Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Absence ? Adieu ? Je n'en sais rien .
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 16:40
Bonjour à tous et à toutes .

Alors voila , [ pas la peine d'un grand et inutile texte ] comme vous avez pu le voir dans Sad Life , je ne vais pas très bien depuis environ 1 ans et demi. Si j'ai postée mes problèmes sur le fow c'est que je suis arrivée à point où je ne me supporte plus . Physiquement et mentalement .Je n'arrive pas me " soigner "seule malgré l'envie folle de m'en sortir . De plus , la rentrée qui s'annonce et le rythme des cours très dure et très long , je n'aurai plus le temps n'y l'envie de venir. Même si je ne suis pas là depuis longtemps ; je ne serai pas une grande perte car personne ne me connaissais vraiment . J'aurai du faire supprimer mon compte àla mort de mon perso Eclat de Lune et ne pas en remettre un en route . Voila aurevoir ou adieu .J 'espère que vous comprendrez .

PS : Supprimer mon compte ou laisser le inactif je m'en fiche totalement .

Mon départ est prévu pour lundi .
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 16:46
Espy. Je ne peut pas te retenir, mais dit toi que je suis toujours là pour toi ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 16:57
Oh non Asia, j'espère que tu reviendra !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 17:49
Non!!! Tu peux pas faire ca!! T as pensé a Petite Soie et moi? et le clan de la rivière? ouin!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 18:32
Eclaty. Je ne peux changer ta décision mais sache une chose :" Ce n'est pas en fuyant qu'on règle les problèmes mais en les combattant". Sur ce, je comprends, avec la rentrée, le travail sérieux, c'est normal que tu seras indisponible.



Au plaisir de te revoir ~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 18:53
Je suis consiente que je ferai du mal à des personnes que j'apprécie sur le fow si je m'en vais ; mais d'un autre côté a quoi ça sert d'avoir un membres casiment inactif ? La ma décison est de partir . (et puis je ne me sens pas totalement acceptée par certaines personnes ) mais je penserai chaque jours à vous . Si vous voulez rester en contact avec moi je me ferai un plaisir de vous avoir sur MSN car une chose est sur ; A partir de lundi , je ne reviendrai pas. TT
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 18:54
Quoi???? Donne moi ton msn par MP alors s'il te plait?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 19:06
Même si on ne se connais pas, j'espère que tu t'en sortiras et que tu reviendras parmit nous. :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 20:34
Je ne peux que respecter ton choix.
Néanmoins tu pourras revenir quand tu le voudra et je suggérerai que tu gardes ton compte.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 12:19
J'espère que tu guérira vite Espoir du Matin et que tu pourra revenir un jour... cry
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 19:12
De retour /!\ ;D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 19:42
ouais cool!!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 19:43
J'lock ; )
Anonymous
Contenu sponsorisé
Absence ? Adieu ? Je n'en sais rien .

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: