Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EÉF de Rafale d'Utopie ~ Lieutenant de l'Ombre | Apprenti => Iris
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 19:48
Demande de
Rafale d'Utopie


  • Pseudo de ton double & triple compte : Rafale d'Utopie
  • Puf : Utopie
  • Âge : 14 ans
  • Depuis combien de temps sur le forum ? : 2 mois

Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 23:22
Bienvenue dans ton espace d'Examen ~

Ton thème sera :


_ L'envie de meurtre.

Consignes :

_Ecrire à la première personne du singulier.
_Pouvoir alterner le présent et le passé.
_Aucun meurtre ne devra être commis dans le texte.
_Quand je dis envie de meurtre je parle au sens figuré, donc surtout une personne en état de rage.
_Incarner un garçon entre 13 et 15 ans.
_Expliquer l'état de rage du personnage ainsi que la raison.
_ Fin heureuse ou triste au choix, mais pas de suicide.
_Le texte peut être court est bien décrit soit une longue histoire.

Conseils :

Je compte sur toi pour arriver à parler au présent mais egalement au passé, donc évoquer souvenirs et cetera. Description des sentiments très importante, paysage à ne pas négliger tout de même.

Tu as jusqu'au 7 Aout ; je suis ouvertes a toutes questions.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû 2011 - 23:33
Je pourrais avoir une rallonge d'au moins trois jours s'il te plaît ? Je ne peux pas terminer sachant que mes cousins étais chez moi ce soir, je n'ai pas pu terminer le texte.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2011 - 11:29
-____-
Comme c'est un EEF prioritaire je laisse jusqu'au 13 pas plus.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû 2011 - 23:16
L'Envie de Meurtre


Nous n'avons qu'une seule vie
Donc si l'envie de meurtre l'emporte
Il ne faut pas céder à la tentation
Le meilleur conseil est la nuit
Pour empêcher les meurtres de toutes sortes
Sans même y avoir prêter attention.


Je ne suis qu'un adolescent, âgé de treize ans, mais je suis différent des autres enfants. Peut-être est-ce mon physique ? Non, mon physique se trouvait sur d'autres personnes, nous avons tous un peu de ressemblance. Ma chevelure était d'un brun plutôt foncé et mes yeux étaient de couleur bleu azur. Je suis bien grand pour mon âge, du moins, c'est ce que mon entourage me répète à plusieurs reprises, car, je fais un mètre soixante-cinq. Non, ce qui changeais, c'était plutôt mon mental. Il est vrai que je suis intelligent, et qu'en cinquième, je passe avec dix-huit et demi de moyenne générale, mais ce n'est pas ce qui me différenciait le plus des autres bambins. Je savais me défendre comme il se devait, mais, quand les autres enfants s'avisaient d'insulter qui que ce soit dans ma famille, où même mes amis, j'aurais presque envie de les tués de sang-froid. Mais je ne le ferais en aucun cas, car, je n'étais pas cruel ni sanguinaire, au contraire, j'étais un garçon plutôt du genre très gentil, attentionné, doux, calme, fort et protecteur. J'étais toujours attentif en cours. Voilà de nombreuses qualités pour un garçon ! D'habitude, les enfants au sexe masculin sont du genre crâneur, méchants, ils se querellent et se battent à longueur de journée.

« A quoi bon se bagarrer ? Cela ne sert strictement à rien ! Juste à jouer le plus malin et le plus fort pour attirer une fille ? Tu parles, ce n'est pas vraiment ce qu'elles préfèrent et ce qu'elles aiment ».

Maintenant que vous savez tous la différence que j'ai par rapport aux autres enfants, vous devez comprendre la suite de l'histoire.


~



Mon réveil sonne très tôt ce matin, à six heure trente pour être plus précis. Deuxième jours de la rentrée, et je suis encore tout exténué. A vrai dire, le stress n’empêchait de dormir en paix. Il fallait que je prenne le bus à l'heure, et que je connaisse à-peu-près mon emplois du temps, pour savoir la salle ou je devrais me ranger. Je me prépare, je déjeune, je me brosse les dents, je m’habille convenablement, je mets mes baskets à mes pieds et je fais un arrêt au Water Closet. Enfin, j'attrape mon sac-à-dos et je m'en vais marcher jusqu'à mon arrêt de bus. J'y vois quelques copains et copines, donc, je me dirige vers leur direction pour les rejoindre afin de les saluer chacun leurs tours. Le bus arrive enfin et je m'assois à côté de mon meilleur ami. Malheureusement, mon bus roulait tellement lentement que nous arrivons pour la sonnerie. Mon ennemi était arrivé, il était planté là, devant moi. Étonnant qu'il ne m'ait toujours pas insulté, offensé, ou même insulté mes amis et ma famille. Il adore me voir souffrir où me voir énervé fortement. Cela ne m'amusait guère, nous sommes des personnes civilisés, nous ne sommes pas des individus grossiers. Mehdi, mon ennemi de toujours, me fixe encore. Et il cracha enfin son venin :

« Alors petit imbécile ! Où devrais-je dire intello ? Encore en retard ? Je sais, ce n'est pas de ta faute, mais celle de cette P*t* de mère. Et oui, elle a continuée à faire les trottoirs tard le soir, il est normal qu'elle n'ai pas pu te réveiller à temps. Pauvre petit ! ».


Mon sang ne fit qu'un tour, je commençais sérieusement à m'énervé. Je prends Mehdi pour le plaquer contre le mur. Et je réplique :

« D'abord, ma mère n'est pas ce que tu crois d’elle. Ensuite, si j'arrive à la sonnerie, c'est bien le conducteur de bus qui est en faute. Maintenant, réfléchis à deux fois avant de dire des bêtises aussi grandes que toi ! ».


Je garde mon calme pour éviter que le sujet n'empire. Je le relâche, content de lui avoir répondu correctement. Mehdi ne pris même pas la peine de répondre. J'avais agis de la meilleure façon.

~


A midi, alors que j'étais en train d'amener mon plateau sale, Mehdi me fit un croche-pied, je ne réussis pas à l'éviter, et, mon plateau bascula et son contenus tombèrent par terre. Quelle galère de devoir nettoyer tout cela et d'avoir l'air d'un débile. A la récréation, Que fait-il ? Vous voulez le savoir pas vrai ? Et bien, il ose insulter mes amis devant moi. Et évidemment, comme d'habitude, quand j’attends mon bus, il m'insulte. « Chacun son tour » me disais-je en soupirant. Mehdi insiste jusqu'à ce que je m'énerve vraiment :

« Sa suffit maintenant ! J'en ai plus qu'assez de t'entendre jacasser toute la journée ! Si tu continus, je vais te tuer ! Tu m'as bien compris ?! ».

Je me suis fait encore une fois passer pour une personne « Débile » car tout mon entourage riait aux éclats. Heureusement, mon bus arriva et je laissais derrière moi, les rires des autres élèves, qui ne me prenaient pas au sérieux. J'étais en état de rage, car, ce Mehdi reproduisais ses insultes tous les jours mais ce n'étais jamais les mêmes. Le tuer ne mènerait à rien, ce n'étais pas une solution valable, mais, il fallait que je le fasse, où le prévenir encore, pour qu'il arrête enfin ses âneries. Je rentre chez moi et je me laisse tomber sur mon lit qui est dans ma chambre. Je réussis quand même un peu à me calmer car je m'étais fortement énervé.

~



Le lendemain matin, mon ennemi était absent. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Je lui avais peut-être fais peur mais qu'il avait caché ce sentiment. Mais il avait tellement rigolé que je devais effacer cette idée de ma tête.

« Non, je ne dois pas avoir pitié de lui ! Il m'a tellement énervé que je n'ai pas pu me contrôler. Mais il la tout de même mérité ! Je ne pouvais pas me permettre de garder ma colère en moi ».

Ma journée au collège était bien meilleure que celle que j'avais passée hier. Mais la mère de Mehdi demanda à me voir, il y avait un bureau spécial pour les rendez-vous ou pour discuter, et cette salle était visiblement libre. Je me dirige vers la salle et je m'assois directement. Au contraire, la mère de Mehdi s'assit lentement et doucement les yeux presque en larmes. Elle me regarda et elle me dit :

« J'espère que tu es content ! Mehdi, mon fils à eut peur de tes paroles d'hier. Il a traversé la route sans regarder s'il y avait une voiture, car il s'en fichait complètement, et un véhicule la renversé. On l'a amené à l’hôpital mais le choc a été trop puissant pour qu'il puisse survivre. Il est mort ce matin même en laissant un mot dans sa main. Il a dit qu'il préfère mourir à cause d'un véhicule que de tes propres mains. Tout cela est de ta faute ! Je vais mettre ta vie en ruine comme tu m'as fortement attristée ».


La mère de Mehdi se leva pour pleurer la mort de son fils plus loin. Je suis choqué, je ne pensais pas du tout qu'il croirait mes paroles. A moins qu'il voulait se venger. Oui, il voulait que j'en bave et que ma vie soit un enfer pour moi ! Je pris une profonde inspiration pour lui répondre :

« Il a insulté ma mère, ma famille, mes amis et moi-même, il m'a fait déjà plusieurs croche-pied pour que mon plateau tombe à terre et que je me fasse passer pour une débile en nettoyant ce qui était tombé. J'en avais plus qu'assez de lui. Mais je ne pensais pas à ce que je disais. C'est de sa faute à lui s'il est décédé aujourd'hui, et non de la mienne ».

Je suis à la fois heureux et triste que mon ennemi décède ainsi. Chers lecteurs, ne reproduisais en aucun cas la bêtise que j'ai faite, cela vous attirerez des ennuis, certes, mais ce n'est pas non plus la meilleure façon de faire disparaître un ennemi comme cela. Mieux vaut l'oublier ou faire comme s'il n'était pas plus là ou pas là. L'histoire ce finit donc avec un décès d'un ennemi de John, cela peut être triste ou joyeux, cela dépend de la personne qui lis ce texte.

Fin


~


Explications des musiques choisies.


Musique 1 : La réponse à la différence du personnage des autres bambins vient lentement au fure et à mesure que le texte est écrit. Le suspens de la musique convient donc au texte.

Musique 2 : Le texte est un peu vulgaire et provoquant. La chanson instrumentale va bien avec le texte car les paroles sont un peu vulgaires et bien sur, le chanteur un peu provoquant.

Musique 3 : La partie de ce texte indique qu'il y a un décès. La musique douce, légère, triste et mélancolique convient donc parfaitement à cette dernière partie de texte.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Aoû 2011 - 20:26
C'est toujours non fini =S
Parce que tu n'as plus que ce soir.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Aoû 2011 - 21:20
Je travaille sur les musiques en ce moment même. Donc j'aurais finis ce soir. Désolé de poster tard =S

Edit : C'est fini.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 16:49
Je note ce soir ou demain ; quand j'en aurai le courage.
Mais je ne tarderai pas ne t'en fais pas ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 18:35
Notation de Rafale d'Utopie ~

Mise en page :


Très bonne mise en page, Good point. Le texte est justifié, des lettrines sont placées, les paroles sont centrées et d'une couleur différentes. Il y a un titre souligné et en blanc et d'une taille supérieur à la normale. Les pensées sont marquées en gras et italique c'est bien. Tu as mis une petite ''introduction'' à droite ; c'est bien. Je remarque les petites vagues également pour séparer les trois parties du récit, les paragraphes sont espacés et clair. Bon peut être aurais-tu pu listé le tout mais bon, c'est jolie comme ça. Sinon je passe aux musiques. Alors la première... Hrm. Je l'aime bien mais franchement je ne sais pas si elle est appropriée. Mais bon ça va je trouve que c'est un bel effort. Euh ensuite la deuxième musique j'ai été surprise je ne sais pas trop ce qu'elle vient faire là. Pour la dernière ça va. J'aurai vu un truc plus sombre, plus triste cependant. Dans l'ensemble je trouve tout ça vraiment bien, sauf peut-être le ''fin'' qui aurait pu être évité.


Qualité d'Expression & Syntaxe :
Hrm, je commence par le vocabulaire qui selon moi est trop banal. Enfin je veux dire qu'un vocabulaire peut-être plus élaboré mais rester courant. Aussi inséré de jolies mots dans les descriptions. Ensuite je trouve que certains mots ne sont pas du tout appropriés, comme le mot ''bambins'' pour désigner les adolescent... Un bambins c'est vraiment jeune et même ce mot s'approche davantage de ''bébé''. Bref il n'est pas du tout approprié. Côté répétitions j'en ai vu certaines. Enfin je pense qu'elle sont du au manque de variations du vocabulaire. Comme le mot '' bus'' qui aurait pu être remplacé par le mot '' véhicule '' et cetera... Bref je te conseille de te munir d'un dictionnaire des synonymes qui est également accessible en ligne. La ponctuation de tes phrases est à revoir. Tes phrases sont lourdes, lourdes.... à n'en plus finir parfois. Tu plombe tes phrases de virgules. Tu sais la longueur de ta phrase ne fait pas sa qualité ni le plaisir du lecteur. Enfin je ne dis pas que les phrase courtes sont préférables, juste qu'il ne faut pas les alourdir inutilement. Je te conseille de relire ton texte à voix haute comme ça tu pourras voir ou il faut une virgule, un point virgules ou un point. Ensuite tu peux relire encore une fois ton texte en respectant la ponctuation, comme ça tu pourras facilement déceler les erreurs. Bref venons-en gaiement aux tournures de phrases. Que je trouve parfois... mauvaise. Mais je pense que les mauvaises tournures viennent également de la ponctuation et de la lourdeur de tes phrases. Oui je pense que si tu arranges la ponctuations ça ira déjà nettement mieux. Mais je te conseille de faire attention à la places de tes propositions, si tu dois en mettre une au début ou la fin. Sinon fais également attention à ne pas mettre des noms et des verbes sans accords entre eux, côte à côte. Sans transition, ça déroute le lecteur. J'en viens aux descriptions. Tout d'abord les descriptions que j'appellerai '' physique '' ou ''paysage '' et ensuite les autres, celles que je nommerai '' sentimentales ''. Donc pour ce premier groupe je dirai qu'il y a un effort. Tu as un peu décris les protagonistes et tu as également décris les ''actions''. Tu as décris mais très vaguement, t'accrochant aux détails principales. Mais en fait on ne sait pas grand chose du décor. Par exemple est-ce qu'il fait beau, est ce qu'il pleut ? Ou encore d'autre chose... De quelque couleur est le bus, est-il grand ? Les bâtiments comment sont-ils ? Bof en fait on en sait pas grand chose. Je te conseille de remplir un peu ton texte avec plus d'adjectifs. Pour finaliser tes descriptions tu peux y ajouter un soupçon de poésie ou encore quelques jolies figures de styles. Ensuite on aimerai savoir ce que peut ressentir ton personnages par rapport aux paysages et aux gens et cetera. Un conseil : Nous possédons cinq sens, l'ouïe, l'odorat, le toucher, le goût et la vue. Dans un texte la vue est très utilisée. Cependant il ne faut pas non plus négliger les quatre autre. Si le goût et le toucher sont parfois compliqués à placer, tu peux essayer de caser les deux autres, soit l'ouïe et l'odorat. Bon j'ai l'impression de m’éterniser.. beaucoup. J'arrive au point que j'aimerai le plus développer, enfin si j'en ai encore le courage. Donc venons en aux sentiments. Ce texte devait avant tout être basé sur les sentiments principalement. Et pour moi les sentiments ne sont pas assez prenant, les descriptions légères, mauvaises, et carrément... stériles. Tu vois c'est comme si je te disais '' j'ai mal '' et que pourtant je ne montre aucun signe de souffrance. Comme si j'avais réellement mal et même temps que ça ne me faisait rien. Rien du tout. Là le lecteur ressent la même chose. Ton personnage se dit ''énervé'' mais on ne trouve pas que son comportement trahisse son énervement – sans compter ses paroles bien sur – Il est énervé mais il se conduit normalement. Le lecteur devrait pouvoir ressentir sa colère, comprendre exactement ce qu'il ressens. Il faut que les descriptions soient détaillées et poignantes. Sans oublier que le comportement des personnages doit être en rapport avec ce qu'ils ressentent. Bref j'ai des tas de choses à dire mais je ne m'en sens pas le courage, beaucoup de passages sont semblable à celui que je viens de soulever. Cependant je ne prendrai qu'un unique autre exemple. Celui de la mère du défunt. Non franchement, tu crois que si ton fils/frère/père ou autre membre de ta famille TRES proches, ou encore que ta mère/père parents à toi se conduirait comme cela ? Tu crois qu'ils resteraient là, penauds, les bras ballants en soufflant un triste '' tu as tué mon fils '' complètement dépourvu de sentiments ? Déjà je pense que si ça arrivait en vrai la mère serait morte de douleur – c'tune image – son fils est mort a cause d'un histoire de gosses de treize ans. Un gosse à pousser son fils a se ''tuer'' mais elle lui parle. Comme ça. Comme si elle parlait de quelque chose qui l'attriste mais quelque chose d'anodin. Purée c'est son fils qui est mort elle doit avoir mal, elle doit en vouloir a mort au môme. Je ne crois pas que si tu étais devant la personne qui a tué quelqu'un que tu aimes tu lui dirait '' j'espère que tu es content ! '' désolé de m'enflammer mais j'ai été assez.. choquée disons. Déjà elle devrait être furax de douleur et ensuite elle ne devrait pas s'exprimer aussi... clairement. Si elle est déchirée et en deuil je ne pense certainement pas qu'elle réagirait ainsi et s’exprimerait de cette façon. Et puis je remarque que la mère pleure, et que le personnage principale n'a pas l'air de ressentir quelque chose face à cette tristesse qui est vécu par sa faute. Donc si tu as tout bien compris tu dois vivement amélioré les points cités ci-dessus.



Orthographe & conjugaison :


Dans l'ensemble ton orthographe est bonne. J'ai croisé peu de fautes, mais je pense que plusieurs relecture consciencieuses ainsi que l'aide d'une autre personne pourrait les éradiquer facilement. Bref niveau conjugaison j'ai vu quelques fautes, la plupart du temps du à un problème d'identification du sujet. Et également faire la différence entre 'é' et 'er' comme ici : '' J'aurais presque envie de les tués'' alors que tu aurais du écrire ''tuer''. Je te conseille de remplacer ton verbe par un autre du troisième groupe si tu as un doute. Comme 'mordre' ou encore 'prendre ' et bien d'autre. On dis '' j'aurai presque envie de les mordre/prendre '' que de les ''mordus''. Bref sinon le plus gros problèmes c'est le mélange du présent et du passé. Parfois je lis une phrase, le premier verbe est au présent, le second à l'imparfait, le troisième au passé simple... et cetera. Il faut te fixer, soit tu mets tout au présent soit tu mets tout au passé. Franchement il n'y a qu'une seule solution : D'abord tu choisis, et ensuite relecture, relecture et relecture. Tu dois garder en tête que tu dois écrire à tel temps et dès que tu vois un verbes écris à un autre temps tu le re-conjugues. Bref la aussi des points à améliorer.


Respect du Thème & Cohérence du texte + Dénouement :
Ouf enfin, j'ai presque terminé. Bon le thème est assez boffement respecté. Bon dans les détails c’est plutôt ça. Par contre une des mes consignes a apparemment été mal comprise. J'ai dis '' savoir altéré présent et passé '' mais pas d'une façon aléatoire genre '' le premier au présent, le second au passé... '' et cetera. Je voulais pas que tu me serves d'un pot pourries de temps mélangés. Je voulais juste exprimer le fait que des souvenirs du personnage apparaisse et soient écris au passé et que le récit se déroule au présent. Ce que tu as mal interprété puisque je ne vois pas tellement de souvenirs écrits au passé. Bref sinon le fait que Mehdi déteste le héros n'est pas vraiment expliqué mais passons. On comprend pourquoi le protagoniste est en colère au moins. Après comme dit ci-dessus l'état de rage du personnage n'est pas assez décrit. Je trouve que l'idée général de l'envie de meurtre et de l'état de rage n'est presque pas abordée. Bon je passe, en gros c'est assez mal interprété disons. Je passe vite fait sur la cohérence. Et je suis au regret de dire que l'ensemble est assez moyennement cohérent. Ainsi que pas mal de détail incohérent. Déjà c'est le deuxième jour de cours. Ok. Donc on ne sait pas trop depuis combien de temps le héros est insulté et cetera. Ensuite on 'suppose' que le héros arrive en retard en cours depuis l'année ou les années précédentes. Ensuite je trouve ça TRES incohérent le fait que Mehdi se tue. Un garçon avec un tel caractère qui méprise et insulte un intello... Je vois mal le mec avoir peur de l'intello et de ses paroles balancées en l'air. En gros je ne comprends pas du tout pourquoi il se tue. Ah justement venons en à la façon dont il meurt. Tu aurais peut-être du dire qu'il se ''jetait sous une voiture'' et non qu'il a ''traversé sans regardé'' Enfin je trouve ça un peu incohérent, il veut se tuer, il prend même le soin d'écrire un mot – ce qui en soi est assez incohérent également – mais par contre il décide de se suicider en traversant sans regarder... Donc on en conclue que c'est un suicide, et le suicide je l'ai proscrit... C'est un long, long cercle vicieux je trouve. Ah ! Une autre incohérence que j'ai pu relever parmi d'autre que je n'ai pas pris le soin de citer : La mère vient parler directement à personnage. Franchement je ne pense pas qu'elle y soit autorisé, ensuite elle aurait du porter plainte et le personnage aurait du être accusé de ça... M'enfin c'est du petit détails que je soulève, comme le fait que les potes du héros disent rien quand l'autre l'insulte. Bref pour en revenir à ce que je disais, la mère je ne pense pas qu'elle aurait pu voir le en quelque sorte le ''meurtrier'' de son fils directement et en plus au collège. J'en viens vite fais, très vite fais au dénouement. Que je dirai plutôt incohérent et pas trop adapté. Le fait que le héros n’éprouve aucun regret... Franchement c'est un psychopathe y a quand même un type qui s'est tué à cause de lui, surtout qu'il dit en être triste et heureux. Enfin je veux dire, il est content de la mort du type qui l’insultait, dans AUCUN regret. Aucun, rien du tout. On dirait presque qu'il vient d'inciter à se tuer quelqu'un qui lui a fait beaucoup beaucoup de mal, quelqu'un qui a fais quelque chose de grave. Pour le héros on a l'impression qu'il s'est vengé de quelque chose de très grave. Alors que le garçon l'a insulté. Ce qui ne mérite certainement pas la mort. En gros thème assez non-respécté est texte comportant beaucoup d'incohérences.



Pour le rang...


Je t'attribue le rang de Apprenti.
Surtout ne me trouve pas dure, j'ai choisi ce rang en me conformant à tous les points cités ci-dessus. Déjà je passe sur les descriptions sentimentales qui sont le plus à revoir, la mauvaise ponctuation et les problème de conjugaison présent/passé. Ce qui m'a vraiment décidée c'est l'invraisemblance de ton texte, ce que j'ai expliqué dans la partie '' cohérence''. Je suis désolé de te dire que ton niveau ne suffit pas pour que tu devienne Lieutenante. Sinon je pense que tu si tu travailles un peu les problèmes que j'ai soulevé tu passera relativement facilement le niveau suivant, soit guerrier. Tu peux repasser ton EEF dans un mois si tu le souhaites et si tu as 200 messages.


PS : désolé de m'être emportée à certain moment ne le prends pas mal et n'y vois rien de personnel.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 22:10
Merci de tes conseils Iris. Par contre, quand on me donne un sujet bien précis, j'ai beaucoup de mal à le respecter ><" Mais bon, faut que je m'y habitue. De toute façon, le EÉF c'était pour connaître mon niveau ainsi que ce qui allait et ce qui n'allait pas. Grâce à ce que tu m'as dit, cela va m'aider à m'améliorer. =)
T'inquiéte pas, il faut bien être dur pour faire comprendre le message ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2011 - 22:11
De rien j'espère avoir pu t'aider ;D
-> Lock
Anonymous
Contenu sponsorisé
EÉF de Rafale d'Utopie ~ Lieutenant de l'Ombre | Apprenti => Iris

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: