Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 20:56
    CHARACTER

    Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT Sansre6xNom & surnom : Esprit Démoniaque - Spirit

    Âge : 72 Lunes

    Sexe : Mâle

    Clan & Rang : Guerrier de l'Ombre

    Origines : Inconnu du clan de l'Ombre

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Vivre puis mourir.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Est-il possédé par un démon ? Tout son être nous incite à le croire. La haine fait battre son coeur, la rage lui donne la force de vivre, le désespoir lui réclame du sang. Ses actes sont le plus souvent cruels et imprévisibles, dictés par un esprit complexe et torturé. Ses paroles peuvent être comparées à une morsure de serpent; tout d'abord, la douleur vous transperce la peau, s'installe en vous par la force, sans pitié pour son occupant, puis le venin se dissipe dans votre corps, vous paralyse les membres, vous censure la moindre reflexion, puis plus tard, après une longue et lente torture, elles vous achèvent. De plus, il est très habile au combat, de par sa rapidité de reflexion et son côté stratège, ce qui fait de lui un dangereux adversaire. Cependant, la chasse n'est pas son point fort, et ce n'est pas vraiment grace à lui que le clan survit.
    Pour résumer, ce guerrier n'a aucune attache, aucune raison de vivre. Il ne cherche pas la gloire, ni le pouvoir. Seul le sang et le désespoir alentour stimulent ses sens. Enfin, sa détermination est sans égal, et rien ne lui fera rebrousser chemin. Pas même toi.

    Défauts :
      Pour tout dire, ses défauts sont nombreux ! Mais citons les plus importants :
      • Imprévisible
      • Cruel
      • Insolent
      • Sadique
      • Mauvais chasseur
      • Impatient
      • Associable
      • Tétu
      • ...


    Qualités :

      • Courageux
      • Déterminé
      • Bon combatant
      • Intelligent
    Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT Sansre6n


    STORY

    Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT Sansre7hHistoire : "Tu penses qu'il est possédé par un démon ?" avait très sérieusement demander ma mère à la guerisseuse de l'époque, alors que je n'étais âgé que de quelques lunes. La guerisseuse, réputé pour sa sagesse et ses compétences avait tout d'abord éclaté de rire. Puis elle s'est tournée vers moi, le sourire aux lévres, sourire qui s'est rapidement figé pour devenir une grimace. Mes yeux reflétaient la haine, la haine qui hantait mon ame, la haine qui faisait battre mon coeur, la haine qui me faisait vivre. De cette haine, de ce sentiment infame et inhumain, seule la mort aurait pu m'en soulager, mais la mort m'avait condamné à vivre.
    Très rares sont les chats qui ont compté dans ma misérable vie. Ma pauvre mère n'en faisait pas partie. Jeune guerrière, elle avait mis de côté sa vie bien remplie de guerrière pour mettre au monde d'adorables chatons. Jeune guerrière qui rêvait d'être mère. Hélas elle avait eu moi. Et ma soeur, mais d'elle je n'ai connu qu'une carcasse humide qui glaçait le peu de chaleur de la pouponnière. Je ne lui avais jamais fait de mal, mais je savais que je l'effrayais. J'étais son pire cauchemar, et en plus j'existais. Moi. Elle mourut quelques lunes plus tard en voulant mettre au monde d'autres chatons, des vrais chatons. Je n'ai pas honte d'avouer que sa mort ne m'a pas affectée.
    Je fus rapidement capable de me déplacer, puis de parler, enfin de raisonner. J'étais mauvais, je l'ai toujours été, mais je n'avais pas encore choisi de faire le mal. La guerisseuse ne riait plus du tout quand elle me voyait. Comme tous, je fus nommé apprenti à l'âge de 6 lunes. Comme tous, j'eu un mentor. Griffe de Cendres. Il fut la seule personne à qui j'obéis, en qui j'avais confiance. Il fit de moi une machine de guerre. Un guerrier habile, réfléchi et sans faille. Je crois que je l'admirais. Il avait immédiatement pris conscience de la part de cruauté en moi, il lui avait suffit, comme pour la plupart des gens, de croiser mon regard. Mais contrairement aux autres, il avait décélé, tout au fond de moi, une part de bonté.
    Mon apprentissage fut la seule partie lumineuse de ma vie, la seule où mon regard avait quelque fois brillé, avait scintillé pour autre chose que le sang. Mais cette lumière disparut bien vite. Elle disparut avec la part de bonté tout au fond de moi. Le jour où Griffe de Cendres fut terrassé, balayé, vaincu, tué, mutilé. Les raisons pour lequel j'ai brulé son cadavre sont loins maintenant, mais je ne le regrette pas. Il voulait finir en Cendres. Moi pas. Moi je veux le mal, je veux voir la peur, la haine et la douleur dans le regard des autres. Mais je refuse qu'il voit ça.
    Un jour, peut-être un soir, j'ai rencontré un solitaire. Mystère. Grand, imposant, vif, habile. Il était parfait. Il n'avait pas de loi, pas de codes, pas de clan. Il était libre. Devant lui je suis resté sans voix, il était différent. J'aurais voulu le rejoindre, partir avec lui, quitté ce clan qui me semblait bien inutile. Plus rien n'avait d'importance à part lui. Même la haine n'avait aucune importance. "Je t'impressionne n'est-ce pas ?" avait-il murmuré en me fixant, pétrifiant mon corps. "Souviens toi de ce que je te dis, je vais te marquer pour toujours, te hanter, comme toi tu hanteras les autres, mais contrairement à toi je peux disparaitre, m'envoler. Alors que toi tu es condamné à subir les conséquences de tes actes, et à ramper comme un serpent sous le poids de la peine que tu infliges. Tout se payera." Et comme il me l'avait promis, il disparut.


    PHYSIC

    Description Physique : On dit que l'habit ne fait pas le moine. Mais dans son cas, sa couleur d'ébène s'accorde à merveille avec son âme sombre. Ses yeux, entre le gris et le blanc, froid et dur comme le marbre, attire immédiatement le regard. Il n'est pas vraiment beau, ni élégant. Bien bâti, assez large d'épaule mais maigre et le poil ébourrifié. Son visage mystèrieux reflète la cruauté.
    Mais à vrai dire, il n'attache aucune importance à son apparence.| Minimum 3 lignes |
    Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : [i]Spirit

    Votre Âge : 16 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, sinon je ne me serais pas inscrite Wink

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Recherche Google et non c'est mon premier compte

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ca m'a l'air d'être un bon site

    Autre Chose : ( Facultatif ) Non, tout va bien :D


Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 21:05
Bienvenue =)

Il te manque l'histoire, les codes, la description physique ; les qualités/défauts ainsi que ton kit. En passant, ton avatar est trop grand.

Allez tu as jusqu'au 12 Septembre.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 21:06
Welc' à toi!!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 21:12
Bienvenu par minou x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 21:28
Bienvenue à toi !
Bon jeu et amuse toi bien !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 21:54
Welcome & bon jeu =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 23:07
Merci à tous :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 23:19
De rien :D
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 28 Aoû 2011 - 0:53
Bienvenue! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 4:47
Welcome & bonne chance pour la suite . (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 10:43
Je valide tes codes =)
Manque plus que le kit.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 11:09
  • Bienvenue & Amuse toi bien ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 10:16
Merci merci :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 11:01
Bienvenue à toi!!!
Sans vouloir t'offenser, c'est pas un peu vieux 72 lunes pour un chat???
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 11:03
72 lunes = 6 ans environ o/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 16:39
Bienvenu et bonne chance
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 17:14
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 13:50
Merci ! :D
Ca y est, j'ai mon kit !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 13:51
Tu es validé =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: