Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 10:57
Le guerrier, endormi, poussa un dernier gémissement en remuant violemment ses pattes sur le sol dur et froid de la Tanière des Guerriers. En sursautant, il ouvrit les yeux.
Encore cet horrible cauchemar ! Comment ne pas être de mauvaise humeur après une nuit comme celle-là ?
Le soleil avait ébloui depuis déja bien longtemps les chats matinaux. Mais celà ne préocuppait pas Esprit Démoniaque. A vrai dire, il s'en moquait. Il restait là, allongé, pendant que les autres s'activaient. Puis dans un moment, il se lèverait, et comme à son habitude, irait au tas de gibier se nourrir. Comme sa vie était ennuyeuse et monotone !
Il n'avait aucune idée de ce qu'il désirait vraiment. Etait-il malade ? Fou ? Hanté par le diable ?
Une montée d'adrénaline le mit en un instant sur ses quatre pattes. Il s'étira tout de même, lentement, pour ne pas briser le rituel du matin. Il savait ce qu'il voulait ! Il allait discuter avec quelqu'un ... Peut-être se battre. Une chose était sur, il s'en prendrait à quelqu'un aujourd'hui !
Ah, comment avait-il pu oublié depuis si longtemps les plaisirs simples, consistant à détruire, physiquement ou moralement les autres ?
Il savait très bien qu'un jour, il y laisserait sa fourrure, il y laiserait un oeil ou deux, il y laisserait sa vie. Mais peu lui importait. Il faut vivre avec le présent non ?

La silhouette couleur cendres s'avança vers la lumière, lumière qu'il détestait tout naturellement. Mais pester contre ce soleil aveuglant, qui brulait la peau et l'âme des pauvres chats errants au-dessous n'était pas sa préocupation ce matin. Il ne put tout de même retenir un grognement de haine quand la flamme chaleureuse vint traverser ses yeux et pénétrer son corps. Il secoua la tête, et ouvrit ses fragiles yeux gris, d'où perla une larme que la chaleur lui avait arraché. La perle roula scilencieusement le long de sa joue, et tomba sur le sol sec et chaud d'été. Il détestait ses yeux. Non pas qu'il déteste le gris, son apparence physique ne l'intéresse absolument pas. Ce qu'il déteste c'est la fragilité de ses yeux. Des yeux qui pleurent quand la lumière les aveuglent, qui pleurent quand le vent les sèchent, qui pleurent quand le froid les glacent. Et enfin, des yeux qui révèlent son âme. A un chat observateur, ses yeux son un point de repère, un livre qui raconte sa vie, ses émotions et ses pensées. Un livre qui sans cesse le trahit.

Ses yeux, traitres, étaient bien ouverts maintenant, et ils cherchaient activement un autre chat. Esprit Démoniaque n'en connaissait aucun. Il ne s'était jamais intéressé à eux. Alors il observa un peu plus attentivement l'attitude de chacun.
Peut-être qu'avec un peu de chance un insouciant l'aborderait ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 13:30
Patte de Grive s'éveilla brutalement et sauta d'un coup sur ses quatres pattes et sentit le sol froid sous elle. Elle ouvrit doucement ses yeux vert.
Pourtant, avant se reveil si brutal, aucun rê^ve ne l'avais troublé cette nuit là.
Le doux soleil éblouissait son pelage comme celui des autres guerrier déjà éveillés. Elle aimait sentir la chaleur du soleil sur son dos. Patte de Grive savoura encore un peu cette petite détente avant d'étirer une a une ses pattes encore andoloris. Puis elle fit une courte toilette avant de se lever. Quelque guerriers était partis chasser, d'autres se dirigait vers la pile de proie. Elle s'était levé si tard!
C'était vrai, sa vie était un peu banale, mais elle l'aimait quand même. Mais il manquait tout de même un peu de piquant...
Elle se retourna et vit qu'Esprit Démoniaque était lui aussi rester dans la tanière... Elle le connaissait asser pour savoir qu'il aimait bien gâcher les journées des autres. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas mais...
Elle secoua la tête. Pas besoin de perdre encore plus de temps! Aujourd'hui, elle voulait lui parler en face. Mais pas tout de suite.


Elle sorit lentement de l'ombre et la frécheur de la tanière des guerriers et huma l'air délicieut de la bonne saison. Elle adorait la lumière. Tant pis pour la chasse, elle partirait plus tard. Patte de Grive ouvrit grand ses yeux extaordinairement vert et regarda le ciel. Il était bleu et sans nuages. Un temps parfait. La flamme de l'astre rouge vint lui piquer les yeux. Elle baissa la tête. Elle observa longtemps le camps de l'Ombre. Des petits jouaient devant la pouponnière. Déjà, la patrouille de l'aube revenait. Le chef de clan sortait tout juste de sa caverne pour s'étirer et faire sa toilette. Un guerrier suivit de son apprentit quittait le camps. Elle adorait son clan. Mais tout était si calme... Pas de combat, pas de dispute, La prochaine assemblée dans si longtemps...

Ses beaux yeux cherchait un chat, et pas n'importe lequel. Ils cherchaient Esprit Démoniaque. Elle était décidée a lui parler, lui demander pourquoi il était si froid envers les autres chats, et peu être, qui sait, devenir son amie?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 14:35
[désolé, mon prochain post sera plus long]

Peut-être qu'avec un peu de chance un insouciant l'aborderait ?

L'insouciant en question semblait trouvé. L'inscouciante plutôt ! En effet, des yeux verts le cherchait. Bien évidemment, il n'en connaissait pas la propriétaire.
Mais apparement, elle semblerait vouloir lui parler .... Et elle allait être servie !

Une petite flamme de plaisir brilla au fond de ses yeux, une flamme de sadisme, qui déchainait dans ses yeux, l'océan gris de haine et de tristesse.
Il ferma un instant les paupières, tentant en vain de controler l'impatience au fond de ses yeux. Puis, il lança un regard de défi à la guerrière inconnue, une moue ironique sur le visage. Enfin, il s'assit tranquillement, à l'ombre, en prenant son temps, expliquant par son attitude à la guerrière blanche qu'il n'était pas décidé à s'avancer jusqu'à elle.

Il avait envie de parler, mais tout de même, pas au point d'affronter ce soleil ingrat ! Il en aurait eu le courage et la motivation, cela fait longtemps qu'il serait allé manger ! Mais sa faim attendrait les proies, fraichement capturées, que les guerriers matinaux allaient ramener prochainement.
Manger sans aller chasser faisait partie des choses qui le réjouissait tout particulièrement. Bien sur, il avait d'autres passions et plaisirs. Faire du mal, se battre, tuer, détruire des projets, répondre à quiconque lui adresse la parole, ignorer les gens qui ont besoin de lui.
Dire que tout ça n'était pas suffisant à remplir ses journées ? Voila qu'il était maintenant obligé de parler à des inconnus, de rencontrer des gens !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2011 - 10:25
Le guerrier semblait comprendre que Patte de Grive voulait discuter avec lui. Une flamme anima les yeux du chat. Une flamme de plaisir. Et... D'impatience?!

Puis il lui l'anca un regard de défi a la guerrière blanche, une moue ironique sur le visage. Il s'assit tranquillement à l'ombre, expliquand clairement à Patte de Grive qu'il ne voulait pas s'avancer et que s'était a elle de le faire.

Malgré l'égoissme de son camarade de clan, elle lui obei et s'avanca dans l'ombre de la tanière des guerriers.

-Pourquoi tu ne veut pas aller au soleil? Elle savait qu'il allait lui répondre une réponse acerbe. Elle savait aussi qu'il adorait faire le mal autour de lui et ruiner la journée des pauvres malheureux qui oser s'approcher de lui. Mais Patte de Grive savait aussi que tout le monde a un coeur, meme au plus profond de soi. Meme Esprit Démoniaque.

Elle attendait toujours sa réponse.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Sep 2011 - 12:53
[désolé d'avoir mis aussi longtemps pour répondre]

La guerrière blanche s'avança enfin dans l'ombre, où Esprit Démoniaque l'attendait, parfaitement immobile.

Pourquoi tu ne veut pas aller au soleil ?


Un sourire cruel fendit son visage ... Surprenante entrée en matière ! Rare sont les lapins qui questionnent le fusil du chasseur. Il semblerait qu'un chat courageux se soit invité dans le clan ce matin là .... Ou imprudent ?

Puis avec une moue d'ange démoniaque, il planta ses beaux yeux gris dans ceux, d'un vert pur, de la guerrière qui lui faisait face.

Le lapin, innocent, aura alors deux solutions, attendre la réponse du fusil, ou pris de panique, s'enfuir à toutes jambes et ne jamais revenir.

Et pourquoi cette question complètement inutile ? lui répondit-il tout simplement. Ca m'étonnerait beaucoup que tu sois venu me voir pour parler de mon état de santé ...


Bien évidemment, la réponse du fusil descend le pauvre lapin. Mais une lancé en guerre,lache serait le lapin de rebrousser chemin.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Sep 2011 - 18:11
Un sourire cruel fendit le visage du matou. De quoi prendre la fuite. Mais Patte de Grive planta ses griffes dans le sol pour ne pas reculer. Avec moue ironique, il planta ses yeux gris dans les yeux verts de la guerrière.

[color:c343=darkredEt pourquoi cette question complètement inutile? lui répondit-il tout simplement. Ca m'étonnerait beaucoup que tu soit venu me voir pour parler de mon état de santé...

C'était donc ça. Il ne pouvait pas aller au soleil. La guerrière blanche n'en fut pas beaucoup surprise. Personne ne connait rien sur lui.

"Et bien... J'aimerait qu'on soit amis... "

La question était bien trop directe! Quelle cervelle de souris. Elle espérait qu'il ne réagirait pas mal. Patte de Grive gratta la terre sous avec ses griffes, tête basse. Et surtout gênée. Comment prendrait-il une demande d'amitié? Lui qui était si... Froid? Mais elle ne baisserait pas les pattes, elle était sur qu'il pourrait révéler son coté doux. La guerrière plongea son regard dans le sien. Un si beau regard... Est de si beau yeux gris... Elle s'ébroua. Elle ne devait pas avoir de telles pensées! Patte de Grive attendit sagement sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Sep 2011 - 20:34
La guerrière blanche avait planté ses griffes dans le sol, comme pour ne pas reculer, ne pas fuir.
Un lapin courageux ...

"Et bien... J'aimerait qu'on soit amis... "

Elle fixait à présent ses yeux. Ses yeux qui trahissaient tout, ses yeux gris qui pleuraient à la moindre bourrasque de vent. Des yeux doux. Des yeux d'anges. Un ange démoniaque.

Amis ? répéta-t-il, un sourire ironique fendant une nouvelle fois son visage ... Mais que sais-tu donc de moi qui te pousserais à être mon amie ?


Alors, à son tour, toujours assis tranquillement dans l'ombe, il fixa le pauvre lapin, en attendant sa réponse. Que savait-il donc de lui d'ailleurs ? Du lapin, le chasseur lui ne connaissait même pas le nom. Seulement son regard vert qui le transperçait.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Sep 2011 - 20:49


Friendship is one thing that comes,
or goes ...

Un rayon entra dans la tanière et chauffa le pelage tacheté de la jeune chatte. Elle se leva doucement et balaya sa tanière d'un regard neutre. Puis doucement elle s'étira et renifla une à une chaque plante. Elle éprouvait ce petit plaisir quand elle sentait les odeur de plantes, c'est pour cela aussi qu'elle aimait être guérisseuse. Connaitre le nom et le pouvoir de ces fleurs et ces plantes. Elle huma une derrière fois l'air, et sortie tout doucement, comme pour passée inaperçue.


"... Mais que sais-tu donc de moi qui te pousserais à être mon amie ?"


Nuage de Perle leva les yeux et vis Esprit Démoniaque, un chat au pelage noir de jais face à une chatte blanche comme la neige. Le sourire qui s'affichait sur la gueule du mâle lui glaça le sang, même à elle. Elle fit un pas en avant, et malgré le bruit qui retentissait dans le camp elle eue l'impression de briser un silence de mort. La chatte blanche paraissait désorientée et pourtant pleine de bonnes intentions, elle la méprisa un instant puis reporta son regard de glace sur le matou noir. Elle ne ressentait pas d'amitié entre les deux chats pourtant elle ressentit un petit peu de compassion pour cette chatte qui semblait devoir "supporter" le mâle.
Quelqu'un comme moi... Elle sourit à cette pensée et se demanda pourquoi ce mâle était si froid. Chacun à ses raisons, elle c'était une aventure sanglante, une perte, mais lui... la curiosité l'emporta et elle se rapprocha.

" - Gâchée si facilement, la vie devient un fardeau... Je ne vous soigne pas pour rien. Au lieu de vous chamaillez d'être inutile accompagnez moi cueillir des plantes. Vous êtes guerriers nan ? Rendez vous un peu utiles des fois !"


[Honte à moi pour cet incruste ment avec un RP si court mais je voulais venir et je savez pas trop quoi décrire =D
EDIT: lignes ajoutées xD]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct 2011 - 11:32
[aucun problème Wink ]

You can't help me ... I'm lost.
Please, let me die ... Alone.



Alors que son regard était toujours planté dans celui, vert de jade, de la guerrière qui lui faisait face, un sourire diabolique animant son visage, Esprit Démoniaque fut interrompu par une jeune chatte au pelage tachetée, qui s'était avancée jusqu'à eux.

" - Gâchée si facilement, la vie devient un fardeau... Je ne vous soigne pas pour rien. Au lieu de vous chamaillez d'être inutile accompagnez moi cueillir des plantes. Vous êtes guerriers nan ? Rendez vous un peu utiles des fois !"

Il ne lui fallut que très peu de temps pour reconnaître l'un des rares chats de son clan dont il connaissait le nom. Malgré tout, connaître un nom était très peu de choses, et ne permettait en aucun cas de porter un jugement sur la personne. Nuage de Perle, l'apprentie guerrisseuse du clan.

Gâchée si facilement, la vie devient un fardeau... Un fardeau .... Sa vie était gachée bien avant de devenir un fardeau.
De façon prévisible, il ne supportait pas l'autorité. Encore moins les remarques désobligeantes. Une flamme de mépris brula dans ses beaux yeux gris, étrange reflêt de son âme impure.
Fidèle à lui même, Esprit Démoniaque fixa la jeune chatte, ses yeux affichant toute la haine et le mépris qu'il éprouvait.

"Très peu pour moi." répondit-il simplement, d'une voix neutre, qu'il, contrairement à ses yeux traitres, controlait à la perfection.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct 2011 - 12:04
The authority exists as a couple,
with respect.



La chatte au pelage tacheté ne quittait pas les deux guerriers qui semblaient si différents l'un de l'autre autant mentalement que physique. Le mâle se décida à poser un regard sur elle, elle détestait être prise de haut et se dit que cette situation ne pouvait durer. Le chat noir comme pour la provoquer ouvrit la gueule et dit.

"Très peu pour moi."


Nuage de Perle écarquilla ses grands yeux bleus de surprise mais ce repris très vite. Aucun signe de faiblesse... Elle ferma quelques instant ses yeux pour les ré-ouvrir lentement et elle décrocha un regard dont seul elle connaissait le secret. Le bleu de ses yeux était maintenant si clair et si froid que n'importe qui détournerait son regard, pourtant elle était sur que le mâle noir lui ne cillerai pas. A l'idée de ce "duel" avec un guerrier elle sourit d'un sourire cruel et moqueur. Elle s'avança, nan, elle était beaucoup plus petite que le mâle et il la mépriserai sûrement si il s'en rendait compte. Alors elle s'assit pour qu'on ne s'en rende pas compte, sans lâcher le mâle du regard, et lança d'un ton de mépris.

"Ce n'était pas une question."


Fière de ses paroles elle se lave et entama quelques pas vers la sortie sans se retourner.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Oct 2011 - 22:59
Sa réponse ne déstabilisa pas autant la jeune guerrisseuse qu'il l'avait espéré.
Elle se contenta de lui rendre un regard froid, qui, contrairement à ce qu'il laissait percevoir, lui glaça le sang, fusillant en toutes possibilités de réflexion, un sourire cruel et moqueur se dessinant sur le visage de la chatte. Evidemment, il ne céda pas.

"Ce n'était pas une question.", lança-t-elle, avant de se lever et d'entamer quelques pas vers la sortie.

L'excitation s'empara du matou au pelage ébène. Fierté et mépris l'empêchaient formellement de céder. Il la haïssait. Comme beaucoup d'autres. La haine incendia son regard, brûla de son âme diabolique la moindre trace de raison, qui aurait pu l'inciter à songer aux conséquences de ses actes.

"Eh bien sache que ton affirmation ne m'a absolument pas convaincu." répondit-il d'un ton méprisant, le regard brûlant, assez fort pour que la chatte, à quelques pas de là, l'entende distinctement.

Puis, associant son geste à la parole, un ton parfaitement neutre et indifférent, il s'assit.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 19:02
[color=darkred]Amis ? répéta-t-il, un sourire ironique fendant une nouvelle fois son visage ... Mais que sais-tu donc de moi qui te pousserais à être mon amie ?[/color]

Il la fixa à son tour. Patte de Grive fut déçu par sa réponse, mais ne perdit pas courage. Elle entendit des pas qui se raprochaient. Elle ne détourna pourtant pas ses yeux de ceux du mâle noir. Elle s'avait déjà qui venait. Nuage de Perle, l'apprentie guerriseuse. Avant de pouvoir la saluer, la petite chatte leurs annonça:


" - Gâchée si facilement, la vie devient un fardeau... Je ne vous soigne pas pour rien. Au lieu de vous chamaillez d'être inutile accompagnez moi cueillir des plantes. Vous êtes guerriers nan ? Rendez vous un peu utiles des fois !"

Esprit Démoniaque, le regard chargé de haine, lui répondit, méprisant;

[color:c1ba=darkred]"Très peu pour moi." répondit-il simplement, d'une voix neutre, qu'il, contrairement à ses yeux traitres, controlait à la perfection.

La guerrière blanche fut indignée par la réponse du matou. La novice, dont les yeux s'étaient écarquillés de surprise, repris rapidement le contrôle d'elle même. Elle les ferma pour les r'ouvrir, une pointe glacé dans les yeux. Elle fait presque peur, pensa Patte de Grive. Elle souris, avec un sourire cruel et moqueur, s'avança puis se rassit. Pour ne voit pas sa petite taille, comprit-elle. Pour ne pas qu'on la sous-estime. Puis l'apprentie lança:

"Ce n'était pas une question."

Elle parut fière, et avança jusque devant la sortie. Le félin noir, l'air complètement fou de rage, oui cela se voyait, lâcha un regard diabolique.

[color:c1ba=darkred]"Eh bien sache que ton affirmation ne m'a absolument pas convaincu." répondit-il d'un ton méprisant, le regard brûlant, assez fort pour que la chatte, à quelques pas de là, l'entende distinctement.

Puis il s'assit. La guerrière ne savait plus à qui donner raison. Esprit Démoniaque avait vu juste, un guerrier n'est pas censé obeir à une apprentie, même guerriseuse. Mais son ton lui fit opter pour soutenir Nuage de Perle.

"Tu n'as pas à te moquer des paroles d'une guerriseuse. Et puis tu n'as rien à faire, pas vrai? A par peu être pourrire la vie des autres, tu ne fait jamais rien!"

J'avait pronnoncé ces phrases avec sèvèritée, force et méchancetée au maton noir. Une lueur méprisante annimait mes prunelles vertes. Je fit quelques pas vers l'apprentie, pour lui faire comprendre que j'était avec elle. Pour devenir l'amie du chat couleur jais, c'était gâché.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct 2011 - 18:33
[Je réserve la prochaine réponse =D]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct 2011 - 19:14
[Ok! sinon c'est pas grave pour l'incruste. PS: je savais pas que t'était notre apprentie guerisseuse!]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2011 - 17:48
[Enfaite finalement vous pouvez poster ><]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2011 - 17:01
"Tu n'as pas à te moquer des paroles d'une guerriseuse. Et puis tu n'as rien à faire, pas vrai? A par peu être pourrire la vie des autres, tu ne fait jamais rien!"

La guerrière avait parlé avec sévérité. Elle semblait vraiment énervé et, pour bien faire comprendre au matou noir qu'elle désaprouvait son refus d'aider l'apprentie guerisseuse, elle fit quelques pas vers Nuage de Perle.

La conversation n'amusait plus du tout le guerrier au pelage sombre. La haine embrasait ses pupilles, brulaît son esprit, incendiait son âme.
Ses griffes vinrent se planter instinctivement dans le sol, son échine se hérissant lentement sur son dos.
ll secoua la tête. Des images sanglantes agitaient son esprit. Il voulait de la souffrance. La souffrance puis le sang. Le sang puis la mort. Maintenant. Sa vue se brouillait progressivement.

La colère battait à ses tempes. Fixant d'un regard meurtrier la jeune chatte blanche, il lui cracha, s'appliquant à mettre dans son ton toute la haine que des mots ne pourront jamais contenir :

"Tu n'as pas d'ordres à me donner !
Te tuer, ça sera suffisant pour te prouver que je peux faire bien mieux que pourrir la vie des gens, que je peux aussi la leur arracher ?! Tu ne connais rien de moi !"


Le désespoir s'était légèrement laissé percevoir dans sa dernière phrase. Même les meutriers, aussi sanguinaires soit-ils, ont un jour besoin, d'une épaule sur laquelle ils sont libres de pleurer.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 3 Déc 2011 - 16:13
    | UP |
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: