Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une honte sans pareil... [PV : Nuage d'Océan]
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 18:42
Pendant que l'eau tombait de la chute, Neige la regardait. Il la regardait avec courage, tellement elle était belle. Il la regardait avec tendresse, avec légèreté. Il s'avança pour l'observer de plus près. Il l'effleura et, son poil tressaillit. Il retourna à sa place précédente. Il pensait tout en la regardant :

*Elle est si belle! Et dire que c'est la première fois que je la voit...*

Il soupira lourdement.

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour l'impressionner?*

Il plongea dans cette eau de chute et essaya de pêcher. Seulement, le courant était trop fort pour qu'il puisse attraper ne serait-ce ce poisson-rouge. Ce minuscule poisson-rouge. Il sortit de l'eau bredouille. Il était déçu de ne avoir pu pêcher. Il la regarda une dernière fois, et il s'allongea dans l'herbe fraîche. Il avait honte de ne rien avoir pêcher.

*Je me suis humilier tout seul devant cette belle femelle. Quel pas doué je fais!*

Il parti, la tête baissée. Il la regarda et dit :

'J'ai été très nul sur ce coup-là. Je me suis humilier tout seul comme un nul.'

Il savait que le jeune et belle femelle l'avait entendu et regardé.

*Que va-t-elle faire???*

Il se questionna en s'effaçant parmi les herbes hautes...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 15:33
"J'ai été très nul sur ce coup-là. Je me suis humilié tout seul comme un nul."

La phrase tira Nuage d'Océan de ses pensées. Elle se retourna en sursautant, et regarda le guerrier gris pâle. Bien sûr, elle l'avait vu plonger et se débattre dans le courant glacial de l'eau, mais jusqu'à présent, elle n'avait pas fais très attention à se présence.
En effet: elle pensait à son âge. Âgée de 16 lunes, elle était la plus vieille des apprentis, et elle n'avait toujours pas de mentor. Ses deux premier mentors n'étaient plus là pour lui apprendre quoi que se soit, et à présent, elle se retrouvait seule sans apprentissage.
Cependant, elle était plutôt forte: elle nageait comme un poisson depuis longtemps, ses techniques de chasses étaient au point, sa vitesse s'était accentuée, et elle arrivait même à combattre mieux qu'avant, bien qu'elle ne fusse pas très attirée par la bagarre.
D'un naturel doux, la femelle avait l'air dans les nuages en quasi-permanence. D'ailleurs dans les nuages elle l'était jusqu'à ce que le matou ne la sorte de ses pensées de sa voix douce et grave.

"Mais non, s'écria la jeune femelle immaculée. Tu n'y peut rien si le courant est fort: la Chute n'est pas un endroit super pour pêcher. Généralement, je viens ici pour oublier: le bruit de la cascade est si fort près de la rivière qu'elle brouille toutes mes pensées."

La minette sourit avec compassion au mâle dont le nom lui échappait encore. Aplatit au sol, le guerrier de la Rivière semblait vouloir s'effacer de son regard. La gêne brillait dans son regard bleus intenses.
Nuage d'Océan bondit pour le rejoindre. Sa longue queue blanche et touffue virevolta derrière elle. Elle se coucha dans l'herbe fraiche pour être à se hauteur. Le pelage humide du matou était constellé de gouttes. D'un geste tendre, la féline passa sa langue sur l'oreille du guerrier. Puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, et se recula gênée.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 9:08
Neige était abasourdi avec ce que la femelle venait de lui faire. C'était un mélange de joie et de surprise pour lui. Il la regarda tout en se levant. Il s'arrêta devant elle et fit de même. Il lui lécha l'oreille comme un peu pour dire merci. Il la regarda encore et lui lécha le museau. Il parti, très heureux d'avoir fais une nouvelle rencontre. Cela faisait longtemps que Neige n'avais pas ressenti ça. Cela faisait très exactement 29 lunes. C'était quand il jouait avec ses parents à se cacher et se trouver. Il était si heureux à cette époque! La femelle de sa vie était sa mère qui, malheureusement, ne fais plus parti de ce monde... Il est à sa recherche depuis bien longtemps, mais aucun résultat n'est apparu. Il est de nouveau à la recherche de la femelle de sa vie, qui pourra lui faire des petits et des grands chatons. Sortit de ses pensées par un magnifique chant de rouge-gorge. Il venait de comprendre qu'il venait de laisser la femelle seule. Il se dépêcha de la rejoindre tout en se disant :

*J'espère qu'elle n'est pas partie!!! Faîtes que non!!*

Quand il fut arriver, il vit un mâle plus costaud que lui s'approcher d'elle. Il le regarda attentivement avant de lancer :

'Qu'est-ce que tu fais avec cette femelle???'

Le mâle le regarda et dit qu'il était là depuis le début. Évidemment, Arbre enneigé savait qu'il mentait puisque c'était lui le premier à être ici.

'Pourquoi est-ce que tu mens?? Je peux savoir??'

La brute le regarda, en colère, et dit :

'Qu'est ce que tu en sais! Tu ne peux pas savoir! tu n'étais pas là!!!'

Neige répondit, agacé :

'Je le sais car j'étais là...'

Il continua sa phrase dans sa tête :

*Mais je suis parti...Qu'est-ce qu'il m'a pris!!!*

Le guerrier était déçu à la simple idée d'avoir perdu un être qui lui était cher. Il continua de parler avec l'autre chat.

'Tu ne vas peut-être pas me croire avec ton cerveau de mollusque, mais j'étais avec cette jeune fille bien avant toi...'

Le matou savait que son adversaire le regardait en disant que c'était un menteur et un que c'était Neige qui avait un cerveau de mollusque. Sur ce, Arbre Enneigé bondit pour ce mettre plus près du gros cerveau de mollusque et fit un deuxième bond pour le pousser à terre. Ce dernier, très en colère, se releva avec dureté et commença à se battre avec Neige. Notre courageux guerrier jeta un petit coup d'œil à la femelle et vit qu'elle était très gênée que l'on se batte pour elle. De ce fait, Arbre Enneigé esquiva tout les coups de l'autre chat jusqu'à ce qu'il soit épuisé. Quand il fut à terre, Neige se mit à-côté de la femelle et il se présenta :

'Je m'appelle Arbre Enneigé, et je serai là pour te servir.'

Il la lécha à la joue et il se senti magnifiquement bien...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une honte sans pareil... [PV : Nuage d'Océan]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: