Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une sortie, et déja une rencontre ... || LIBRE ||
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 22:29
Une sortie , et déjà une rencontre ...
|| LIBRE ||


Foudre Céleste était là, assise, comme il se devait. Patiente, elle regarda les nuages, au-dessus de sa tête, qui bougeaint de droite à gauche. Toujours dans ses rêves. Elle imaginait tout ce qui lui était impossible. Elle aimer imaginer ; Mais a beaucoup de peine quand elle sait que cela ne va pas se réaliser. Malgré cela, elle fesais office au Clan de l'Ombre une très bonne guerrière. Souvent rêveuse, elle devait avouer, mais elle gardait toujours pour but premier, de mener Le Clan de l'Ombre à la plus grande des victoires. La chatte se leva. Son pelage noir, brillait au soleil, et lui réchauffait sa chair se trouvant en-dessous. Le vent ébouriffa ses poils. Elle leva la tête pour mieux encore sentir le vent.

Elle avait l'air surpuissante, debout, dans la clairière, le pelage au vent, ébouriffé comme elle se le devait. Elle cessa alors de regarder les nuages, et leva une de ses pattes. Elle lecha cette dernière, de deux ou trois coup de langue, rigoureux. Elle sortit ses griffes, et remarqua un arbre, non loin de là. Foudre Céleste sauta sur celui-ci, et y planta ses griffes, le plus profondément possible. Elle laboura le tronc, raide, immobile. De grandes traces étaient maintenant gravées en son intérieur, à jamais sans doute. Elle fit quelques pas, pour se dégouridir les pattes, et s'étira longuement. Le museau en l'air, et la gueule entrouverte, elle espèrait trouver des odeurs de gibiers. Rien. Mis à part celle d'autres chats ; se trouvant non loin de là. Il avança, jusqu'à arriver à la hauteur de buissons.


Ces derniers se mirent à bouger brusquement. Foudre Céleste esquissa un sourir. Elle se baissa, et éleva sa queue en l'air. Ses griffes grattants le sol, ses pupilles grossisants. Elle se mit à sauter aux milieux des buissons. Elle donna un coup de griffe, ce qui brisa le coup de la bête. Celle-ci, s'était averée être une souris, cherchant des graines par-ci, par-là. le sang de la pauvre bête, s'était éparpillée partout. Il coula jusqu'aux pattes de Shiver. Cette souris est bien juteuse ma parole.
A peine venait-elle de penser, qu'il l'angloutissa aussi rapidement que possible. Elle déchira sa peau tendre, et l'avala. Elle avait sans doute oublier que cela était contraire au Code de Guerrier. Une fois le festin englouti goulument, elle entreprit une brève toilette. Une femelle, qui plaît aux mâles, se doit toujours de se faire la plus belle possible, en toutes circonstances. Le pelage de Foudre Céleste, était redevenu noir écarlate, et soyeux comme avant. Elle leva la tête, et observa longuement les alentours. Foudre Céleste avait crût entendre un bruit. Rien de grave apprioris. Elle se leva péniblement, et continua sa route, là où ses valeureuses pattes l'emmenaient.

Arrivée au marécage,elle s'assoupi pendant un court moment, et fût réveillé par un bruit. Identique à celui précédemment. Elle se leva aussitôt, et observa les alentours. Reprenant son souffle, elle se baissa pour récupèrer ses herbes. Ses yeux verts pâles, étaient attentifs, au moindre geste. Quant à ses oreilles, attentives au moindre bruit. Que ce soit, celui de tout à l'heure, ou un autre. Le soleil, commençait à venir. Bientôt, ce fût une grande vague de chaleur, qui vint éclairer les sentiers. Il leva son museau, qui fût aussitôt baigné dans la lumière. Les fortes odeurs de fougères, réapparaissaient. Cela faisait du bien à Foudre Céleste, de retrouver son environnement, ailleur que sur son territoire. Elle s'arrêta, et avait l'impression d'être épié de partout. Comme si, quelqu'un l'observait, l'espionnait. Cette impression, était vraiment désagréable. Elle regarda tout autour de lui, et observa très attentivement. Au bout d'un moment, elle n'en pouvait plus de cette sensation.

- Qui est là ? Répondez, ou je vais fortement m'énerver ! Hurla-t-elle du plus fort possible ; d'un ton assez sec.

Aucune réponse. Foudre Céleste, regarda une nouvelle fois, autour d'elle. Rien. Elle se mit par prudence, en position d'attaque...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 23:06
    D ans l’ombre des bois, une silhouette s’élançait gracieusement entre les arbres. Ses yeux reflétaient la lumière du soleil. Courant dans la forêt, l’ombre jaillit des fougères et son épaisse fourrure blanche apparu aux yeux d’un petit animal brun. Les griffes sorties, l’animal blanc atterrit sur le dos de la petite bête qui poussait un petit cri aigu avant de s’éteindre. Les griffes du prédateur avaient pénétré dans la chair tendre du campagnol. Du sang coulait sur ses flancs et son cou avait été sauvagement brisé par ses crocs. Les yeux vitreux de l’animal au pelage brun immaculé de sang disaient que la mort l’avait déjà emporté. Le corps chaud de la créature des bois refroidissait. Entre les mâchoires du chasseur, le corps du campagnol fut plus léger.

    Spectre du Passé tenait son fardeau entre ses dents aiguisées. L’âme de la bête s’était envolée et maintenant, il restait seulement le corps de l’animal, maintenant froid. Le sang séché traçait une ligne jusqu’au flanc de la proie et le chasseur blanc avait du sang sur ses griffes. Ses yeux rouges regardaient le campagnol et quand il fut décidé, se dirigea vers un arbre. Il choisit un chêne et enterra sa proie à l’ombre. Les journées de chaleur durant la saison ne manquaient pas, et le plus important lors de ses chaleurs s’est de boire le plus possible. Maintenant, le chat vivait plus en solitaire, depuis que Dernière Ombre l’avait vu avec Rêve Éternel.

    Cela faisait deux jours qu’il n’était pas rentré au camp. Quand la meneuse était apparue entre lui et sa compagne, le chat neige avait immédiatement rentré au camp à la troisième vitesse. Il avait dormit la journée de l’accident et après, il était partit à la chasse. Mais comme la nuit était arrivée, il avait décidé de dormir dans une petite grotte, dans ce petit bois, à l’abri des regards indiscrets. Et maintenant, il évitait de croisé des chats. Ce n’était pas la peur qui le faisait agir ainsi. C’était plutôt pour contrôler son envie folle d’arracher tout les membres des chats existants dans la forêt.

    Bref, après avoir enterré son campagnol, Spectre du Passé se décida d’une chose; il allait aller dans un endroit calme pour se relaxer. Il traversa en un temps record le bois et se retrouva à l’air libre. Il ne s’arrêta pas rendu là, mais il se dirigea d’un pas vers la clairière qui s’étendait à perte de vue devant ses yeux. Cette place était très relaxante et il y avait peu de chance de croisé un être vivant dans cette plaine verte. Mais quand il traversa rapidement les hautes herbes, il sentit la présence d’Une autre personne. Un chat se dressait devant ses yeux rouges, et ses muscles étaient tendus.

    «- Qui est là ? Répondez, ou je vais fortement m'énerver ! Hurla une voix féminine. »
    Spectre du Passé ne fit aucun geste, jusqu’au moment où le vent changea brusquement de cap, apportant avec lui son odeur de solitaire mélangé à celle du Clan du Sang.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 19:59
[ UP ]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une sortie, et déja une rencontre ... || LIBRE ||

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: