Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Chaton très curieu [RP avec Boule de Givre]
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 17:28
Fleur de Sel sortait en baillant de la tannière des guerriers lorsqu'elle remarqua une petite boule de poil sortir de la pouponnière. Elle s'avance vers le chaton qui tente de se carapater et l'attrappe par la peau du cou, et retournant du côté de la pouponnière. Elle le pose devant elle, à l'entrée de la pouponnière et l'observe attentivement. C'est une petite chatte, aux pattes noires et au reste du corp blanc avec une truffe toute rose et des yeux verts qui révèlent un naturel curieux. Elle se retient de lui sourire et, conformément à se que son mentor lui a appris, la sermone un petit peu.

<< Dis donc jeune chatte, on ne t'a jamais dit qu'il était interdit de sortir de la pouponnière avant d'avoir six lunes? >>

Sachant très bien que la chatonne allait tenter de lui fausser compagnie, elle se place devant elle, prête à agir au quart de tour. En même temps, elle jette un coup d'oeil dans la pouponnière mais n'y voit aucun reine ayant l'air d'avoir perdu un petit. Elle regarde le chaton devant elle, médusée, et se demande pourquoi personne ne la recherche. Et, en la détaillant un peu plus, elle remarque des trace des griffures sur une des pattes de la petite. Aussitôt, elle se demande qui a put faire une chose pareille, et couve la chatonne d'un regard qu'un père offrirai à son chaton. Protection et confiance. Voilà se qu'elle veut offrir à la petite en face d'elle. Toutes envies de la disputer la quitte, mais elle compte bien obliger la jeune chatte à s'expliquer...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 19:29
Boule de Givre se réveilla et voulue aller jouer dehors.Elle n'était encore qu'à trois queues de renards de la pouponnière lorsqu'elle se sentie soulevée et ramenée a son point de départ.Devant elle se tenait une chatte aux yeux bleus perçants et qui semblait la dévisager.Le chaton recula d'un pas mais se ravisa,c'était un chaton courageux.Le regard embruni de la guerrière se radouci lorsque son regard se posa sur la patte de la petite.Elle lui demanda alors:
"Et bien jeune chatte tu c'est qu'il est interdit de sortir de la pouponnière avant d'avoir six lunes?"
la petite chatte confuse lui répondis qu'elle savait et qu'elle était désolée.La guerrière lui appris qu'elle s’appelait Fleur de Sel et lui dit de ne plus sortir de la pouponnière avant d'en avoir l'âge.Le chaton promis et se retourna.Mais avant de s'engouffrer dans la pouponnière Boule de Givre jeta un coup d’œil derrière elle, elle vit alors que Fleur de Sel ne la regardait plus.Alors, chaton désobéissant, elle ressortit de la pouponnière et fila ventre a terre le plus loin possible.Elle arriva à un endroit où il y avait trop de guerrier et pas assez de chatons et de reines.Elle fit alors demi-tour et rentra avant que les autres ne remarque qu'elle était sorti.Mais alors qu'elle allais rentrer elle passa devant le gîte des apprentis et s'arrêta.Elle le scruta d'un œil attentif, l'on devine qu'elle veut devenir le plus vite une apprenties.Mais vite il faut se dépêcher de rentrer a la pouponnière pour ne pas se faire disputer.Et Boule de Givre courut jusqu'à la pouponnière s'y faufila, se roula en boule dans un coin et s’endormit en rêvant de devenir une guerrière comme Fleur de Sel
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 13:32
Fleur de Sel garda son air serieux le temps que le chaton s'excuse pour son comportement. Cela fait, elle se radoucit. Un chaton méritait de l'attention. Même une petite curieuse comme celle qui était là. Elle lui faisait penser à un petit oiseau, préssé d'apprendre à voler alors qu'il ne possédait pas encore toutes ses plumes. Un petit préssé d'explorer le monde qui l'entoure. Une petite chatte comme elle allait devoir bénéficier d'un mentor attentif et très patient... Notre guerrière grise et noire se mit a espéré d'être la guerrière qui aurait cette petite en charge.

<< -Je m'apelle Fleur de Sel, et toi? Quel est ton, petite?
- Je m'apelle Boule de Givre. >>

Ces mots, prononcés timidement par avec désinvoltures furent les seuls auquels Fleur de Sel eut droit de la part de la chatonne. Elle semblait vraiment désolée, alors la guerrière aux yeux océan se retourna, et se dirigea vers l'orée du camp pour aller chercher une boule de mousse, efficace pour distraire les petits. Lorsqu'elle revint, il n'y avait pu de chaton en vu. Crotte de Raton! Elle lui avait filée entre les pattes! Elle posa sa cargaison sur le sol, et suivit la piste que Boule de Givre avait laisser sur son passage.

Elle était rentrée dans la pouponnière, mais elle en était resortie. Oh oh... Sa ne présageait rien de bon... La truffe au sol, elle suivit l'odeur de Boule de Givre. Elle avait fait le tour du camp -rien d'inquiètant pour l'instant. Mais... Oh non... Son odur partait en direction... De la Tannière des Apprentis. En se retanant de jurer, elle s'y enfonca en trombe, repéra la chatonne désobéïssante, la pris par la peau du coup, et l'enmena sans ménagemment jusqu'a la pouponnière. Là, elle la posa dans un renfocement et se posta par la seule "issue". Boule de Givre ne pouvait pas lui fosser compagnie.


<< Boule de Givre! Tu es inconsciente?! Immagine que quelqu'un t'ai vu!! Tu risque de ne pas être nommée apprentie! Tu comprend se que sa veut dire?! Arrete tes bétises à la fin! >>
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 13:50
Mais alors qu'elle regardais encore dans la tanière des apprentis elle se sentie soulevée"oh non pas encore" pensa t-elle.C'était encore Fleur de Sel.La petite chatte releva la tête, les yeux plein de larmes.
"Je voulais juste..."mais Fleur de Sel lui coupa la parole et lorsque Boule de Givre entendit "Tu risque de ne pas être nommée apprentie". Son sang ne fit qu'un tour,une brise légère secoua ses poils blancs et sa vue se troubla, c'est comme si tout avait disparu autour d'elle: elle était dans la forêt avec Plume qui lui expliquais que, peut être, un jour, elle appartiendrais à un clan et qu'elle serai une guerrière.A ce moment là elle repris ses esprits, vint se blottir contre Fleur de Sel et pleura a chaude larme."Jamais je ne serai une guerrière, pardonne moi maman."Elle parlait a sa mère décédée lorsqu'elle mis bat de quatre chatons dont Givre.Quand elle vit que Fleur de Sel la dévisageai elle s'excusa, fit un pas vers Fleur de Sel et lui dit:
"Merci de m'avoir ouvert les yeux"
Elle se retourna, tapa dans la boule de mousse et rentra dans la pouponnière.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 15:30
Fleur de Sel finissait de la sermonner lorsqu'elle parçut les larmes dans les yeux de Boule de Givre. La petite était sur le point de pleurer! Ah non, tout mais pas ça! Mais trop tard. Déjà, la chatonne se réfugiait dans le fin pelage de la guerrière grise qui, surprise dévisagea la petite boule de poil blanche. Cette dernière s'excusa du fait qu'elle ne serait jamais une guerrière. Elle parlait à sa maman, non, elle prenait Fleur de Sel pour sa mère. Elle se recula, s'excusa et, après avoir donné un petit coup de patte dans la boule de mousse restée par terre, s'enfonca dans la pouponnière.

La guerrière grise rayée ne bougeait plus. Sur son poitrail, ses poils étaient collés par les larmes de la chatonne. Son coeur était déchiré. Elle avait été trop dure avec cette petite chatte, aparement très sensible! Qu'elle erreur! Elle regarda, indecise, la boule de mousse. Elle secoua la tête. Elle se leva et entra dans la pouponière. Elle trouva Boule de Givre enroulée sur elle-même. Elle s'allongea a côté d'elle et lui lécha gentilement la tête, et elle attendit patiemment que la petite chatonne sèche ses larmes pour lui proposer de discuter. Car, elle le savait bien, on ne pouvait trouver se qui n'allait pas que lorsqu'on en parlait a quelqu'un.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:06
Boule de Givre sentie une présence à ses côtés:c'était Fleur de Sel, elle était revenue.Toujours troublée mais en confiance elle essuya les dernières larmes qui perlais sur son doux visage et posa ses profonds yeux verts dans les yeux océans de la guerrière.
Fleur de Sel lui demanda alors:
"Sa va, on peut parler si tu veut?"
Le chaton se retourna et lui raconta que, un jour, lorsque sa mère mit bat, elle mourut.Elle fut confier avec ses trois sœur a une chatte érante issue d'un clan dispersé.Celle-ci leurs racontais souvent des histoires de chat des clans et de guerrier,Givre et ses sœurs c'était promise de devenir un jour chat des clans.Mais les autres sont désormais morte et le fait que Fleur de Sel est dit qu'elle ne pourra être une apprentie veut dire quelle ne peut donc pas être une guerrière.Ce qui lui avait rappelée le souvenir de sa famille morte.Puis elle jeta un regard vers le fond de la pouponnière où dormait des chatons blottis contre leur mère.Elle aurait tellement aimée être pareil avec sa mère , mais non sa mère est morte, sa nouvelle mère c'est Rêve Immortel et elle le restera à jamais.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:13
[ le nombre de lignes est de 7 minimum n'incluant pas les paroles ]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 18:33
Je sais mais je devais enregistrer pour partir précipitamment.J'ai donc rectifier.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 18:34
[ et met les paroles hors RPG entre crochets/parenthèses et cetera... ]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:56
Fleur de Sel était au bord des larmes. Comment avait-elle pu inquièter autant cette petite chatte qui avait perdu tout sa famille? Elle s'en voudrait surement pour le reste de sa vie. Elle lécha affectueusement la tête de Boule de Givre et, lorsque cette dernière eut enfin les yeux secs, la guerrière aux yeux océan tenta de réparer sa gourde. Mais, ce n'était pas facil d'interesser un chaton... Elle revint inmancablement à sujet de la boule de mousse. Cela, peut-être, réussirait à changer les idées de la jeune chatte blanche. Jeune, et pourtant si triste...

<< Dis moi, Boule de Givre. Sa te dirait de jouer à la "Balle de Mousse" avec moi? Comme sa, tu pourrait rester dans le camp, sans te faire gronder, puisque tu serais avec moi. Mais, biensur, si tu préfère rester ici, je ne t'oblige pas à venir. >>

La pouponnière, enfin, la partie de la pouponnière qu'avait investie Fleur de Sel était surtout constituée de fougère et de lierre, cachant la structure de ronces de la cachette. Il y faisait constement frais, et un courant d'air doux circulait d'un bout à l'autre du repère. On y était incontestablement bien, et la mousse qui tapissait le sol était verte et douce, signe qu'elle était fréquement entretenue. Sur les feuilles, cà et là, on pouvait apercevoir quelques gouttes d'eau, survivantes de la rosée du matin.

Non, il n'y avait apparement aucune raison pour que Fleur de Sel veuille sortir. Pourtant, c'était le cas. En faite, elle s'en voulait d'avoir fait du tort à Boule de Givre. Elle s'en voulait énormément. Et cette pauvre petite boule de poil avait surement revécut la mort de sa mère, et de ses soeurs en flash-back, par sa faute. Il aurait fallut que... Non. Elle devait réparer sa. Et puis bon, personne ne s'inquièterait. Du moins, elle l'espérait...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 18:23
Boule de Givre sentie la langue râpeuse de Fleur de Sel sur sa tête.Elle lui proposait de jouer à la balle de mousse, son jeu préféré mais Boule de Givre n'avait pas envie de jouer :
<>Proposa t-elle les yeux pleins de malice.Mais elle doutait de la réponse de Fleur de Sel, la guerrière semblait bien à son aise dans la pouponnière.Il faut dire que l'ambiance était plutôt agréable:les petits chatons blottis contre leur mère qui les couvent d'un regard plein de tendresse, les litières de mousse remplacées il y a peu de temps par les apprentis.L'air était frais et l’après-midi s’annonçait calme.Le soleil luisait au dehors et d'autres chatons s'amusaient devant la pouponnière sous l’œil attentif de leurs mères.Alors quelle regardais encore dehors elle se leva, enleva les derniers brins de mousse de son pelage, sortit sans dire mot, s’assit a côté des reines surveillant leurs petits et se lécha la patte:son comportement était incompréhensible, on aurai dit que quelque chose la tracassait, tout ce qu'elle venait de faire elle l'avait accompli tel un fantôme, le regard dans le vague...Elle pensai à quelque chose...Mais à quoi?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 19:35
Esprit d'Enfant a écrit:
[ le nombre de lignes est de 7 minimum n'incluant pas les paroles ]
U_U
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 15:30
Fleur de Sel aurait dût savoir que la petite boule de poil n'était pas en état de jouer. La chatonne blanche refusa la proposition de la guerrière et, tandis que cette dernière regardait la première d'un air malheureux, Boule de Givre se leva et alla s'installer plus loin, se passant une patte derrière l'oreille. La chatte aux yeux océan savait que la petite était nerveuse. la pauvre petite... La guerrière grise et noire se leva, et hésita a rejoindre encore une fois la petite chatte. Elle secoua lentement la tête. Non, la petite repartirait encore. Et encore... Elle avait besoin d'être seule...

Fleur de Sel se leva et sortit de la pouponnière. Une fois dans le camp, sous le soleil de cette belle journée, elle se secoua pour faire tomber les vestiges de mousse qu'elle avait ramener de la pouponnière. Elle se fit une toilette complète, la fourrure constament soulevée par les brise qui soufflaient sur le camp. Elle s'allongea, posa sa tête sur ses pattes avant jouintes, et ferma les yeux, le nez contre le vent. Elle se serait endormie si elle n'était pas inquiète au sujet de la petite chatonne, qui n'était pas dans son assiette. Elle soupira, et enroula sa queue autour d'elle tout en marmonant.


<< Qu'est ce que je pourrais faire pour que Boule de Givre aille mieu? Je n'ai pas envie de rester les pattes croisées moi!... >>
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 13:32
Boule de Givre venait de voir passer devant elle Fleur de Sel.La chatte était maintenant allongée et fermais les yeux.Boule de Givre se leva, et alla se coucher près d'elle.Le pelage chaud de la guerrière la réconfortait.Mais Fleur de Sel était plongée dans ses pensées.Boule de Givre ne pensais plus à rien, elle voulais jouer.Elle venait de retrouver sa joie de vivre.Elle se leva et alla chercher la balle de mousse restée dans un coin.Elle la lança en direction de Fleur de Sel qui ouvris les yeux mais ne bougea pas.Boule de Givre était dépitée le vent s'engouffra alors dans son pelage et elle frissonna.Elle s'éloigna un peu pour réfléchir et se rassit à trois queues de renard de Fleur de Sel qui avait refermée les yeux.Elle recommença à jouer a la balle de mousse toute seule mais ce n'était pas très drôle.Le chaton était triste, pourtant il ne fallait pas être triste:le soleil était au beau fixe et l'air frais du matin faisait valser les feuilles.Elle se résigna à chasser un papillon.Mais il n'y en avait pas ce matin, à croire que quelqu'un les avait tous fais fuir juste pour énerver Boule de Givre.Comme elle s’ennuyait elle retourna s'allonger auprès de Fleur de Sel qui, au contact de son pelage, sursauta.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 14:07
Fleur de Sel réfléchit tellement, que lorsque Boule de Givre vient se coller contre elle et qu'elle la regarde, elle referme les yeux pour continuer à penser. Pluisieurs fois, elle réagit de cette même manière: elle ne voit pas lapetite chatonne. Et elle ne sait pas que cette dernière est près d'elle, jusqu'au moment où un contact contre son flanc la fait sursauter. Elle ouvre les yeux, et pour la première fois depuis qu'elle est sortie de la pouponière, la guerrière noire et grise voit la petite et frêle Boule de Givre. Elle pose sa truffe contre celle du chaton et s'aperçoit qu'il est gelé. La chatte aux yeux océan entoure la petite boule blanche de sa queue, et se serre davantage contre sa protégée.

Elle allait attraper un mauvais truc avec le vent assez frais qui balayait le sol du camp, même si le soleil brillait haut, et que les feuilles, encorent vertes, chantaient aux gré des brises qui les secouaient. Fleur de Sel lécha la tête de Boule de Givre, et lui demanda se qu'elle voulait faire car, après tout, elle avait envie de s'occuper de cette petite. Et tant pis si elle se faisait gronder pour avoir permit a un chaton de rester dans le camps. Il fait beau, malgré la fraîcheur ambiante, et tout le monde a le droit de profiter de quelques rayons de soleil! leur de Sel ne s'inquiète que de l'état de la petite, et le reste lui est égal.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 14:52
Boule de Givre avait vues que Fleur de Sel venait seulement de la remarquer.Elle se leva tranquillement et courut jusqu'à la balle de mousse qu'elle fit rouler sur son museau vers Fleur de Sel.Elle courut jusqu'à la chatte qui venait de récupérer la balle de mousse entre ses pattes, lui attrapa et se mit a courir tout autour de la pouponnière sans toute fois gêner les chatons qui s'amusaient et les reines.Boule de Givre était heureuse, tellement heureuse que tout avait disparu autour d'elle, tout, tout le monde, sauf la balle de mousse et Fleur de Sel.Elle courait dans tout les sens, lançais la balle à Fleur de Sel, la reprenait et lorsqu'elle courait, elle glissa, tomba par terre et roula dans la poussière.Fleur de Sel accouru et se pencha sur le corps de la jeune chatte qui était étendue par terre.Boule de Givre sentait le souffle chaud de Fleur de Sel et c'est ce moment là qu'elle choisie pour se relever et partir en courant.Mais la chatte commençait à avoir froid.La brise était légère mais glaciale.Et c'est après avoir éternuer trois fois que Boule de Givre se décida à rentrer dans la pouponnière.Elle rentra donc à l'intérieur et alla s'allonger dans le coin le plus chaud de la pouponnière pour se réchauffer.La litière n'était pas encore changée et la reine qui était la avant avait laissée sa chaleur.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 13:51
Fleur de Sel joua avec enthousiasme à la balle de mousse en compagnie de la petit chatonne qui avait retrouver le sourir. A la fin de la journée, Boule de Givre alla se coucher. La guerrière en profita pour faire soigneusement une toilette complète. Après réflexion elle avait pris une décision. Elle se dirigea tranquillement vers la tannière des guerriers, se trouva une litière, se roula en boule et posa sa queue sur sa truffe en fermant les yeux. Il regnait dans se lieu une douce chaleur, tranquille et appaisante. Joyeuse et douce à la fois. Un petit brin de vent parvenait à se faufiler et faisait doucement onduler le lierre accroché aux parois du repère. Fleur de Sel se sentait bien, jusque dans ses oreilles. Elle avait décidé... Qu'elle ferait tout pour etre le mentor de la petite chatte blanche aux yeux si purs.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 4 Oct 2011 - 21:41
Valet de Pique a écrit:
[ le nombre de lignes est de 7 minimum n'incluant pas les paroles ]
U_U


UP ?
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Contenu sponsorisé
Un Chaton très curieu [RP avec Boule de Givre]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: