Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une infraction illégale...[PV : Patte de Grive]
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 10:17
Arbre Enneigé était perché sur une branche d'arbre. Il regardait le soleil se coucher, à la frontière du Clan de la Rivière. Il regardait par-delà les limites de son clan. Il regardait un clan qu'il n'avait jamais vu. Il voulait absolument aller le voir. Tout-à-coup, il vit une perdrix qui le fit totalement oublié ce à quoi il était en train de penser. Il la suivit discrètement et essaya à la chasser. Neige suivit la perdrix un bon bout de temps avant de se rendre compte qu'il était en terre inconnue. Il était au pied d'une sorte de mini forêt ou plutôt de petit bois. Les arbres étaient d'une couleur sombre et terne par rapport à ceux qu'il a connu dans son passé. Soudain, la perdrix refit son apparition de derrière le buisson pour arriver devant le félin.ce dernier recommença à chasser sa proie. Au bout d'un certain temps, la perdrix s'envola et le guerrier resta seul. Il était seul dans ce bois désert et sinistre à son goût. Il s'arrêta et regarda le ciel tout en s'asseyant. Il se demandait où il se trouvait quand il entendit un bruit. Il venait de derrière un arbre et il s'approchait d'Arbre Enneigé. Ce dernier se mit sur ses défensives et se rassit quand il vit ce que c'était. Un jeune femelle passait par là. Elle avait une allure très plaisante pour Neige. Il la regarda attentivement et lâcha :

'Où suis-je, mademoiselle?

Quand la femelle lui répondit, il compris immédiatement. Il compris qu'il était sur les terres du Clan de l'Ombre et que, c'était une infraction illégale...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 10:36
Patte de Grive patrouillait le long de son territoire. Il se faisait assez tard. Soudain, un bruit de chasse se fit entendre. Elle huma l'aire. Un chat d'un autre clan! Juste après sa reflection, une perdrix déboula sous son nez puis s'envola. Un guerrier gris claire rayé de noir et de gris plus foncé était debout un peu plus loin. Cela devait etre le chat qu'elle avait sentie tout à l'heure. Il regardait la foret d'un aire... Dégouté?! Pourtant, le petit bois était un jolie endroit pour chasser! Peu importe. Le guerrier s'assit. Elle s'approcha de lui mais il l'entendit et se retourna. Il regarda attentivement Patte de Grive et lacha:

'Ou suis-je, mademoiselle?

Elle répondit et il sembla comprendre. Quel culot! se dit-elle. Mais... Il est tout de meme... Il me plait... pensa-t-elle, aussitot prise par le remord: comment je peut penser une chose pareil! Il n'est pas du meme clan que moi!
Mais elle ne pouvait pas se battre contre lui. Meme si la voit de son mentor lui criait de le chasser, elle s'assit et lui demanda gentillement:

'Qui est tu? Et que fait tu ici? Tu n'est pas en sécurité, vient, allons nous cacher!'

Et elle partit en courant, sur qu'il la suivrait.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 11:22
Il la suivit sans hésiter. Quand ils s'arrêtèrent, Neige lui répondit.

'Je m'appelle Arbre Enneigé, et je suis tombé ici par hasard. Je suivais cette perdrix et elle m'a amené jusqu'à toi... et toi qui es-tu??

Il la regardait avec un air joyeux. Il était content qu'elle ne l'ai pas chassé. Il ne voulait pas tomber sur son mentor. Elle avait fait par de gentillesse envers lui et il appréciait.

'Merci. Merci de ne pas m'avoir chassé et de m'avoir emmené jusqu'ici. Je n'avais pas vraiment envi de tomber nez-à-nez avec ton mentor!!'

Il continuait de la regarder. Son pelage était d'un blanc écarlate. Elle était si belle...

*Ressaisis-toi Neige! Tu es déjà avec quelqu'un!!*

Il pensait presque tout haut. Il ajouta :

' Êtes-vous avec quelqu'un chère demoiselle??'

Une fois avoir dit ça, il vit qu'elle était un peu gênée et il s'excusa :

'Je vous prie de m'excuser je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais vous êtes tellement belle!!... Oups! Veuillez oubliez tout ce que je viens de dire je vous prie...'

Neige s'assit, un peu gêné lui aussi. Il se demandait pourquoi il avait fait une gaffe pareille. Il attendit pour voir ce qu'elle allait dire...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 11:43
Quand ils s'arretèrent, le chat lui répondit.
'Je m'appelle Arbre Enneigé, et je suis tombé ici par hasard. Je suivait cette perdrix et elle m'a amené jusqu'à toi...et toi qui et tu??
Arbre Enneigé avait l'aire joyeux. Et content. Elle aussi, d'ailleur.

'Merci. Merci de ne pas m'avoir chassé et de m'avoir emmener jusqu'ici. Je n'avais pas vraimment envi de tomber nez à nez avec ton mentor!!' lui dit-il encore.

Il le regardait avec de si beau yeux bleu... Il était entièrement beau.
"Arrete, Patte de Grive!! Il est du clan de la RIVIERE!!"

Il lui demanda: 'Etes-vous avec quelq'un chère demoiselle??'
La question la pris au dépurvu; jamais elle n'aurait cru qu'il lui demanderai sa!!!
Le guerrier vit qu'elle était très genée et s'exusa:

"Je vous pris de m'exuser je ne sait pas ce qu'il m'a pris mais vous etes tellement belle!!... Oups! Veuillez oubliez tout ce que je vien de dire je vous pris...'

Puis le chat s'assit, gené. On aurai dit qu'il attendait sa réaction.

Patte de Grive se décida:
"Eh bien, je m'appelle Patte de Grive, et je ne suis pas apprentie, détrompe toi! mon mentor m'accompagnait juste. Et derien pour t'avoir sauver... Et puis... Euh... Non je n'ai pas de compagnon... Du moins, pas encore..."

Elle était de plus en plus genée.
"Et puis... Euh... Lorsque vous disiez... Que je suis belle à vos yeux... Vous étiez sincère?" demanda-t-elle, frustrer par sa question idiote.
Puis elle attendit a son tour.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 12:21
Neige les avait mis dans une posture quelque peu délicate. Ils étaient gênés tout deux et en savait plus quoi faire. Neige reprit la parole :

'Effectivement je le pensais vraiment mais si nous pouvions oublié tout ça se serai bien. Nous serions peut-être un peu moins gênés!!'

Le guerrier la regardait mais un bruit arrêta tout. Ils bondirent tout deux, en posture de défense, l'un derrière l'autre. Ils bondiraient sur le premier animal qu'ils verraient. Quand un loup sortit d'un buisson, Neige dit à Patte de Givre de s'écarter et de le laisser faire. Il bondit sur le loup et se battu avec courage pour essayer de l'abattre. Il reçu une grosse griffure au ventre avant d'abattre le loup et il tomba à terre. Un deuxième loup arriva et Neige essaya de se relever pour aller se battre avec lui. Il le tua aussi mais avec plus de difficulté. Il regarda Patte de Givre et lui dit :

'C'était un plaisir de t'avoir connu Patte de givre. Mais je crois que je dois rentrer chez moi pour me faire soigner. Adieu!'

Il se leva mais retomba directement sur le sol dur...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 12:44
Après le combat contre les loups, Arbre Enneigé tomba à terre.
"Tu ne pourra jamais rentrer chez toi! et si je t'aide à aller dans ton clan, on va me reperer...
Elle entrepris de lui lécher sa blessure au ventre. Elle avait l'aire assez sérieuse.
"Je mi connais un peu en plante médicinal, je vais aller tant chercher" lui dit-elle. Puis elle glissa sans bruit dans la foret. Peu de temps après, elle revint chargée de feuilles. Elle lui appliqua des toiles d'araignées sur ses blessures et lui donna des baies pour prendre des forces.
"Dort, maintenant." lui murmura-t-elle. Et elle lui lécha l'oreille avant de s'endormir à son tour. Quand elle se réveilla, Arbre Enneigé était déjà levé. Elle inspécta ses blessures. Elles avaient l'aire de bien sicatriser. Ils firent leur toilette et Patte de Grive partit chasser. Elle revint et donna une souris dodue à son partenair et mangea une pie.
Puis elle lui dit timidement:
"Fini les plaisanteries, silteplait fait moi comprendre que je suis importante pour toi autant que tu l'ai pour moi..."
Puis elle attendit simplement la réponse et s'asseyant dans l'herbe.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Sep 2011 - 15:46
Le guerrier était un peu désorienter mais après que la femelle lui ai demander cette question, il écarquilla les yeux. Il ne savait pas quoi répondre.

*Qu'est-ce que je suis sensé faire??*

Il al regarda droit dans les yeux et dit :

'Je ne vois pas de quoi tu parle!'

Il regarda la femelle dans les yeux qui continuait à attendre.

'Je sais je ne suis pas convainquant... Je dois te dire quelque chose. Et bien je...je...'

Un bruit dans les buissons les fit tout les deux regardés dans la même direction. Neige se cacha, sachant que ce n'était pas une menace, mais un chat de clan ennemis. Il dit à la femelle :

'Retrouve moi ici au crépuscule.'

Elle la regardait bizarrement comme si elle ne le croyais pas.

'Je te promets de faire attention à moi. Je serai en un seul morceau, je te le jure.'

Il partit se caché dans les buissons. Il avait et il décida de chasser. Il vit un campagnol passé à côté. Il se mit en chasse. Il le suivit un bout de temps avant de l'attraper. Il senti une présence inconnue et il se méfia. Ce devait être un renard ou un blaireau. Il doubla de garde et regarda autour de lui. Il se mit en position pour bondir.

*Je ne peux pas faire ça. J'ai promis! Je dois la respecter.*

Il se releva et commença à courir pour échapper à la bête.

*Elle va être fière de moi!!*

Il regardait derrière quand il s'arrêta net devant un chat familier. C'était un des chats qu'il avait vu avec la femelle qu'il aimait tant. Il le regarda dans les yeux et dit :

'Je me suis mis dans de beaux draps!!'

Il dût suivre le chat. Il se demandait où il allait et surtout, allait-il al revoir un jour?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Sep 2011 - 18:27
Arbre Enneigé partit en courrant. Soudain, le bruit qui l'avait fait partir et promettre de revenir au crépuscule se fit plus net, cette fois. Puis un guerrier apparut.

"Que... que fait tu ici?"

Question idiote. Mais il continua son chemin. Il revint un moment plus tard, suivi de... Arbre Enneigé?! Ho non, pas ca! Le guerrier me demanda comment je pouvait rester neutre alors qu'un guerrier ennemi se baladait sur notre territoire.

Je les suivi jusqu'au camps. *Que va t'il lui arriver?* pensait je, au deséspoir. J'était tellement mal à l'aise! Si le chef apprenait se qu'on faisait ici, il sera punni et moi peut être banni! Je lui lanca un regard de détresse. Il me renvoya ce regard. Prise de panique, je ne savait pas comment nous sortir de ce pétrain. soudain, une idée folle jaillie de mon esprit.

"Il devait m'envoyer un message du clan de la Rivière!"

Tout le clan se retourna pour me regarder. Il devaient se demander pourquoi il m'avait parler à moi, et pas au chef.

"Eh... Il n'avait pas le temps d'aller jusqu'ici!"

Là, ils me regardèrent tous bizarrement. mais le chef commencait à me croire.

"Et quel est ce message?"

Je répondit avec tacte:

"Si il y a une guerre entre clan, le clan de la Rivière se joindra à nous!"

A par le regard interloqué de mon chat préférer, les autres poussait des cris joyeux. Peu après, Arbre Enneigé partit son encombre. J'avais renouvellé la rencontre en tête à tête de ce soir. J'éspère selement qu'il y sera...


[desolé, je me suis mi a "je" au lieu de "elle"!]
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 28 Oct 2011 - 1:41
    | UP |
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 8 Nov 2011 - 17:01
Arbre Enneigé partit comme prévu et tomba nez à nez devant un des membres du Clan de l'Ombre.

*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant!?!?*

Le guerrier suivit le chat ennemi avec une idée complètement folle en tête, celle de s'évader. Mais au même moment, un autre chat, sûrement du Clan de l'Ombre lui aussi, arriva derrière lui. Son idée venait de tomber à l'eau. Il continua donc de les suivre, en faisant la moue. Au passage, il vit Patte de Grive, la femelle qu'il venait de quitter avant de se faire attraper. Elle le regardait bizarrement, d'un regard interrogateur, que le mâle lui rendit. Ne sachant plus quoi faire, Patte de Grive lança tout bêtement :

'Il devait m'envoyer un message du clan de la Rivière!'

Arbre Enneigé regarda la femelle étant très étonné. Cette dernière continua après que le chef lui ai demandé quel était ce message.

'Si il y a une guerre entre clan, le clan de la Rivière se joindra à nous!'

Neige regarda Patte de Givre d'un air encore plus étonné qu'auparavant. Il se dit quand même que l'idée était bien trouvée. Il joua le jeu et donc fut relâcher sans hésiter. Il savait que maintenant il devait le dire au chef de son clan, mais devait retourner voir sa belle ce soir. Et c'est ce qu'il fit.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov 2011 - 18:18
Le soir venu, Patte de Grive repartit vers le Petit Bois. Elle esperait le retrouver. Son coeur battait la chamade. Jamais elle n'avait autant eu d'affection pour un chat. Surtout d'un autre clan. Elle savait que cela finirait mal, mais refusait de l'admettre, et avancait toujours. Une silouhette familière se dessina dans l'ombre. Ses oreilles se dressèrent. Elle s'approcha encore. Peu a peu, les couleurs du pelage d'Arbre Enneigé devinrent plus foncées. Les ombres de la nuit s'allongeaient. Une fois assez près de lui, elle posa son museau contre le sien. Et le retira aussitôt, un peu honteuse. Mais heureuse. Mais elle savait que cet amour serait rapidement découvert, et gâché. A cette pensé, des larmes remplirent ses yeux et roulèrent sur ses joues. Bientôt, Arbre Enneigé devinerait ses larmes. Patte de Grive, soudainement, effoui sa tête dans le doux pelage du cou de son compagnon. Elle pleura de plus belle. Mais rien ne l'arrêtera.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 3 Déc 2011 - 21:08
    | UP |
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Une infraction illégale...[PV : Patte de Grive]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: