Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cats are grey only at night | Arbre Enneigé
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 19:55
Courir. Juste, courir. Toujours plus vite. Toujours plus longtemps. Courir pour survivre. Pluie d’Etincelles était exténuée, et elle ne savait pas où elle puisait les forces de continuer, de faire un pas de plus. Comme quoi, la peur donne des ailes. Le ciel s’assombrissait, le crépuscule chassait le soleil. Et La guerrière tricolore courait sans jamais s’arrêter. Les nuages jadis nimbés d’une lueur rosée prenaient maintenant un teint sombre, chargés d’humidité. Une brise nocturne venait caresser le pelage de la guerrière tricolore trempé de sueur, qui respirait d’une manière inquiétante. Ne pas s’arrêter. Jamais. Ces mots résonnaient dans son esprit comme une prière. Si elle s’arrêtait, il ne ferait qu’une bouché de son corps épuisé. Sans même s’en rendre compte, Pluie passa la frontière du clan de la Rivière et foulait maintenant un territoire inconnu.
Pluie redoutait le moment où ses pattes allaient se dérober sous elle. Non. Ne pas tomber. Courir. Encore. Elle virevolta entre les arbres de la forêt du clan de la Rivière, se dirigeant vers, semblait-il, un point d’eau. Elle entendait les clapotis rassurant du liquide contre une paroi. De la roche. Soudain, enfin, une cascade se profila devant les yeux légèrement vitreux de la jeune chatte tricolore. Un arbre. Elle devait monter à un arbre. A cet arbre là-bas, sur sa trajectoire. Tout près de la cascade. Il ne l’attraperait pas. Puisant dans ses ultimes ressources, Pluie accéléra et bondit sur le feuillu, promesse d’une survie relative. Elle entendait les aboiements de son poursuivant juste derrière elle. A l’aide de ses griffes qu’elle planta profondément dans l’écorce, Pluie grimpa à l’arbre et, exténuée, tomba lourdement sur une grosse branche.
Sous elle, le molosse bondissait vers elle, ses mâchoires dégoulinantes de bave claquant à quelques centimètres d’elle. La jeune chatte grimpa encore plus haut dans le chêne, certaine que l’animal d’un noir charbonneux ne l’atteindrait pas.
Là, elle s’allongea sur une branche et s’endormit, oubliant les conséquences de son intrusion dans le territoire du clan de la Rivière.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 20:08
[excuse moi de m'introduire mais si tu pouvais changer ton titre ce serait génial parce que mon rp avec Patte de Granit a été crée avant toi et il porte le même titre donc sa me dérange un peu (si tu veux voir il se trouve aux vielles serres) voilà, merci de ta compréhension^^]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 10:46
[ok t'inquiète, je n'avais pas fait attention Wink je change]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 12:49
Arbre Enneigé se baignait tranquillement dans cette magnifique eau de chute. Il aimait l'eau. Il aimait sentir cette eau si fraîche le mouiller et le traverser en quelques sortes. Il était si bien ici. Il ne regrettait pas d'avoir choisis ce clan comme refuge après la disparition de ses parents. Ses parents. Ses parents qui, ont disparu il y a de cela 27 lunes. Neige en avait 3 et était seul en train de jouer avec les herbes hautes. Sa famille était une famille de solitaires. Arbre Enneigé était un ancien solitaire qui avait 3 lunes et qui ne connaissait pas vraiment le monde réel.
Une odeur de danger le fit sortir de ses pensées. Neige se dit :

*Oh non! Je dois fuir!*

Il sortit de l'eau en vitesse et grimpa dans un arbre à-côté. Il vit le chien arriver et vit qu'il poursuivait quelque chose ou quelqu'un. Il regarda plus attentivement et vit une femelle qui courrait à vive allure. Il décida de descendre pour l'aider. Il se cacha dans les hautes herbes et attendit. Il vit la femelle monter dans l'arbre auquel Neige venait de descendre. Ce dernier vit que le chien était tout près de lui mais qu'il ne le savait pas tellement que ce dernier était absorbé par la femelle. Neige se questionna :

*Qu'a-t-elle fait pour le mettre dans cet état?? Ce n'est pas le moment de se questionner il faut agir! Je dois la sauvé!*

Il se mit en position d'attaque et sauta sur le gros toutou. Il le griffa de partout et le mordit au cou. Le chien tomba instantanément par terre et essaya de se relevé, mais avec difficulté. Arbre Enneigé le remordit et le mit à terre. Il l'abattit et grimpa à l'arbre où la femelle s'était assoupie. Il se mit sur la même branche qu'elle et fit de même...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 14:26
Des bruits de combats éveillèrent Pluie en sursaut. En bas de l’arbre où elle s’était réfugiée luttaient un matou et le chien qui l’avait poursuivi, l’énorme molosse noir. La chat, après s’être débarrassé du chien, était monté au même arbre qu’elle et s’était assis sur la même branche. La jeune guerrière tricolore bondit sur ses pattes et feula de surprise. Ses griffes lacéraient nerveusement l’écorce de l’arbre.

-Qui es-tu ? gronda-t-elle.

Elle savait qu’elle n’était pas en droit de prendre la parole la première. Après tout, c’était elle qui était sur le territoire ennemi, pas l’inverse. Elle répéta sa question, avec plus de gentillesse et de douceur. Le matou, car s’en était bien un, avait des yeux d’un bleu insondable et son beau pelage soyeux était gris, strié de noir sur le dos tandis que son ventre était d’un blanc immaculé. Il était plutôt grand sans être immense, juché sur de larges pattes musclées et robustes. C’était un beau chat. Pluie essaya de se montrer plus gentille, espérant de tout cœur que la matou serait clément et qu’elle s’en tirerait qu’avec seulement quelques griffures et une promesse de ne plus jamais revenir, car, en le jaugeant lentement, elle savait que, s’il décidait d’engager un combat, l’affrontement serait rude pour les deux félins.
Pluie se mordit les lèvres. Elle n’aurait jamais dût venir ici.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 10:58
Quand il entendit sa voix, Neige était surpris. Ils savaient tout deux qu'elle était dans son territoire et elle prit quand même la parole. Il décida alors de répondre :

'C'est plutôt à moi de te poser al question. Donc je te la retourne. Qui es tu toi???'

Il se demandait si elle était apeurée ou timide. En tout cas, il la trouvait plutôt craquante. Quand il se remémora ce qu'il venait de dire, il vit qu'il n'était pas sur un ton très chaleureux. Il continua :

'Excuse-moi je ne suis pas comme ça d'habitude. Tu as eus une chance incroyable que je n'était pas loin. Tu te serais fais dévorer en une bouchée sinon!'

Il la regarda attentivement et regarda plus particulièrement ses yeux dorés. Ils étaient superbes. Il reprit la parole tout e continuant de les regarder.

'Je ne te chasserais pas. Du moins pas comme un autre de mon clan ferait. Je te propose juste de venir et baigner avec moi dans la chute. Je t'amènerais quelque chose à manger. Tu m'as l'air épuisée!!'

Il descendit de l'arbre et alla chasser. Il parti un peu plus loin et vit une perdrix. Il la chassa et la tua pour l'amener à la femelle. Son nom lui était toujours inconnu et pourquoi elle était là était pareil. Il arriva au bord de l'eau et y déposa la perdrix. Il s'assit à côté de la femelle et attendit.

'On m'appelle Arbre Enneigé. Mais appelle-moi Neige.'

Il regarda la femelle et se demandait ce qu'elle allait répondre...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Sep 2011 - 14:31
- C'est plutôt à moi de te poser la question. Donc je te la retourne. Qui es-tu toi ??? répliqua le matou gris.

Pluie sursauta. Certes, il était out a fait en droit de se montrer agressif, elle n’était pas chez elle, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde ainsi.

- Excuse-moi je ne suis pas comme ça d'habitude. Tu as eus une chance incroyable que je n'étais pas loin. Tu te serais fais dévorer en une bouchée sinon ! se reprit-il.

Il plongea son regard bleu cobalt dans celui, flamboyant, de la jeune guerrière avant que cette dernière n’ait put décliner son identité. Dans le regard du chat gris étincelait une lueur d’amusement tandis qu’il détaillait la chatte. Pluie subit cet examen sans broncher, elle aussi amusée.

- Je ne te chasserais pas. Du moins pas comme un autre de mon clan ferait. Je te propose juste de venir et baigner avec moi dans la chute. Je t'amènerais quelque chose à manger. Tu m'as l'air épuisée !!

Sur ces mots, le chat descendit de l’arbre, imité par la chatte tricolore qui s’assit devant la chute, observant son reflet dans ses eaux claires. Ce chat était gentil, et, même si elle n’aimait pas l’eau – après tout, elle ne faisait pas partie du clan de la Rivière – elle voulait lui faire plaisir. Le matou revint peu de temps après avec un oiseau entre les dents, qu’il déposa devant les pattes de la guerrière du Tonnerre.

- On m'appelle Arbre Enneigé. Mais appelle-moi Neige, dit-il.
- Je m’appelle Pluie d’Etincelles, répondit la jeune chatte à son tour.

Elle regarda lentement le matou et lui sourit. Puis, en lui adressant un regard reconnaissant, elle commença à manger, avant de pousser la proie en direction du chat de la Rivière.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Cats are grey only at night | Arbre Enneigé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: