Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Nuage de Rosée - Cette fois vraiment fini, même le kit !
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 16:06
    CHARACTER

    Nuage de Rosée - Cette fois vraiment fini, même le kit ! Sansre6xNom & surnom : Nuage de Rosée, Rose

    Âge : 6 lunes

    Sexe : feminin

    Clan & Rang : Clan de la Rivière, apprentie

    Origines : Chats du clan

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Servir son clan avant tout, respecter le code guerrier, et devenir une guerrière redoutable et respectée


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Jeune chatte pleine d'énergie, toujours la première a sortir de la tanière des apprentis, prête a faire ses preuves dans le Clan et a planter ses petites griffes dans le museau d'un blaireau mal luné. Elle adore trouver des solutions farfelues aux problèmes rencontrés par son Clan, même si elle n'a pas son mot a dire.

    Défauts :
      • impatiente
      • gourmande
      • têtue
      • parfois inconsciente du danger


    Qualités :
      • dynamique
      • amicale
      • inventive
      • courageuse
    Nuage de Rosée - Cette fois vraiment fini, même le kit ! Sansre6n


    STORY

    Nuage de Rosée - Cette fois vraiment fini, même le kit ! Sansre7hHistoire : Née au sein du clan, Nuage de Rosée a grandit dans l'attente d'être apprentie, et ce jour vient enfin d'arriver ! C’était préférable qu'elle aie vite rejoint la tanière des apprentis pour qu'un mentor la surveille, car dans la pouponnière, les bêtises s'accumulaient et les reines commençaient a s'impatienter ! Nuage de Rosée est même sortie du camps une fois, alors qu'elle s’appelait encore Petite Rosée, mais heureusement le chat qui montait la garde ce jour l'a aperçut avant qu'elle n'aille se noyer dans la rivière. Cette petite apprentie est résistante puisqu'elle n'a encore jamais rendu visite à la guérisseuse


    PHYSIC

    Description Physique : Nuage de Rosée est encore jeune donc petite et fine, son pelage doux mais court est noir et blanc, et ses yeux sont vert vif. Son arrière main est assez puissante pour une chatte de son age, ce qui laisse présumer une future habileté a attraper les oiseaux même s'ils s'envolent ! Nuage de Rosée - Cette fois vraiment fini, même le kit ! Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Java

    Votre Âge : 16 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère l'être en le découvrant jour après jour !

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Non c'est mon premier compte, et j'ai decouvert LW par hasard, lorsque que j'ai tapé "La guerre des Clans" sur google

    Kit utilisé J'ai fait une demande dans un atelier :

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui , mais je le relirais régulièrement pour tout intégrer

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : kiwi, friendly, firmament

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ben apparement les Assemblées ne sont pas a date fixe, Pourquoi ? Si on respecte le livre, ça devrait être a chaque pleine lune, ou au moins a date fixe chaque mois ou chaque semaine... enfin a intervalles reguliers^^

    Autre Chose : ( Facultatif ) Je pars a la quête de mon mentor dès que vous me validez ma presentation Wink en esperant qu'elle soit bien !

Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 16:07
Bienvenue et bon courage pour la suite =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 17:22
Merci ! Est ce que je dois avoir un mentor ? et comment faire pour l'avoir ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 17:33
    Bienvenue. (:

    Pour avoir un mentor, tu dois poster un sujet dans Les Petites Annonces du Guerrier -> Demandes de RP -> Demandes de mentor/apprenti et faire ta demande de mentor, ou bien répondre à une demande d'apprenti déjà existante. Cependant, tu n'as pas le droit de poster avant d'être validée. ^^

    Bonne chance ! =D ♪
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 19:08
Bienvenu et bonne chance pour la suite
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 19:09
Wellow et bon courage pour survivre dans l'antre des fous *sort*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 19:12
Merci :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 19:26
Citation :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ben apparement les Assemblées ne sont pas a date fixe, Pourquoi ? Si on respecte le livre, ça devrait être a chaque pleine lune, ou au moins a date fixe chaque mois ou chaque semaine... enfin a intervalles reguliers^^
Parce que c'est impossible, comment savoir qui sera actif ou non ? De plus, pour faire une Assemblée, je veux dire, pour que CHAQUE MEMBRE poste au moins une fois, ça durera plus de 2 semaines. (x

Bref, il te faut ton kit & tu sera validée.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 19:34
ah d'accord ! très bien, j'attend mon kit alors^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 19:48
Bienvenue ! Bon jeu à toi!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 20:33
Bienvenue (: ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 12:32
Merci^^

Kit ajouté !


PS : mon avatar va être changé, Petite Biche essaye de trouver pourquoi il ne marche pas

édit : mon avatar respecte toutes les conditions (vérifié avec Petite Biche), on a essayé pleins de solutions mais il ne s'affiche pas !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 12:53
Change d'avatar, alors. (x
Je te valide, mais promet moi de vite trouver un avatar.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage de Rosée - Cette fois vraiment fini, même le kit !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: