Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Légende absurde (Libre pour moi et 2 autres personnes max)
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 11:52
Légende Absurde
Lorsque Patte de Chardon était jeune, il vivait chez les bipèdes. A cet époque, Kinoa, son grand-père lui racontait son enfance, au sain d'un clan dont il avait oublié le nom, mais il avait eu peur de la famine, et avait préféré rejoindre les bipèdes. Mais Kinoa avait retenu une légende, que les anciens lui racontait lorqu'il n'était qu'une petite boule de poils; celle du sommet. La légende racontait qu'une patrouille de chats y était monter, une fois, afin de visiter le territoire, mais que lors de la décente, des aigles les avaient attaqués. Tous s'étaient battu dignement, mais il était trop peu comparé aux rapaces qui les attaquaient sans pitié. Lame Musicale, une chatte de la patrouille, qui avait mangé une pierre bleue qu'elle avait trouvée au sommet, perri de même. La légende dit que celui qui retrouverait la pierre serait immortel. Cette dernière phrase faisait rêver Kinoa, ainsi que son petit-fils.

Lorsque Nuage de Chardon avait rejoint le clan du vent, on lui avait parlé du sommet, mais jamais de la légende qui l'accompagnait. Au fil des lunes, le jeune apprenti aux yeux émeraudes l'avait oublié, mais un jour où les fleurs dégageaient un doux parfum, et que les arbres aux feuilles flamboyantes servaient de perchoirs aux rossignols chantant, Nuage de Chardon décida de sortir du camp, pour se dégourdir les pattes. Alors il arriva au pied de la colline, et il se souvint d'un conte de son grand-père, celle de la pierre bleue. Sachant qu'il n'avait rien à perdre, Nuage de Chardon commença a gravir la pente. Essoufflé après de longues minutes d'efforts, le jeune félin noir a la tâche blanche sur le cou se posa, histoire de se reposer. Il contempla l'endroit vu de haut, et fût impressionné par la vue qu'il avait, au dessus des arbres. Il fit sa toilette, et s'endormit.

Il fût réveillé en sursaut; une patte le secouait. Nuage de Chardon, encore a demi-endormi ouvrit ses grands yeux et vit la silhouette du chat qui avait osé interrompre ses rêves.

[Voila ! Si quelqu'un veut continuer, sachez que je pars en vacances, et que je reviens le 6 aout ! Et puis la pierre bleu n'existe pas, ce n'est qu'une légende]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 14:31
Nuage de Sable se réveillait doucement de son sommeil cette nuit elle avait bien dormit, ses pattes était encore endorlorit par la fatigue, elle sortit de sa tanière et se dirigea vers le garde mangeait, elle marcha près de la pouponnière, tant de souvenir sortait de cet endroit si magique, dans la pénombre près de sa famille. Elle voyait une mère racontait à ses petits l'un des nombreux contes pour chatons, elle en avait connu plein, sa mère lui disait de ne penser qu'a ses contes pour faire de beaux rêves, aujourd 'hui ses contes l'aiderait surement à ne pas faire de cauchemar.

Elle arriva devant le garde mangeait, c'était la belle saisons et les proies étaient nombreuses, elle attrapa une belle souris sur le monticule et la mangea en deux temps trois mouvement. Aujourd'hui elle avait quartier libre et son deuxième entraînement ne se passerais que demain elle décida donc d'aller se promenait. Elle ne connaissait pas encore très bien les limites et se dirigea donc vers quatres grands arbre, elle ne savait pas bien ce qu'il signifait et les dépassa, elle marcha longtemps et elle arriva vers une colline, il n'y avait pas de collines par chez elle et elle savait qu'elle s'éloignait de son clan mais une odeur l'attira en haut de cette colline si haute et magnifique, recouverte de verdures si claire....

Mais elle commencait à avoir faim, bizarrement une proie apparut à ce moment là, elle courue après et lui sauta dessus mais cette proie n'était pas aussi petite qu'une souris mais plutôt la taille d'un chat, ce chat se retourna et lui lança un regard froid.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2011 - 17:17
  • Nuage d’Éclipse marchait lentement, tout en rampant au sol, sans faire de bruit. Le vent lui fouettait le visage, ce qui était une bonne chose pour elle, cependant, pour l’autre devant son regard… L’apprentie bicolore huma discrètement l’air de son museau très fin et distingua parfaitement l’odeur familière du rongeur. Ce fumet délicat traversa ses narines pour lui indiquer qu’elle était toute proche de sa proie. Alors, la chatte noire et blanche marcha de nouveau, cette fois-ci, ses oreilles bougeaient dans tous les sens, essayant de savoir ce que faisait sa proie. Elle ne devait pas être aperçue ou sentit, ou sinon tous ses efforts ne seraient pas récompensé. Se serait vraiment enrageant si cela arrivait.

  • Avec la grâce des félins des Clans et l’agilité de ses ancêtres errants, Nuage d’Éclipse s’avança avant de bondir d’un saut bien métrisé sur le rongeur. Il ne put même pas faire un petit « Ik » de peur qu’il tomba sur le sol, raide et sans vie. Triomphante, l’apprentie-guerrière récupéra sa proie à la nuque. Aussitôt, la jeune femelle bicolore partit à la course, en direction du Sommet, là où elle avait laissé ses précédentes captures.

  • Les arbres se suivaient, infiniment sous les rayons du jour. La forêt, dans sa plus grande beauté, se perdait, au-delà de l’horizon, au-delà du champ de vision de Nuage d’Éclipse. La jeune apprentie respira un grand coup avant de pousser un soupir de soulagement, étouffé par la proie qu’elle tenait entre ses crocs. L’air si pur et frais lui caressait le flanc droit de sa douce brise matinale. Une caresse délicate et remplie de douceur. C’était bon. Nuage d’Éclipse courrait à travers buissons et feuillus. Au loin, elle pouvait distinguer le Sommet dans toute sa grandeur. Un flanc escarpé, le soleil qui surplombait son pic rocheux et acéré, une verdure, claire et merveilleuse qui bordait le contour de la petite montagne.

  • Soudainement, un bruit l’arrêta sec. Aussitôt, sans même réfléchir, elle leva sa petite truffe rose vers le ciel et renifla l’atmosphère, avide de trouver des informations sur ce mystérieux son. Aussitôt, elle fut saisie de colère quand elle reconnut une de ses odeurs; Le Clan de la Rivière. Mais que faisait un membre de la Rivière sur un territoire du Vent? Sa proie dans la bouche, Nuage d'Éclipse courut vers le Sommet, les griffes sortis et les oreilles aux aguets. Au moins, elle avait reconnut aussi l'odeur de son Clan, tout proche. Ce membre allait peut-être l'aider à faire sortir cet intrus du camp.

  • Nuage d’Éclipse s’avança dans un fourré de feuilles et le traversa rapidement. Seulement après quelques foulés, elle se retrouva nez à nez devant deux matous; un mâle et une femelle. Tous deux devaient être des apprentis. L’un, le mâle, avait une magnifique et soyeuse fourrure noire et une tâche blanche ornait son cou pourvu de poils foncés. La femelle possédait un pelage fauve strié de lignes plus foncés. Évidemment, la jeune chatte bicolore connaissait le mâle puisse qu’elle le croisait à chaque jour dans le camp. C’était Nuage de Charbon. Aussitôt, elle déposa sa proie au sol et son poil s’hérissa graduellement. Elle se tourna en direction de la femelle de la Rivière et cracha férocement.

    « - Toi! Qu’est-ce que tu fiche sur un territoire du Clan du Vent? »
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû 2011 - 14:40


C'est un chat roux qui réveilla Nuage de Chardon. Ou plutôt une chatte rousse au poils longs et bien toilettés, qui sentaient le clan de la rivière a plain nez. Il ne lui parla pas, mais lui lança un regard froid, signifiant qu'elle n'avait rien à faire ici. Les poils de sa nuque se dressèrent. La jeune femelle semblait regretter d'être venue, et l'apprenti aux poils noirs faillit laisser tomber, lorsque qu'une voie derrière son dos s'exclama :

« Toi ! Qu’est-ce que tu fiche sur un territoire du Clan du Vent ? »

Nuage de Chardon fût surprit de voir Nuage d'Éclipse ici. Ils ne s'étaient jamais vraiment liés d'amitiés, mais avaient grandi ensemble, depuis la pouponnière, jusqu'à leurs baptême d'apprenti, et ils seront sans doutes guerrier en même temps.

« Pourrions nous éviter un combat ? Il serait plus intelligent d'éviter cela, et que l'intruse rentre calmement dans son camp. »

Comme les autres semblaient d'accore, il fît un hochement de tête a l'apprentie du clan du tonnerre, pour lui dire " Au revoir !" et s'adressa a Nuage d'Éclipse ;

«  Connais-tu la légende de la pierre bleue ? »

Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 16:10
[Je vais essayer d'y répondre le plus tôt.]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Légende absurde (Libre pour moi et 2 autres personnes max)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: