Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Adoption de Petit Crime//Etoile de Cristal//END
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 4 Sep 2011 - 21:37
(suite de : PEtit Crime et son triste passé)

Pelage d'Ebène laissa le chaton partir sans lui addressait le moindre signe. Elle doutait que son chef acceptes mais elle sentait que si elle ne le demandait pas, elle serai malheureuse tout le reste de son existence.
Elle rentra au camp, en attrapant un peu de gibier, et quand elle arriva tous ses amis qui étaient avec elles en patrouille lui demandèrent :
"Qu'à tu fais ?
- Nous nous sommes inquiétés ! Qand nous sommes revenus tu n'étais pas au camp !"
Ecartant toutes ces questions d'un mouvement de queue elle se rendit devant la tanière du chef ou Etoile de Cristal se reposait quelques minutes et attaqua :
"Aujourd'hui, j'étais en patrouille j'ai sentie l'odeur d'un renard, je l'ai suivit et elle m'a conduit à un arbree où se trouvait un petit chaton du clan du Vent, je me suis un peu occupée de lui, il avait l'air malheureux, j'ai donc joué avec lui et, quand nous nous sommes quittés il c'est mis à pleurer en disans
- JE veux rester avec toi, ne m'abandonnes pas..."
"Je te demandes donc de m'accorder e devenir sa mère adoptive. Je te laisses réfléchir."
Puis la guerrière s'en alla d'un pas mal assuré en attendant la réponse de son chef.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 4 Sep 2011 - 21:44

    ♠ A life in my hands ♠

    I will not disappoint you, little cat ...



    Etoile de Cristal était chamboulée par cette demande. Ces temps-ci, beaucoup de chats voulaient rejoindre son clan. Que pouvait elle faire d'autre, si ce n'était accepter ? Elle n'avait pas le choix. Et puis, elle n'allait pas laisser un chaton orphelin seul... Et bien, il fallait se faire une raison, Petit Crime appartiendrait désormais au clan de la rivière. Elle irait l'annoncer au clan dans la journée. Mais d'abord, elle alla voir Pelage d’Ébène afin de lui demander si elle était sûre de vouloir adopter ce chaton. La féline lui assura que oui.

    Plus tard dans la journée, quand l'orphelin fût mis au courant, on le convia a rejoindre le clan. Etoile de Cristal monta alors sur le promontoire et fit une annonce :

    "Que tout les chats en age de chasser se réunissent immédiatement pour une assemblée du clan. Aujourd'hui, Pelage d’Ébène a rencontré un chaton orphelin nommé Petit Crime. Elle a décidé de l'adopter. Désormais, ce chaton fait parti du clan et je vous demande à tous de le traiter comme l'un des nôtres."

    Les guerrier se tournèrent vers la nouvelle venue et crièrent son nom avec enthousiasme en signe de bienvenue. La chef se tourna une nouvelle fois vers mère adoptive et lui dit :

    "Je compte sur toi pour bien t'en occuper, jusqu'à ce qu'elle devienne apprentie. Sur ce, félicitation"

    Alors, la meneuse du clan se retourna et retourna dans sa tanière, tandis que les membres du clans commençaient déjà à reprendre leurs activités.
[
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 8:54
Petit Crime n'en croyait pas ces oreille il était si content de faire partie de ce clan mais surtout heureux d'avoir une nouvelle maman !
Il s'avait désormais ou son coeur appartenait et n'avait en lui aucune hésitation . Il courra vers pelage d'ébène pour enfuir son museau dans son pelage réconfortant .
Il regarda le chef du clan est se sentie tout petit il avait hâte d'apprendre de nouvelle chose, hate de ce faire de nouveaux ami(e)s,hâté de recommençait sa vie qui avait si mal débutait ...
Puis il tourna la tête vers sa nouvelle maman pour lui demandait dans un regard ou devait il aller . Alors la chatte noire le poussa du museau pour l'emmenait vers la pouponnière .
Anonymous
Contenu sponsorisé
Adoption de Petit Crime//Etoile de Cristal//END

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: