Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 23:11
Et une nouvelle fois, je re-rentre dans l'aventure avec un nouveau personnage!
Donc le voici.
/!\ Mais avant que vous commencez votre lecture, juste vous prévenir que certaines parties sont très longues. Je ne pensais pas que cela allait être aussi... peu court. Bref, vaut mieux en avoir plus que moins (:
Oh! et s'il y a des fautes d'orthographes ou de cohérences, encore désolé, j'n'ai pas eu assez de courage pour me relire, trop long, pas assez de temps xD /!\


    CHARACTER

    Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT | Sansre6xNom & surnom : Nightmare | Nyx
    Âge : 17 Lunes
    Sexe : Mâle
    Clan & Rang : Solitaire
    Origines : Sauvage
    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Pour l'instant, rien. Peut-être que ça viendra, qui sait?

    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    Chat très têtu qui n'accepte pas facilement la critique. Il est aussi très suceptible. Vaut mieux ne pas le confronter, il a un sacré caractère. De plus, il n'aide les autres que s'ils ont quelques choses à lui rendre en échange. Il a un grand plaisir à attaquer sans raison et par surprise, cependant, il n'achève que très rarement ses victimes, preuve qu'il y a encore un coeur caché sous la carapace de ce félin à l'esprit diaboliquement tordu. Bien qu'il ne prète pas main forte à n'importe qui, il apprécit tout de même la compagnie de certains autres chats, tout dépendant lesquels. Et bien entendu, c'est lui qui ira vers eux et non le contraire, il n'aime pas du tout ceux qui se le permettent. Nightmare est un chat courageux, il accueille le danger très aimablement dans sa vie. Il ne craint que peu de choses, entre autres l'amour en général, la mort, bien qu'il l'a côtoit régulièrement tout au long de ces périples et ils se méfit grandement des bipèdes malgré qu'il leurs joue parfois des tours tel que leur voler leurs nourritures qui traînent ou alors déposer ses restes de repas devant leur porte d'entrée.


    Défauts :
      • Rancunier
      • Rebel (désobéissant)
      • Ne fait qu'à sa tête
      • Aucunement social
      • La confrontation passe avant les parlementations
      • Accepte aucun aide
      • Agit souvent sur un coup de tête



    Qualités :
      • Discret
      • Astucieux
      • Agile
      • Bon nageur
      • Apprend rapidement

    Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT | Sansre6n

    STORY

    Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT | Sansre7hHistoire :
    Euh... Désolé... c'est un peu long, très même. J'avais de l'inspiration alors j'en ai profité xD.
    C'est assez abstrait parfois, c'est en partie voulu. Sinon, désolé s'il y a des trucs que vous comprenez pas trop. Ça devrait pas arriver mais on n'sait jamais. Et je sais, il y a beaucoup de il, c'est aussi voulu. Navré pour ceux qui n'aiment pas ça. Ce n'était que pour prévenir. Bonne lecture.
    Environ 15 lunes plus tôtIl faisait beau ce jour là. Le soleil brillait à son meilleur et une brise légère et agréable venait faire danser les cheveux châtains d'Éliote, jouant dehors, explorant la nature en cette belle journée d'été. L'enfant, alors agé de 9 ans, allait souvent explorer la forêt bordant son terrain non clôturé. Il s'y était aventuré très loin, jusqu'à une clairière vaste habitant quatre magestueux chênes. Aujourd'hui, il avait l'intention d'aller observer les poissons près de la rivière. Rendu là-bas, il s'assis confortablement sur un rocher lisse et réchauffer par le soleil. Des bruits d'eau l'averti que quelque chose venait de rentrer dans l'eau, de traverser la rivière puis d'en ressortir. Il resta néanmoins assis, écoutant le bruit de la nature. Soudain, le feuillage d'un buisson bougea légèrement près de lui.
    Hey oui. Il avait osé, malgré l'interdiction de ses parents. Il avait sortit du camp à leur insu en plus de traverser la rivière, limite de leur territoire, et s'aventurait en territoire ennemi. Tapi dans un buisson, il observait avec attention ce jeune bipède qu'il avait l'intention de tuer tel une souris et d'apporter au camp afin de montrer se dont il était capable. Il se prépara lentement à sauter sur sa proie pour ne pas l'effrayer.
    En à peine quelque seconde, un animal se jeta sur le bras du garçon, qui avait détourné son regard, abandonnant ainsi les bruits suspects entendus plus tôt. Ses petites dents accrochées sur son bras, Éliote eu comme seul réflexe, sans regarder l'animal, de frapper la minuscule bête de son autre bras libre. Il se tourna et c'est là qu'il réalisa que la bête était en fait un mignon petit chaton étendu sur le sol, surment mort. Éliote fut parcouru de remords.

    - Petit Caillou! cria péniblement une chatte, mère d'un seul et unique chaton, de l'autre côté de la rive.

    Il l'a vit. Il vit sa mère, l'appeler par ce nom si ridicule qui lui avait été donné par son père qui, justement, était là, à retenir sa mère de venir le chercher. Il voulait lui répondre mais il en était incapable. Quelque chose en lui l'en empêchait. Il se sentit alors soulevé. Petit Caillou pensa que s'était sa mère mais elle se trouvait toujours là, de l'autre côté de la rive, retenue par ce monstre insensible qu'était son père.

    - C'est trop tard maintenant, on ne peut plus rien faire, l'entendit-il dire, allez, viens.

    Éliote marchait vers le chemin de la maison, avec le petit chaton inerte tenu délicatement dans ses bras. Arrivé à la maison, ses parents acceptèrent de le garder. Ils lui firent donc un lit dans un boîte.

    Quelque jour après l'arrivé du chaton chez les bipèdes.Le jeune félin se réveilla. Il n'apercevait plus d'arbre, plus de végétation. Après avoir vu ses parents de l'autre côté de la rive, il ne se rappelait plus de se qui c'était passé. Rapidement, il en déduit que sa proie l'avait amené dans sa maison de bipèdes.

    Et le temps passe...Il vit donc durant près de deux longues lunes chez ces bipèdes nauséabonds qui l'appelait sans cesse "Chat". Il aimait cependant mieux cela que Petit Caillou, un nom si insignifiant et inférieur. Bien que l'idée de s'échapper de se cachot n'avait pas fuit sa tête, le jeune chat l'avait mise de côté. Après plusieurs tentatives, il avait bien remarqué que cela n'allait pas être facile, surtout que les bipèdes ne l'amenait pas dehors, pas même l'enfant qui l'avait trouvé. Mais au grand chagrin du jeune bipède, le félin réussi un jour à s'échapper alors que son jeune frère le tenait dans le bras tout en ouvrant la porte de la cour arrière. Petit Caillou, ou encore Chat, se débatit d'un coup et griffa les bras de son porteur. Ce dernier, pleurnichant, appela sa maman durant que le jeune félin couru de toute ces forces vers la forêt.
    En route vers la rivière, il pensa à se qui lui était arrivé. Son père. Ce chat qui avait toujours été indifférent envers lui. Ce chat qui avait empêché sa mère de venir à son secours. Ce chat qui, lui même, n'était même pas venu à la rescousse de son propre fils inerte et vulnérable sur un territoire enemi en présence d'un jeune bipède presque sans défence. Ce chat qui était la cause de sa disparition.
    Petit Caillou continua de marcher, très pénard malgré qu'il était toujours en territoire enemi, tout en augmentant sa colère contre son père.

    2 lunes plus tardVint le jour de sa nomination d'apprenti où il changea de nom pour Nuage de Caillou, tout aussi ridicule dans son esprit. Il était tout de même heureux par le fait qu'il apprendrait bientôt de nombreuses nouvelles choses. Malgré tout, il n'avait pas oublié sa mésaventure chez les bipèdes. Des cauchemars le hantaient presque toute les nuits, le faisant revivre ces heures et ces heures de tortures où Éliote, le jeune bipède, l'avait laissé entre les mains maladroite de son petit frère qui l'avait brassé d'un bord, et puis de l'autre, le tenant serré contre lui en lui coupant presque le souffle. Où lorsqu'il l'attachait avec une corde étrange, le tirant partout derrière lui dans la maison. Sans oublié les fois ou il le prenait pour un de ses animaux mouelleux inertes éparpillés partout dans sa tanière. Il y a aussi les croquettes secs et dégoutantes qu'ils lui donnait comme seul nourriture. Il aimait alors mieux fouiller dans leur bac argent où qu'ils déposaient leurs restes de nourritures.
    Son père avait été choisis pour être son mentor. Cela ne lui plaisait guère, Nuage de Caillou le remarqua très facilement lors de leurs premières scéances d'entrainements où celui sensé lui apprendre à être un guerrier ne faisait que le rabaissé et lui dire que cela n'était pas fait pour lui. L'apprenti avait eu un autre mentor durant un cour temps avant d'avoir son père et il lui avait dit qu'il ferait un bon guerrier car il apprenait vite. Nuage de Caillou ne voulait donc pas renoncer à en être un. Il ne voulait pas s'avouer vaincu par son père mais il se foutait néanmoins de ce qu'il pourrait penser de lui. Mais ce même mentor avait eu le temps de lui enseigner quelques bases et lui avait aussi dit qu'il valait mieux ne pas accorder sa confiance à n'importe qui. L'élève ne pu se permettre d'oublier ce conseil.
    Il partit donc sans dire aurevoir à sa mère, en se disant qu'un jour, il reviendrait peut-être. Il avertit un de ses amis de son départ: celui qui ne s'était jamais moqué de lui, celui qui l'avait toujours appuyé*. Il parla cependant à son père avant de partir:

    - Je pars, dit-il. Je pars et saches que je vais revenir.

    Ils se regardèrent durant un court instant. Nuage de Caillou lit de la surprise mêlé d'indifférence dans le visage du chat se tenant à moins d'une longueur de queue de lui.

    - Je vais me vanger sur le chat qui a gâché l'enfance de son seul chaton, continua-t-il agressivement, d'un air de défi. La vie que tu m'as donné n'est que de cauchemars! Tu en a fait ainsi et tu le pairas, je reviendrai et deviendrai ton pire cauchemer, crois moi! JE suis un cauchemar!

    Il avait haussé le ton et s'en était rendu compte. Il se doutait aussi que plusieurs têtes avait émergés de leurs tanières mais il s'en foutait. Peu lui importait désormais. Il s'en alla sans attendre sa réponse qui, il en est sur, n'aurait même pas sortit de sa bouche s'il avait attendu devant son père.

    Bien des lunes plus tard

    Une branche craqua, le buisson remua. Il le vit, assis dehors, le regard vide fixant le buisson où il s'était caché. Pas le moindre doute, il l'avait entendu. La subtilité employée avait été médiocre. Nightmare sortit sa tête de la végétation. Il vit les yeux vert forêt du garçon fixés les siens avec une telle intensité que le félin était certain que le jeune bipède l'avait reconnu. Il inclina la tête brievement en signe de reconnaissance.
    'Après tout, je lui doit bien cela, ce dit-il.' C'était grace à cet individu qu'il était maintenant libre d'une certaine manière. Il en était du moins pour cause en partie. Il repartit donc comme il était venu: laissant derrière lui le garçon.
    Le félin argenté se dit qu'il était beaucoup mieux ainsi. Tout seul, dépendant que d'un être: lui et lui seul. Il marcha en direction de la forêt pour s'appreter à la traverser, bien qu'il savait parfaitement qu'il y risquait de rencontrer plus d'un chat.

    * Je vais sans doute trouver quelqu'un pour faire ce rôle un jour.

    PHYSIC

    Description Physique :
    C'est un chat de race bengal (non pure puisqu'il est sauvage). Des chats au look panthère pour en informer quelques uns. Son pelage est argenté parcouru de rosettes noires. Ces taches lui offre un camouflage parfait dans les boisés et herbes hautes. Il est cependant facile à repérer lorsqu'il voyage en territoire vague et moindrement à découvert. Ses yeux sont d'un vert éclatant. Il a un corps et des pattes assez élancés qui lui permettent d'être rapide autant dans ses mouvements que lorsqu'il court. Il possède des oreilles (j'espère, c'est un chat, quoi) rondes, très utiles évidemment. Ses griffes sont petites mais vaut mieux ne pas les sous-estimer. Nightmare prend soins de les éguiser, tel des rasoir, à chaque jour.
    Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT | Sansre4i

    YOU
    Votre PUF : Nyx
    Votre Âge : 15 ans
    Penses-tu être actif sur LW ? : Oh....! Ça dépend des périodes! Disons que je pars assez souvent en camping l'été (et on est l'été! eh ouais!) et puis j'ai aussi une vie social alors je dirais 2 à 3 visites par semaines, surment plus et entre 3 et 4 RP moyen à assez long par mois, mais ça peut être plus ou moins, peut pas garantir :/
    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: oh lala... ça fait assez longtemps. Mon premier compte... c'était au commencement, quand il n'y avait qu'une petite et familière quarantaine de membres. C'était chouette dans l'temps... bref, le forum a évoluer :) C'était mon amie qui l'avait connu d'une amie qui elle l'avait connu parce qu'elle connaissait un peu la fondatrice ou de quoi comme ça si j'me trompe pas.
    Kit utilisé : ca vient, ça vient...
    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Biensur voyon! quel question!
    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :Oyeah. ~
    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très bien. J'aime bien l'administration, les nouvelles idées originales qui le distingue des autres forums, l'ambiance... etc... Pour les idées, si j'en ai, j'irai les présentées à l'endroit prévu. Là, j'n'en ai pas.
    Autre Chose : ( Facultatif ) Eh bien...! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. J'aime bien le nouveau formulaire de présentation avec les images et tout. C'est une bonne idée, ça fait différent. Le disign d'été est très réussi aussi. Et j'aime comment vous avez changé la présentation du règlement. Il semble moins long à lire ( sans doute parce qu'il est moins long xD ) et sera surment plus interressant pour plusieurs.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 23:13
Re-Bienvenue !
J'aime beaucoup la présentation =D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 23:17
Merci
T'as eu le temps de la lire? :o J'viens juste de la poster. (moi qui lis comme un escargot... )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 23:49
Bah oui xD
Bon stop flood ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 0:32
Re-Wel'c
Belle préz' et oui j'ai eu le temps de tout lire <3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 0:41
Merci!
x)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 15:42
derien (;
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 16:00
Re-Bienvenue ! ;D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 16:51
re-Welc' à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 17:29
Merci à tous
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 18:15
Et j'adore l'histoire elle est super bravo !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 1:46
[color=black]Merci, c'est gentil. J'avoue que j'la trouve pas mal moi non plus :)[color]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 11:20
Welc'
Parfait, juste j'ai pas compris. Tu veux être solo' ou apprentie de la rivière ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 18:20
Navré, c'est peut-être pas très clair. Solitaire, mais anciennement apprenti. Donc Solitaire, tout simplement ; )
Ouais, ok, j'ai vu ou ça ta mêlé. Où le clan et le rang. Je l'avais marqué correctement mais je sais pas, peut-être que je l'ai effacé sans le vouloir. Bref, je vais éditer.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 19:34
Bon alors si tu étais déjà là,sois le re-bienvenu.Eclate-toi bien!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 19:41
Merci.
Hey, durant que j'y suis, y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer qu'un petit détail. Ce n'est pas l'endroit, je sais. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et je me demandais s'il y avait une... explication dans les sous-titres de pseudos ou de quoi comme ça. J'ai remarqué qu'il y avait maintenant Arbore la Forêt et x connu (je me rappelle c'était quoi précisément). En tout cas, c'est juste pour m'en informer.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 12:01
Eh bien ce sont de nouveaux rangs en fonction du nombre de messages que l'on poste. =)

Sinon, installe ton kit & ça sera bon.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 5:00
ok, merci de l'info.

Pour le kit, ça va venir.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 12:27
C'est super et j'espère que tu avanceras bien avec ton nouveau compte.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 18:22
Merci. Je l'espère moi aussi xD
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 19 Juil 2011 - 19:02
Tu étais qui au tout début? =D
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 19:03
Bienvenue et amuse toi bien.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 19:05
Nuage d'Érable
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 19 Juil 2011 - 20:18
Ah je me souviens de ce nom! Mais plus du reste x).
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 20:40
Eh bien, je suis surprise que tu t'en rappelles xD. Après tout, il y a tellement eu de nouveau membre depuis ce temps.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: