Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Like cats and dogs | PV Ombre'
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2011 - 10:08

|| A'ya se réveilla dans un sursaut. Elle tremblait de tout ses beaux et longs poils crème. *Clan des Étoiles ! J'ai rêvée de perdre mes poils!* Elle se releva et regarda autour d'elle, elle était dans une sorte de "grotte"assez sombre. L'air était frais, très frais, une petite faille dans la roche permettait de sortir. La chatte hésita, mais finalement elle sortit à découvert. Dehors, la température montait d'au moins 4 degrés, il faisait chaud, oui chaud alors que l'on était à peine le matin. A'ya se trouvait dans une forêt, elle s'était endormie sous une racine, et on ne sais par quel miracle, elle s'était retrouvée le matin. La femelle renifla l'air, plusieurs odeurs lui parvinrent, plus forte que toute: celle du Clan de l'Ombre. Après, une odeur désagréable de moisi, la chatte fis une grimace de dégout et se concentra sur la troisième odeur, une odeur de mulot. A'ya s'étira et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Puis, comme si elle était chez elle et pas dans un territoire ennemie à la portée du premier guerrier un peu sadique, elle commença à se trémousser tout en suivant la piste du mulot. Mais, n'importe quel apprenti ce serai rendu compte qu'elle 'avait aucune envie de chasser cette bestiole, avec tout le bruit qu'elle faisait. Et il aurait raison, la chatte couleur crème avait autre chose en tête. * Humm, a première vue je suis dans une forêt une Forêt du Clan de l'Ombre, mmh les mâles sont bof ici. Bon voyons voir ou se trouve leur camp, faudrait pas trop s'en approcher. Je connais les femelles qui trainent ici, c'est pas des gentilles. * Pourtant, comme si elle avait prononcée une sorte de formule magique, l'odeur d'une guerrière lui parvint. Mais, pour changer A'ya s'en foutais royalement, tout ce qu'elle voulait c'était ce trouver un mâle.

(Oui je sais 11 lignes c'est... ridicules mais bon c'est Lady Tell en même temps xD )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2011 - 21:41
Territoires Ennemis


      Aux premières lueurs de l'aube, Ombre du Matin s'éveilla. Son regard déjà alerte, alors qu'à peine réveillée, balaya la tanière des guerriers rapidement. Après ce petit coup d'oeil rapide, elle se leva lentement, faisant craquer les vertèbres de sa colonne vertébrale avec délice. D'un pas calme et mesuré, la chasseuse sortit de l'antre en plissant les yeux sous les rayons du soleil, elle se réjouit de la température clémente du temps. Ce serait une bonne journée aujourd'hui, chasser serait une bonne chose, le gibier allait sûrement sortir. Mais chaque chose en son temps, Ombre du Matin commença sa minutieuse toilette matinale. Son pelage d'un roux vif et éclatant strié par des rayures de la couleur de la neige était couvert de boue, de litière et de l'odeur des marécages dont elle avait fait le tour la veille. Elle ne fit pas attention aux regards obliques des autres guerriers jusqu'à ce que ses ablutions soient terminées. A présent, il était grand temps pour la chasse, celle-ci avait assez tardé, Ombre du Matin avait trop traîné pour pouvoir manger maintenant. La jeune femme décida qu'elle mangerait après avoir rassemblé une bonne quantité de proie.

      Après avoir salué la patrouille qui rentrait, la chasseuse sortit du campement, les oreilles pointées en avant, déjà à l’affût de petits rongeurs innocents. Ombre du Matin s'engagea sur le chemin en jetant un coup d'oeil aux environs. Elle chercherait ses proies plus loin, peut être en profiterait-elle pour vérifier les frontières, la patrouille étant partie, un idiot avait pu rentrer par ici sans qu'on s'en aperçoive. La féline sortit les griffes rien qu'à cette idée. Calme-toi., s'ordonna la guerrière qui roula des yeux. Son tempérament sanguin lui faisait croire n'importe quoi, il fallait qu'elle se contrôle, si elle voulait devenir et être une bonne guerrière.

      C'était comme si les musaraignes, les mulots, les souris et autres, s'étaient donné rendez-vous en plein dans le terrain de chasse d'Ombre. Tout bougeait, tout grouillait. Les proies lui tombaient dans la patte comme ce n'était pas permis. Après avoir attrapé une souris dodue qui s'était presque jetée sous ses griffes, Ombre du Matin eut un sourire ravi, c'était une excellente journée, même si la moiteur de la forêt et l'exercice commençaient à lui donner très chaud. Elle ouvra la gueule pour sentir les autres odeurs, histoire de terminer en beauté par un lapin ou quelque chose de plus gros qu'un mulot. Effectivement, l'odeur que sentit Ombre du Matin était celle d'un animal plus gros. Et plus exactement, cet animal était un chat. La guerrière serra les dents. Son inattention aurait causé sa perte, si le chat - ou plutôt la chatte, l'avait attaqué par surprise ! Tant pis. A présent, il fallait bien l'évacuer et la prochaine fois, la chasseuse ferait plus attention. Elle situa très vite l'odeur. De toute manière, la femelle en question faisait un boucan de tous les diables ! Elle allait faire fuir toutes les proies. Sortant à nouveau ses griffes immenses, Ombre du Matin se dirigea vers la senteur. D'un bond, la guerrière sauta sur le dos du félin, enfonçant ses griffes dans la peau fragile de la solitaire. Ombre mordit légèrement la femelle ; elle désirait seulement l'effrayer, et retomba à terre, crachant les poils et dardant son regard féroce sur la jeune chatte qui lui faisait face. Se redressant lentement, la chasseuse feula :


        « Que fais-tu ici, sombre idiote ? Tu te dirige exactement vers les terres du Clan de l'Ombre, j'espère pour toi que tu as envie de mourir, car rien d'autre ne t'attends là-bas. »



      Un grognement monta dans la gorge de la guerrière, dont la nuque s'hérissa légèrement.



Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 9:47

(Aaaaaaah Me faire ça a moaw ? Ho hop tu m'enlève une trentaine de lignes la ! Mon dieu et moi je vais te répondre 15 lignes avec de la chance xxD Bon, il est trop tard pour la tite fille que je suis mais je répondrait demain. Et tu sais quoi, cette nuit je vais réfléchir loooonguement pour te répondre au moins.... 17 lignes ! Ouah trop forte =D C'est bon j'ai bien dormi (plus ou moins avec... Bon je me tais)

|| A'ya suivait la délicieuse odeur du mulot, sans être vraiment concentrée. Elle avait l'esprit perdu dans sa (petite) tête. Elle réfléchissait à ses nombreux petits. Humm, ils devaient en avoir dans le Clan du Vent, hum mince avec tout ses frères et sœurs dans le Clan du vent ça sentait les problèmes. Peut être dans le Clan de l'Ombre, ouais surement. Bon après, humm surement aussi euh... dans le Clan du tonnerre. La Rivière, nan pas trop se disait elle, elle n'avait encore jamais craqué pour un Chat de la Rivière. En pensant à ce que devenait ses petits, elle eue aussi une pensée pour son Frère. Patte de Granit, ce pauvre petit. *Même pas 6 mois et déjà livré à lui même, faudrait que je lui rende visite un de ses quatre...* Mais la femelle n’eut pas le temps de réfléchir à autre chose, un énorme poids lui tomba sur les épaules. Un chat ! Ce dernier planta ses griffes dans le dos de la solitaire et elle poussa un cri de douleur, qui se prolongea quand le guerrier du Clan de l'Ombre la mordit. Quand, son assaillant la lâcha enfin elle fit volte face, et fus étonnée de voir une femelle sous se yeux. *Une femelle ?! Aussi puissante ! Je pensais avoir au moins affaire à un lieutenant !* Oui, pour A'ya la moindre morsure est une attaque de haut niveau. Elle observa la chatte qui avait l'air très très énervée.
« Que fais-tu ici, sombre idiote ? Tu te dirige exactement vers les terres du Clan de l'Ombre, j'espère pour toi que tu as envie de mourir, car rien d'autre ne t'attends là-bas. »
La guerrière avait un pelage roux vif qui était légèrement taché par la boue, observant ce détail, la solitaire lui lança un regard moqueur et méprisant. Puis lui sortit un sourire tellement faux, que A'ya se retenue de ne pas rire. Après avoir jugée la chatte de "honte-aux-femelles" (oui elle juge très vite) la femelle couleur crème. Lui adressa, enfin, la parole.
"- Oh, une "guerrière"... Tu pue le Clan de l'ombre à des centaines de mètres toi. mais bon, j'te pardonne. Et puis, nan je n'ai pas spécialement envie de mourir. Comment te dire ma vie à de l'importance, pour autre chose que défendre bêtement mon Clan !"
Et oui, A'ya est une sombre, très sombre idiote. Elle allait surement finir taillée en pièce. Mais cette fois elle y serai préparée.

(Bon après t'es pas obligée de me tailler en pièce c'est une option =D EDIT : 17 lignes !!!!! RE EDIT 21 !!! Nan enfaite je suis une grosse tricheuse xp Comme j'ai pris mon ancienne signature en attendant la nouvelle, bah ca à rapetissé la page xxD)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 22:21
L'ennui dans ce monde,
c'est que les idiots sont sûrs d'eux
et les gens sensés plein de doutes.
B. Russell


      La stupidité de cette minette fit sourire Ombre du Matin. Non pas un sourire gentil, un peu moqueur et amusé. Non, un sourire de mépris. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait si elle oseait encore faire un pas qui ne serait pas dans la direction de la sortie. Ombre n'était pas une guerrière que l'on pourrait qualifier de gentille, naïve et pacifique. C'était plutôt le contraire. Sanguinaire à souhait et de mauvaise foi, elle venait de tomber sur ce qu'elle appelait « une bonne journée » et attaquerait au moindre de signe d'hostilité de la part de l'intruse. Déjà que son pelage soyeux, ses petites manières dites rafinées et la lueur qui brillait dans ses yeux bleus insupportaient Ombre du Matin, sa petite voix aigüe raisonna dans le calme des bois. Apparemment, sa petite personne avait une importance. A vrai dire, la guerrière au pelage enflammé se disait tout le contraire, mais puisque cette idiote y croyait, c'était tant mieux - ou tant pis - pour elle. La chasseuse qui aimait toujours se divertir, céda à son envie d'écouter cette petite sotte. Elle ne dit rien jusqu'à ce qu'elle ait terminé de parler, puis Ombre du Matin ricana :


        « Bien sûr, si tu le dis. Il faudrait néanmoins que je t'éclaire sur un point ; je ne suis pas ici pour défendre bêtement mon Clan, comme tu le pensais si brillamment ! Eh oui, ma petite, tu n'es pas une grande menace, même pour une pauvre souris blessée. Je suis ici pour te chasser, par n'importe quelle fantaisie qui me passerait par la tête. » La guerrière se tut, sortant silencieusement ses griffes immenses, les yeux brillants. « Et si tu oses encore un seul coup d'oeil vers ce campement, je me chargerai de toi en bonne hôte que je suis. »


      La chasseuse émérite vérifia que tout était calme. Etre trouvée en compagnie d'une solitaire à bavarder, ce serait une honte. Rassurée car elle ne sentit aucune présence, Ombre du Matin entoura soigneusement ses pattes de sa queue. Son but était d'effrayer la minuscule féline. Si elle n'y parvenait pas, eh bien, elle n'aurait plus qu'à la chasser comme elle en avait eu l'idée au début. Mais elle était d'une nature curieuse. C'était peut être un vilain défaut, mais Ombre les collectionnaient presque tous, autant en profiter.

        « Si tu n'es pas ici pour mourir, que fais-tu ici ? » demanda t-elle d'une voix qu'elle voulait douce. « Tu m'avais l'air d'aller vers le Campement avec une grande assurance. Pourtant, c'est plutôt dangereux par ici. Heureusement que tu es tombée sur moi. »


      La solitaire n'allait sûrement pas lui répondre malgré tout, Ombre du Matin avait tout son temps devant elle et jouer un peu l'amusait. C'était une violente dans l'âme, quoi qu'elle eut été sensible et douce autrefois. Mais ça, c'était avant. Avant tout ce qui s'était passé. Avant qu'elle n'apprenne la vérité. En fait, elle était vraiment mauvaise dans le fond et ça, elle n'y pouvait rien ; cette haine était dans son sang. Elle venait de sa mère.

      Refoulant ses pensées comme si celles-ci l'avaient brûlé, la guerrière s'obligea à être attentive même s'il n'en était d'aucune utilité. Cette petite sotte allait bientôt finir sous sa patte, alors pourquoi ruminer de vieux souvenirs qui valaient mieux enfouir ?

      { Bon dieu t'as battu ton record ! xD
      Désolée de montrer simplement cette facette sanguinaire de mon perso', mais là, c'était pas une envie, c'était une obligation x_X}
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 11:05
(T'inquiète j'te pardonne xD Bon je répond ce soir, mon temps d'ordi est compté xp Bref, c'est marrant =D A'ya est vraiment c*nne des fois, elle est très marrant à jouer. Jusqu’à présent je jouait toujours des persos méchant (rien qu'a voir Shynaii le frère Aurore Musicale, que d'ailleurs je ne joue plus) Bref je me tais c'est ma vie. Humm, je cherche un truc encore plus idiot à dire xD)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2011 - 22:46


(C'est bon =D xD )

|| A'ya observa longuement la chatte rousse. Une énervée de première classe, ça c'était sur. La femelle avait l'air tendue et prête à bondir, cela ne plaisait guère à la solitaire. Elle n'aimait pas, enfin elle détestait, se battre mais quand il fallait, elle savait se défendre.
« Bien sûr, si tu le dis. Il faudrait néanmoins que je t'éclaire sur un point ; je ne suis pas ici pour défendre bêtement mon Clan, comme tu le pensais si brillamment ! Eh oui, ma petite, tu n'es pas une grande menace, même pour une pauvre souris blessée. Je suis ici pour te chasser, par n'importe quelle fantaisie qui me passerait par la tête. » La guerrière se tut, sortant silencieusement ses griffes immenses, les yeux brillants. « Et si tu oses encore un seul coup d’œil vers ce campement, je me chargerai de toi en bonne hôte que je suis. »
La solitaire, la regarda longuement essayant de savoir vraiment ce qu'elle pensait. Rien à faire, elle n'arrivait pas à lire en elle. La chatte crème était bien dans la merd*, il allait falloir user de sa ruse (xD). Enfin, avec la ruse version A'ya ç’a promet d'être drôle.
« Si tu n'es pas ici pour mourir, que fais-tu ici ? Tu m'avais l'air d'aller vers le Campement avec une grande assurance. Pourtant, c'est plutôt dangereux par ici. Heureusement que tu es tombée sur moi. »
*Ouh mais elle peut pas me laisser vivre ma vie elle ! Je peut pas me promener ou je veut sans problèmes ! Pff, je suis sur que si je serai tombée sur un mâle j'en serai pas là... Bon... Le pire c'est que je suis sur que si je lui fou une pichenette pour la provoquer, elle me taille en pièce en moins de 35 s'condes. Roooh même pas drôle. Bon, je vais essayer de pas trop l'enerver... Ça vas être chaud...*
"- Bof, de toute façon vous êtes toutes pareils les guerrières. Les mâles sont plus souples avec moi... Sinon, bah enfaite je croit je me suis perdue sur ton "territoire" " Dit elle avec un sourire provocateur." Bon, vue que d'après toi je suis une nulle et que toute seule je me dirige vers le campement, tu pourrai m'amener aux frontières. Enfin, si tu veut pas, je risque de me retrouver dans ton camp, ou pire croiser un autre guerrier à que je n'oublierait pas de préciser que tu ne m'as rien fait..."
La chatte crème faisait sa maligne mais elle n'en menait pas large... Elle espérait juste après cela que la chatte n'allait pas péter un plomb et la finir sur place. En plus, elle allait pouvoir discuter avec quelqu'un - qui apparement n'avait aucune envie de parler avec elle mais bon-.

(Bon 13 lignes toute seule, ca baisse tout ça. mais au moins je fait avancer les choses =D Maintenant je te prie de ne pas prendre l'option taillage en pièces se serai sympa pour mes autres RPs...)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 20:28
      Ombre du Matin ne fut pas surprise. Aucun étonnement n'apparut sur ses traits durs. La solitaire avait prétexté être perdue. C'était une piètre excuse et aucune des deux n'y croyaient une seule seconde : les frontières étaient clairement marquées. C'était prendre Ombre du Matin pour une imbécile finie. Cependant la guerrière du Clan de l'Ombre ne fit aucune remarque, préférant lui jeter un regard torve, lourd de sens, et se lever. Ses griffes étaient toujours sorties, aiguisées et menaçantes, son échine toujours hérissée : 'on sentait dans l'atmosphère que la féline était toujours d'humeur contrariée - comme d'habitude de toute manière. Ombre du Matin dressa la queue pour lui faire signe de la suivre, appuyant son geste de paroles brutes :

        « Suis-moi. »


      Après avoir marché sur à peine une dizaine de mètres, la chasseuse se plaça juste à côté de la solitaire - sachant parfaitement que même si elle essayait de se dérober, elle courait toujours avec une grande rapidité et l'attraperait avant même qu'elle n'ait pu entamer sa première foulée - pour pouvoir plus aisément discuter. Le chemin, sans être réellement long, nécessitait un peu de temps et Ombre du Matin qui pourtant n'avait pas la parole facile, avait visiblement envie de connaître un peu plus la minette qui se trouvait à ses côtés. Mais avant, Ombre du Matin s'assura de s'être bien faite comprendre en grommelant dans ses moustaches :

        « Je ne sais pas si tu as compris, mais je ne te ramène pas parce que tu me menace de révéler à quelqu'un que je te laisse déguerpir sans une égratignure. A vrai dire, je m'en contrefiche. Je te ramène simplement pour que tu partes bien de ses Terres. D'ailleurs, s'il le faut, je te suivrai à la trace pour vérifier que tu t'en aille loin d'ici. Et si tel n'est pas le cas, je serai ravie de te faire une fois de plus goûter à mes services. »
        La chasseuse eut un sourire sardonique puis, prise de sa curiosité habituelle, demanda :

        « J'ai remarqué qu'il y a un instant, tu avais dit que si tu étais tombée sur un mâle du Clan de l'Ombre, tu serais épargnée avec grâce. Pourquoi donc ? »


      L'échine de la guerrière retomba. Cependant, il était plus prudent de ne pas l'énerver. Ses griffes, elles, n'étaient toujours pas rétractées...

      {Désolée, c'est pourri .___.}
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 9:11


(Pourri ? Hum Hum vas falloir t'apprendre c'est quoi un RP pourri ^^ Démonstration !)

« Suis-moi. »

A'ya se détendit, au moins elle n'allait peut être pas mourir aujourd'hui... Avant même d'avoir fait 20 mètres la guerrière se plaça aux cotés de la solitaire comme pour la bloquer. La femelle crème sourit intérieurement, la guerrière croyait vraiment qu'elle allait s'échapper ? Elle était idiot mais pas a ce point...

« Je ne sais pas si tu as compris, mais je ne te ramène pas parce que tu me menace de révéler à quelqu'un que je te laisse déguerpir sans une égratignure. A vrai dire, je m'en contrefiche. Je te ramène simplement pour que tu partes bien de ses Terres. D'ailleurs, s'il le faut, je te suivrai à la trace pour vérifier que tu t'en aille loin d'ici. Et si tel n'est pas le cas, je serai ravie de te faire une fois de plus goûter à mes services. J'ai remarqué qu'il y a un instant, tu avais dit que si tu étais tombée sur un mâle du Clan de l'Ombre, tu serais épargnée avec grâce. Pourquoi donc ? »

Parce que, eue envie de répondre la solitaire. D'habitude bavarde, elle n'aimait quand même pas se faire se faire ridiculiser parce que sa vie était, sans intérêt. Et là, elle était persuadée que la guerrière n'allait pas rater une occasion de faire des remarques. Faisant taire son intuition elle commença raconter... sa vie.

" Je préfère les mâles... On peut dire que, je m'entend bien avec eux."
A'ya eue un petit sourire, non on ne pouvait pas dire ça, c'était... autre chose. Mais elle continua.
" Enfaite, disons plutôt que j'aime les mâles, et si tu veut tout savoir (ce qui m'étonnerait) j'ai plein de petits dans les Clan dont je en connait même plus les pères."
Là dessus la solitaire repensa a tout ses mâles avec qui elle s'était séparées, et tous ses petits qui étaient perdus dans les Clans et qui devaient la détester...
" Je suis peut être idiote, mais je en suis pas pour autant une gentille chachatte. Mes petits sont éparpillés dans tout les Clans, ils doivent surement me haïr avec ce que leurs pères leur ont raconter sur moi.... Pour ceux qui le connaisse. Je en connait même pas leurs noms ! Mais je n'ai pu en garder aucuns, leur pères s'en vont avec leurs petits. Mais de toute façon aucun ne serait heureux solitaire. Même toi tu doit connaitre l'un de mes enfants, j'en ai dans le Clan de l'Ombre. Les mâles sont égoïstes des fois, je les aimes pour autant. Mais je me fais abandonnée, peut être parce que je suis une idiote..."
Enfaite, la solitaire s rendit compte un peu tard qu'elle avait déballée sa vie, à une chatte qui quelques minutes plutôt voulait lui arracher la fourrure, pourtant là, son intuition lui dictait de continuer à raconter sa vie.


Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2011 - 9:08
ahahahahahahahahahahahahahahahaha
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2011 - 10:42
(Euh Blue tu n'as pas le droit de poster ici ... )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2011 - 16:36
    Pacte des Ombres agita la queue avec un air amusé. La solitaire semblait légèrement crispée en la voyant se rapprocher. Bien sûr qu'elle n'allait pas l'attaquer ! En tout cas, voyant la mine disons... amicale de Pacte des Ombres, elle se détendit. D'ailleurs, elle se détendit tellement qu'elle raconta en détail pourquoi elle aurait été épargnée. Au début, elle semblait pleine de joie en racontant qu'elle était aimée et aimait les mâles, ses yeux brillèrent et un petit sourire apparu au coin de ses babines. Cependant il disparut bien vite. Ses pensées semblaient se diriger ailleurs. Pourtant, elle reprit d'une voix un peu plus calme :

      « Je suis peut être idiote, mais je en suis pas pour autant une gentille chachatte. Mes petits sont éparpillés dans tout les Clans, ils doivent sûrement me haïr avec ce que leurs pères leur ont raconter sur moi.... Pour ceux qui le connaisse. Je ne connais même pas leurs noms ! Mais je n'ai pu en garder aucun, leur pères s'en vont avec leurs petits. Mais de toute façon aucun ne serait heureux solitaire. Même toi tu dois connaître l'un de mes enfants, j'en ai dans le Clan de l'Ombre. Les mâles sont égoïstes des fois, je les aimes pour autant. Mais je me fais abandonnée, peut être parce que je suis une idiote...»

    Pacte des Ombres ne répondit rien et fixa l'orée du bois avec un regard vague. Si sa mère l'avait abandonnée dans un Clan... elle n'aurait même pas eut toutes ses griffes et ses entailles. Si on l'avait simplement abandonnée, elle aurait eut une vie normale dans une Tribu merveilleuse. Le Clan de l'Ombre était un meilleur choix que la vie en solitaire et la résolution de cette petite chatte était plutôt intelligente et réfléchie. Pas comme ses avant-propos. Dans l'esprit de la Guerrière du Clan de l'Ombre, elle sentit qu'elle voyait à présent cette femelle plus gentille qu'elle ne l'avait pensé à sa première impression. Elle n'était pas mauvaise. Elle n'était pas là pour faire du tord. Peut être était-elle perdue, comme Pacte, au fond ? Chassant cette pensée d'un mouvement de moustache agacé, Pacte des Ombres s'arrêta enfin : elles étaient arrivée à la frontière du Clan de l'Ombre. L'odeur envahissait l'air et ce fut la confirmation qu'attendait Pacte : cette solitaire n'était venue que pour voir les mâles du Clan. Même si cela la dégoûtait, elle gardait à l'esprit que tout le monde n'était pas parfait et que ce petit défaut était sûrement compensé par autre chose, comme l'intelligence. (xDD) La chasseuse, au port de tête altier, regarda intensément la solitaire :

      « Si je vois un de tes enfants, du moins, si je le reconnais, je m'en occuperai bien. Savoir que sa propre mère nous abandonne, et que son père aussi, ce n'est pas quelque chose que je souhaiterai à qui que ce soit. » Elle inclina la tête en sorte de salut et reprit. « Au plaisir de te revoir, solitaire, j'espère que la prochaine fois, ce ne sera pas sur nos Terres ! »


    Pour la première fois depuis leur rencontre, Pacte lui fit un sourire. Sincère. Gentil. Ce qu'elle avait dit était réel ; elle serait contente si elle la revoyait. Malgré tout, son instinct de Guerrière reprit le dessus : elle fit un geste sec et autoritaire de sa queue épaisse pour lui faire signe de partir avant qu'elle ne change d'avis. Mais la féline au pelage de feu continuait à sourire.

    (N'importe quoi xDD En tout cas à avec CE rp, je peux te battre à plate couture !)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 9:17

(Bon j'ai compris xD Comment tu m'as viré ! Bref on se refais un RP plus tard ? )


Anonymous
Contenu sponsorisé
Like cats and dogs | PV Ombre'

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: