Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Notre amitié durera [PV Aube Etoilée]
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2011 - 11:44
Nuage de Biche se faufilait dans les fougères, rapide et silencieuse. Elle traquait une souris, dont le délicieux fumet lui titillait les narines depuis quelque temps déjà. Elle aperçue enfin la petite bête à la fourrure brune. Elle grignotait tranquillement une graine entre les racines d’un arbre.
Instinctivement, la jeune chatte s’aplatit sur le sol et commença à ramper vers sa proie. Quand elle fut assez près, elle bondit et la tua d’un coup de griffe, avant de l’enterrer.
L’apprentie était aux anges. C’était sa première partie de chasse en solo depuis son baptême, il y a une lune, et elle s’en sortait plutôt bien. Il n’était pas encore midi, et elle avait presque atteint les terres libres. Elle reprit sa route entre les arbres haut et droit d’un pas légèrement bondissant. Elle se sentait gonflée de fierté. Elle voulait à tout prix montrer à son clan qu’elle était une bonne chasseuse. Le vent sifflait entre les arbres et le soleil de la saison des feuilles verte frappait la fourrure brune tigrée de Nuage de Biche en la faisant briller. La petite chatte s’arrêta soudain, le museau en l’air. Elle était à la frontière de son territoire, et en face d’elle s’étendait une immense plaine couverte de hautes herbes. Au loin, on pouvait distinguer un grand arbre qui se dressait vers le ciel.
Euphorique, l’apprentie fit un pas en avant. Cet endroit était le lieu rêvé pour elle qui adorait courir comme le vent. Elle attendit un instant pour s’élancer. Elle souffla calmement, griffa le sol de ses griffes, puis se lança à la poursuite du vent. Elle adorait cette sensation de vitesse qui la passionnait. Les oreilles aplaties sur le crâne, elle courait sans se lasser parmi les herbes.
Soudain, une souris apparut sur son chemin, à moi d’une queue de renard d’elle, puis une masse blanche lui sauta dessus. Nuage de Biche n’eut pas le temps de s’arrêter et fonça droit sur le chasseur. Elle s’y cogna de plein fouet avant de retomber sur le dos, exposant son ventre blanc au soleil…
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2011 - 21:05
Aube Étoilée se réveilla quand la lueur du jour vint se frotter contre ses douces paupières endormies.Le vent glacial du matin hérissa sa fourrure et elle se leva tant bien que mal en enlevant la mousse collée à son poil immaculée.Elle sortie de la tanière des guerriers et jeta un coup d’œil à la pile de gibier.Elle était assez faible en ce mois et le Clan devait être nourrit... Elle pensa longuement à un terrain de chasse où le gibier est abondant et la chasse facile.La Grande Pleine serait parfaite ! Elle se mit en route toute joyeuse.Plus tard,elle y arriva enfin.Elle était heureuse de voir que les herbes étaient hautes et que des rongeurs s'y trouvaient.Elle y trouva d'ailleurs un mulot mangeant une graine non loin.Elle se tapit au sol et rampa vers la proie.Au moment où elle allait lui sauter dessus,une odeur empestant le Clan du Tonnerre envahie ses narines.Une odeur familière,mais elle ne put la reconnaître.Crotte de souris ! Pensa t-elle en voyant sa prise s'enfuir.Le chat avait dû la faire fuir.Elle repéra alors son odeur à une longueur de queue de renard,dans les hautes herbes.Elle rampa de nouveau et attaqua le chat et la fit roulé au sol.L'ennemi l'attaqua mais Aube Étoilée en connaissait d'avantage,la plaquant au sol.Tout à coup,elle la lâcha et la regarda de ses yeux ronds et verts émeraudes.Elle n'en croyait pas ses yeux !

« Petite Biche ? Demanda t-elle,intriguée.C'est toi ? »
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2011 - 9:42
L’apprentie se tortilla pour échapper aux pattes puissantes qui la maintenaient au sol. Elle n’y voyait rien dans ce fouillis de fourrure blanche, cependant elle avait très clairement reconnu la puanteur du clan de l’ombre. La colère la submergea et elle commença à gronder. Mais avant qu’elle ne puisse se défendre, le poids qui la clouait au sol disparut. L’apprentie se leva d’un bond et se planta devant le guerrier ennemi, le pelage dressé sur son échine. Cependant, avant qu’elle ait pu reconnaitre son adversaire, sa vue se brouilla et elle éternua violement.

« Petite Biche ? C’est toi ? Demande soudain une voix douloureusement familière.
La chatte leva des yeux embués et reconnu la guerrière qui lui avait sauvé la vie, il y a deux lunes de cela, alors qu’elle n’était qu’un chaton perdu.
La joie la submergea et lui gonfla le cœur. Toute sa colère oubliée, elle courut se blottir contre son amie.

« Aube Etoilée, c’est toi ? C’est vraiment toi ? Tu m’as tellement manqué ! Je suis apprentie depuis une lune, je m’appelle Nuage de Biche. Oh, je suis si contente de te revoir !
Un torrent de mots se déversait de la bouche de l’apprentie. Elle était si heureuse que des larmes lui mouillaient les yeux. Elle passa sa langue sur le museau de son amie pour s’assurer qu’elle était bien réelle. Elles se retrouvaient enfin !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2011 - 19:07
Aube Étoilée était bien trop heureuse que sa gorge se noua.Petite Biche se précipita sur elle et la câlina en lui répondant les larmes aux yeux :

« Aube Etoilée, c’est toi ? C’est vraiment toi ? Tu m’as tellement manqué ! Je suis apprentie depuis une lune, je m’appelle Nuage de Biche. Oh, je suis si contente de te revoir !

Une apprentie ? Se dit la guerrière. Déjà ? Mais peut importe l'âge,Nuage de Biche n'avait pas changé.Aube Étoilée la couvrit de coups de langue et se roula au sol dans un bain de soleil qui se reflétait sur les herbes jaunâtres.Elle se releva alors et baissa la tête comme si un choc brutal s'était abattu sur elle.Elle entrouvrit la gueule et prononça quelques paroles :

« Nuage de Biche,je suis si heureuse ! Malheureusement,je ne peux souffrir une nouvelle fois de te perdre.Cela m'a suffit une fois,pas deux... »


Elle savait que sa réaction n'était pas très agréable,mais tellement vraie.Elle regarda un instant une fleur colorée.Deux bourdons butinaient à l'intérieur.Mais hélas,il n'y avait pas assez de places pour eux deux et l'un partit,l'autre resta.Ce qui fut pareil avec les deux chattes.Que penserait Nuage de Biche ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû 2011 - 15:34
Nuage de Biche se laissa câliner en ronronnant bruyamment. Le bonheur lui nouait la gorge et lui gonflait le cœur, tant et si bien qu’elle avait envie de pleurer.
Aube Etoilée se laissa tomber sur le sol en entrainant l’apprentie avec elle. Elles se roulèrent avec délice dans l’herbe, offrant leurs ventres rassasiés au soleil. Comme la saison des feuilles vertes battait son plein, le gibier ne manquait pas. Soudain, la guerrière blanche se leva et s’ébroua, avant de contempler sa compagne, la tête basse.

« Nuage de Biche, je suis si heureuse ! Malheureusement, je ne peux souffrir une nouvelle fois de te perdre. Cela m'a suffi une fois, pas deux... »

Puis elle détourna la tête. Nuage de Biche suivit son regard. Autour d’une fleur batifolaient deux bourdons, mais l’un chassa l’autre.

« Aube Etoilée ? Demanda la jeune chatte d’une voix hésitante. Moi non plus, je ne veux pas te quitter »

Elle se tue un instant, avant de reprendre, enflammée :

« Tu n’as qu’à rejoindre mon clan ! Je suis sûre que mon chef t’accepterait et, et…

Elle ferma la bouche aussi vite qu’elle l’avait ouverte. C’était des paroles de chaton. D’ailleurs, seul un petit croirait que son chef accepterait la guerrière sans broncher. Elle baissa la tête, deséspérée.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû 2011 - 19:00
Aube Étoilée était désespérée.Elle ne pouvait quitter son clan et partir avec Nuage de Biche,d'ailleurs,l'apprentie ferrait de même... Se revoir juste aux assemblées semblait trop dur. Clan des Étoilées ! Pria t-elle. Aidez-moi ! Comme si les ancêtres avaient entendus,une goutte de pluie s'écrasa sur le museau de Aube Étoilée.Elle se secoua puis éternua.Une autre s'écrasa puis une seconde...

« Viens. »
Conseilla la guerrière à l'apprentie.

Sur ces mots.La chatte demanda d'un signe de queue à Nuage de Biche de la suivre.Leurs pas les menèrent loin car il était dur de trouver un abri abandonnée,sans animaux et prédateurs à l'intérieur.Elles trouvèrent finalement un rocher légèrement pencher qui pouvait les abriter.La pluie était forte,il était impossible de rentrer.

« Je crois que nous allons passer quelques temps ensemble. »
Dit la guerrière d'un ton qui masquait sa joie.

Sur ces mots,elle sortie de la grotte et revint plus tard avec de la mousse.Elle y fit deux nids et se roula en boule dans le sien.Pendant un instant,elle pensa au temps où elle serrait Nuage de Biche contre elle.C'était bel et bien finit.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Notre amitié durera [PV Aube Etoilée]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: