Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pour votre plus grand plaisir .
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 17:44
    J'ai eu envie de voir votre tête , votre pensée lorsque vous lirez ce message . Oui le méchant Patty est de retour sur LW , mais pourquoi ? Moi-même je ne sais pas , ce n'est pas encore définitif mais bon mes admins préférés vont faire la fête . A bientôt.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 21 Aoû 2011 - 18:06
Déjà on poste pas de mess dans la partie annonce sans y être autorisé. Ensuite si y'a bien une personne que ça fait frémir de revenir ici Patty c'est toi et personne d'autre xD. Tu n'as été banni que 15 jours, tu as tout à fait le droit de venir sur LW et ça ne nous fait ni chaud ni froid x). Par contre comme tu as déjà un compte j'aimerai bien savoir lequel tu garde moi.

Re-bienvenue sur LW sinon.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 18:07
Bonjour Patty je suis contente de te voir =)
Je pensais que tu ne voulais plus entendre parler de LW.
Bref je vois que tu as choisis de bien faire remarqué ton retour x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 18:17
Troll.

Rebienvenue sur LW.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 18:19
Zork = > Merci d'avoir déplacé le sujet . Mais par contre je ne frime pas du tout de revenir sur LW . Oui banni de 15 jours pour un favoritisme ? Je m'en rappelle comme si c'était hier . Vu mes relations avec les administrateurs du fow . . :/ . Cauchemar Funeste ? Tu peux de toute façon j'ai plus le code , et au lieu de recréer un compte j'ai récupéré le nom d'un ami qui ne vient jamais .
Iris = > Contente de me revoir ? Ne fais pas l'hypocrite je sais que c'est faux , rappelle toi de nos dernières paroles sur MSN il y a une semaine voir deux semaines, à moins que tu oublies ce qu'il se passe dans ton passé. J'ai choisi la façon qui m'est venue en première à l'esprit c'est tout , me faire remarquer sur une présentation serait trop basique . :/
Zeus => Troll ?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 21 Aoû 2011 - 18:23
Petite Larme. a écrit:
Zork = > Merci d'avoir déplacé le sujet . Mais par contre je ne frime pas du tout de revenir sur LW . Oui banni de 15 jours pour un favoritisme ? Je m'en rappelle comme si c'était hier . Vu mes relations avec les administrateurs du fow . . :/ . Cauchemar Funeste ? Tu peux de toute façon j'ai plus le code , et au lieu de recréer un compte j'ai récupéré le nom d'un ami qui ne vient jamais .

Arrête de croire que la Terre entière t'en veux Patty, comment pourrait-on avoir quelque chose contre toi sans te connaître? u_u. Et tu as été bannis pour de bonnes raisons, comme n'importe qui l'aurait été à ta place, je te rappelle d'ailleurs comme à tous les membres du fo, qu'autant sur le forum, par MP, et sur la CB la courtoisie, la politesse et la gentillesse entre membres sont de mises. Et ce afin de conserver une bonne ambiance que personne ne souhaite voir se dégrader x). Toujours est--il qu'en dehors de ceci je te renouvelle mon salut en espérant que ce coup-ci ce compte dure plus longtemps que les précédents xD.

Je supprime donc Cauchemar.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 18:25
Petite Larme. a écrit:

Iris = > Contente de me revoir ? Ne fais pas l'hypocrite je sais que c'est faux , rappelle toi de nos dernières paroles sur MSN il y a une semaine voir deux semaines, à moins que tu oublies ce qu'il se passe dans ton passé. J'ai choisi la façon qui m'est venue en première à l'esprit c'est tout , me faire remarquer sur une présentation serait trop basique . :/

Oui tu as raison je fais pas l'hypocrite x)
J'évite juste d'étaler nos différents devant tout le monde, je n'ai pas encore Alzheimer I_I
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 18:34
    Je ne crois pas que la Terre entière m'en veut , quand même pas . Il est facile d'avoir une opinion de moi juste en me voyant quelques minutes et non bonne crois moi . Oui je vais te croire , pour de bonnes raisons d'avoir été pris pour un jouet que voulait Elodie à elle toute seule . Tant que tu y es , va m'apprendre la politesse et comment je dois parler aux autres ? Non désolé je sais le faire , c'est le strict minimum que m'ont apporté mes parents avant de me virer loin de chez eux chez un pote. Bref , je ne continuerai pas de parler comme ça pour que ça reparte en engueulade à peine arrivé ici. Ces derniers temps mes comptes durent assez longtemps , voyons si ça continue toujours .
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 21 Aoû 2011 - 18:38
Tes histoires personnelles avec Elodie ne concernent nullement le forum, et n'autorisent en aucun cas à mal se conduire ici dans un sens comme dans l'autre. Mais bon en effet ce sujet n'a pas à être abordé ici alors passons x).
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 18:40
Je ne me conduirai pas mal , j'ai assez eu d'ennui avec pratiquement tous mes forums.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 18:42
Re-bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 19:55
Re-Bienvenue ! Maintenant que nous avons fait la paix, pourquoi je ne te parlerais pas ?
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 21 Aoû 2011 - 22:03
Re-welc'.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 14:05
Bienvenue ^^ Je te connais pas mais moi c'est Snoopy xD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 14:28
Re-Bienvenue . *
Non , nous ne nous connaissons pas . Patty.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 15:36
Bon retour sur le forum alors =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 21:02
re-Bienvenue Patty ^^ Ce sera une joie de t'accueillir à nouveau Jeanette xp Et je n'aimerais pas être chiante, je ne sais pas ce qui s'est passé mais évitez de remuer le couteau dans la plaie, c'est du passé. Evitez de mettre votre problème en message public. Sur ce re-bienvenue, tu seras toujours ici chez toi ^.^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Pour votre plus grand plaisir .

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: