Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 23 Juin 2014 - 9:33
Mince désolée, mon atelier était fermé, mais j'ai oublié d'Editer le titre. Bon pas grave, je prend ta commande quand même, j'ai du temps maintenant x)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 23 Juin 2014 - 21:38
Merci beaucoup !
Désolée, je n'avais pas remarqué !! Si tu n'as pas le temps, pas grave, je serais patiente !
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 20 Juil 2014 - 14:02
Tu t'en sors ?
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 12:11
Le dernier message datant je ne sais pas si l'atelier est ouvert, je poste une commande. Si ça dois attendre temps pis :

Texte : Nuage Estival.
Sous-texte ( facultatif ): Si tu en a un joli en anglais, c'est pas de refus.
Image ( Obligatoire ) :
Tu as le choix:
Personnellement je préfère la dernière. Mon chat a les yeux ambré, si tu pouvais faire qu'il ais comme des paillettes dorées dans les yeux... Ce serais super
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Des fleur sur les coté de la créa, au milieu le chat. Autour du chat une sorte de brume coloré, comme une Illusion. Des oiseaux dans le brume. Les yeux du chat sont hypnotiseur (en gros on les vois super  bien ). Le chat ne dois pas être cacher par la brume, c'est elle qui est autour. Voilà quelque chose de simple en rapport avec le nom. J'allais oublier du soleil surtout, du soleil !
Description précise du personnage (physique) : Illusion est une chatte fin et agile. Un manteau blanc comme la neige, recouvre entièrement son corps ( ses poils sont courts ). Ses yeux sont ambré, avec des ''paillettes'' dorées.
Couleur(s) :Des couleurs chaude, vive. Des couleurs qui d'été  Sisi 
Taille (600*300, 500*300, précise...) :520x350 ou 530x350

Par contre ce serais pour ce forum : http://breathing-ocean.forumactif.org/

Merci d'avance
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 12:17
Hum Estival; on attends encore pour nos créations nous éé
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 12:27
Désolée, l'atelier est fermé. :/
Pour ce qui est de ta commande Youtoupe, je vais l'annuler, j'ai vraiment pas d'inspi, vraiment désolée. Je prend une petit pause et je rouvre l'atelier ! ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 12:28
Alors j'attendrais, vous avez commander avant c'est normal. Je n'avais pas vu cette page avant :/
Anonymous
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Dim 14 Sep 2014 - 21:28
C.est que maintenant que je vois on atelier?! Mais chui aveugle!!
Tu graph avec photo shop?
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 14 Sep 2014 - 22:36
Oui, avec Photoshop CS4 et CC ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Lun 15 Sep 2014 - 7:35
CS4 c'est iPad?
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Invité
Invité
Sam 6 Déc 2014 - 19:24
Salut Bambi, juste pour savoir, ton atelier est-il toujours en pause ? ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: