félicitations ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 17:26
Bravo.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 5 Sep 2011 - 17:36
    Bravo à vous trois. ♥ Et bravo malgré tout aussi à Mraw' qui aurait pu le devenir également si elle s'était investit davantage. (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 18:03
bravo a tous et a toute c'est génial ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 18:25
Félicitations ! A ma Yosh adorée, à Wolf ^^, à Papi et aussi à Mraw parce que si t'en était la c'était que tu le méritait ♥ Bravo à tous ! A qui l'tour maintenant ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 18:30
Bravo à tous, et bon courage pour la suite =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 19:18
Bravo à tous. (:
Je suis persuadée que vous serez de très bon modérateurs. (;
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Lun 5 Sep 2011 - 19:33
Merci ^^ Et Oui Papy :) Ce surnom m'a été donné par quelqu'un. Donc j'ai garder le surnom ^^
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 19:40
Merci ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 19:40
Bravo à tous, je savais que vous aviez l'étoffe d'excellent modérateur !
Bonne chance pour la suite ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 20:42
Félicitations !♥
& bonne continuation. ;D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2011 - 8:11
Merci à tous et félicitations à Iris et Papy pour leur nomination.
Merci aussi à Zork de m'avoir permis de rentrer dans l'aventure à peine 4h avant le commencement du Test x)
Félicitations aussi à Mraw' même si elle n'a pas été nomée.
Et un remerciement aussi à Iris qui m'a lancé au début.

Wolf
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mar 6 Sep 2011 - 8:38
Braavoo o/
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2011 - 11:32
Je suis très content pour vous tous!! Bravo!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2011 - 13:20
Merci à tous x)

Doc' -> ça me soule je voulais te l'annoncer U_U

Et puis c'est normal que je t'ai lancé au début ; je suis contente qu'on soit modo tous les deux ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2011 - 16:44
Merci à tous!

Iris>> Désolé d'avoir été trop rapide x) (Pour une fois)
Et puis sache que moi aussi.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nominations

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: