Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 12:36
Comme chaque nuit depuis une Lune, Songe du Ciel parcourait ses terres, non pas pour patrouiller, loin de là même, elle recherchait des plantes contre les maux de ventres, il fallait à la jeune femelle, de la Menthe Aquatique, les anciens ne se plaignaient désormais plus de la chaleur mais de maux de ventres répétés et apparemment, très douloureux. Mais le territoire de la rivière n'avait apparemment, plus de cette plante, Songe du Ciel savait que, ces plantes aimaient les territoires marécageux alors le femelle du se résigner à partir sur les terres du Clan de l'Ombre mais pas avant la nuit prochaine, elle devait maintenant aller se reposer. Le lendemain, Songe du Ciel expliqua à Rayure de Trèfle son mentors la situation. Elle n'avait pas l'air de vouloir écouter son apprentis, mais Songe du Ciel lui avait quand même dit. Toutes la journée, Songe du Ciel essayait le plus possible de calmer la douleur avec des Graines de Pavot mais au Crépuscule, elle partit quand tout le monde eu le dos tourné. Elle chassa mais pour son Clan, elle enterra les proies qu'elle récupérera au retour puis repris la route, quand elle fut arriver au Clan de l'Ombre, elle se roula dans un peu de boue pour couvrir son odeur puis chercha au milieux de cette forêt dorée des flaques de boue pouvant abriter de la Menthe Aquatique mais une odeur que Songe du Ciel ne connaissait que trop bien s'approchait, cette odeur, l'odeur de sa meilleure amie, Crépuscule Céleste elle espérait qu'elle l'aiderait à trouver la fameuse plante. Elle se cacha derrière un buisson pour voir si elle ne se trompait pas.
Anonymous
Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: