Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 16 Aoû 2011 - 11:25
Premier entraînement pour Nuage de Nuit
&
Remise à niveau pour Nuage de Lune


Le léger souffle du matin indiquait qu'il allait faire rudement chaud la journée entière. Rêve Immortel se leva discrètement de son petit lit de mousse et s'étira lentement les pattes posés délicatement vers l'avant. Elle se hissa de la Tanière des guerriers pour se diriger vers la sortie. Elle se choisie une petite musaraigne pour son petit-déjeuner et, à peine elle l'eut pris qu'elle lui arrachait des grandes bouchées. Elle le finit en un rien de temps et entreprit de faire sa toilette. Puis, elle se rendit compte que le Baptême de Nuage de Nuit avait eu lieu il y a un bon quartier de lune tandis que celui de Nuage de Lune avait été fait le jour avant celui-ci. Rêve Immortel devait donc commencer le premier entraînement de Nuage de Nuit, ainsi que la remise à niveau de Nuage de Lune. Il fallait bien qu'elle save ce que la jeune apprentie savait faire puisqu'elle avait fais plusieurs entraînement auparavant. Enfin, il y a quelque temps, quand elle avait son mentor de son premier clan : Le Clan du Tonnerre. Elle se dirigea dons dans la Tanière des Apprentis pour réveiller les deux paresseuses. Puis, Rêve Immortel attendit qu'elles sortes de la Tanière pour parler.

« Je vous ais réveillées car, c'est le grand jour. Il est tant que vous commenciez votre premier entraînement. Chacunes d'entres vous à un entraînement spécial. Toi Nuage de Nuit, tu apprendras les techniques de chasses. Et toi Nuage de Lune, tu feras une remise à niveau. Déjà, comme je ferais apprendre à Nuage de Nuit les techniques de chasses, cela te fera un petit récapitulatif de tous ce que tu as surement déjà appris. Après cela, tu devras me montrer tout ton savoir sur ses technique en pratiquant. Ne t'inquiéte pas, tous va bien se passer. Prenez quelque chose à manger et suivez moi. Vous allez vous entraînez aux Rochers du Soleil. »

Rêve Immortel attendit que les deux jeunes chattes se choisissent une proie chacune et commença à se diriger vers les Rochers du Soleil suivit de ses deux apprenties.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 17:10
Nuage de Nuit revit dans son rêve son baptême d'apprentie. Il manquait sa mère morte il y a peu de temps. Cependant la rouquine vit dans son rêve sa mère, fière d'elle. Malgré le fait qu'elle ne soit pas guérisseuse, elle avait un liens unique avec le clan des Étoiles et sa sœur. Elle vit sa mère jeune et belle donc les yeux reflétait la lune. Puis elle sentit des picotement dans son flanc: Rêve Immortelle était en train de la réveillé. Elle regarda la guerrière et ronronna lorsque celle ci lui passa un coups de langues rappeuses sur son front.
Rêve Immortelle a écrit:
« Je vous ais réveillées car, c'est le grand jour. Il est tant que vous commenciez votre premier entraîment. Chacunes d'entres vous à un entraînement spécial. Toi Nuage de Nuit, tu apprendras les techniques de chasses. Et toi Nuage de Lune, tu feras une remise à niveau. Déjà, comme je ferais apprendre à Nuage de Nuit les techniques de chasses, cela te fera un petit récapitulatif de tous ce que tu as surement déjà appris. Après cela, tu devras me montrer tout ton savoir sur ses technique en pratiquant. Ne t'inquiéte pas, tous va bien se passer. Prenez quelque chose à manger et suivez moi. Vous allez vous entraînez aux Rochers du Soleil. »
Nuage de Nuit avait hâte ! elle partis donc vers la réserve de gibier pour prendre un moineau et l'avala goulûment. Aujourd'hui était son premier jour d'entrainement !!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 20:36
Nuage de Lune avait eu beaucoup de mal a dormir se soir là c'était son premier soir dans le clan de la rivière et elle sentait la tention à son égard mais elle se dit :

*C'est normal ils ne me connaissent pas mais avec le temps je me sentirais à ma place ici j'en suis sur.*

Elle pençait à ses parent et à ses soeur,elle se demandait se qui leurs était arrivés et si un jours elle les retrouveraient mais bientot elle sombra dans un sommeil profond ,dans son rêve elle revit son mentor,elle se souvenit comment chasser Patte de Lune lui donnait des conseil pour ne pas faire fuir le campagnole elle attrapa le petit rongeur mais lorqu'elle s'appretait à lui donner un coup de dents elle fut reveiller pas Rêve Immortel,elle lui dit que elles allaient avoir leurs premiere entrainement et Nuage de Lune fut impatiente de montrer de quoi elle était capable.Elle alla vers la réserve de gibier et choisi un campagnole semblable à celui de son rêve puis elle se diriga vers la sortie du clan.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 1 Sep 2011 - 15:14
Rêve Immortel regarda d'un air amusé ses deux apprenties qui se précipitèrent de manger leur petit déjeuner. La guerrière les vit arriver en vitesse devant elle et attendre impatiemment leurs cours de chasse. La chatte grise et blanche se dirigea donc vers les Rochers du Soleil, suivit de ses deux apprentis. Arriver à destination, la chatte aux yeux émeraude s'assit et posa un regard vers ses deux acolytes.

[non fini]
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: