Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvaille tant attendue [PV: Patte de Granit]
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 18:15
C'était au petit matin, la rosée fraîche recouvrer l'herbe du camp. Nuage de sable était dans la tanière près de la chaude fourrure de sa sœur. Cette nuit elle avait bien dormit aucun rêve l'avait tourmentée, mais aujourd'hui était un grand jour, elle allait retrouver son frère, pas son vraie frère bien sûr mais un frère qu'elle avait adopté pour sa gentillesse, sa sincérité et son amour. Boule de Sable n'avait jamais connue une trace masculine, elle n'avait pas connue son père et elle n'avait pas de frère de sang. Mais il y avait un problème, son frère ne se trouvait pas dans son clan, c'est un chat solitaire, libre. Il pouvait la retrouver n'importe où mais pas elle, elle ne devait pas être vue.

Elle sortie de sa tanière et courue près du léger troue près du garde manger. Quand elle était petite elle passait souvent par là, mais elle avait grandie et grossie et maintenant elle passait à peine, elle s'en sortit avec quelques égratignures sur son flanc. Ils c'était donné rendez vous à la grange, un endroit sûre à l'abrie des regards indiscrets. Mais pour rejoindre la grange il fallait passer par un bout du territoire du clan de l'ombre, elle détestait se clan, rien que d'y passait une odeur désagréable lui rentrait dans les narines, une odeur de rat mort. Elle arriva devant ce petit bout de territoire, elle essaya de se faire toute petite puis elle passa une chance aucune patrouille à l'horizon. Nuage de Sable arriva enfin devant la grange.

* En espérant qu'il arrive à temps ! *
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 19:00
Cette nuit là Patte de Granit ne dormi pas, il pensai, il pensai à son rendez-vous avez sa soeur, non pas sa vrai soeur, juste une amie, mais une soeur pour lui. Il attadai là patiemment dans sa tanière en attend l'heure tant attendu. Il savait que sa soeur est du clan de la rivière, pour elle ça ne sera pas facile de partir en douce! Le matin venu il se leva dans la joie et la bonne humeur, il parti pour le rendez-vous, le soleil se levai petit à petit et plus il avancai plus pouvait voir la grange. Ce lieu si paisible, si calme, que personne ne viendrai les troubler dans leur discution!

Quand il arriva personne, personne en vue, il humât l'air pour savoir si elle se cachai, personne.

*j'espère qu'elle a pu partir ou que rien ne lui est arriver!*

Quelques minutes plus tard elle apparut enfin, *Ouf*, Patte de Granit alla à sa rencontre, il était heureux.

-Comment vas tu ma soeurette?

-Bien et toi?

-Bien!

Patte de Granit se jeta sur elle. Ils étaient heureux!
Ils se mirent dans une botte paille et discutairent de leur vie de leur problème!

-S'est dommage que tu soit du clan de la rivière!

-Non! S'est dommage que tu soit solitaire!

-Franchement s'est trop risqué imagine qu'on nous voie entrain de discuter?

-Et bien ce chat ne nous connais pas!

-Il peut toujours nous sentir et deviner d'où l'on vient!

- Aller arrête de te faire du souci! Sa ne va pas nous arriver!

Sur les paroles de sa soeur Patte de Granit se détendit, et repris leur discussion!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 19:24
Ils discutèrent pendant des heures de tout et de n'importe quoi, ils ne se rendaient pas compte du temps qu'il passait, quand ils étaient ensemble le temps n'avançait mais quand Nuage de Sable se rendit compte qu'il faisait nuit, ils s'arrèterent de parler:

- Patte de Granit !

- Quoi ?

- regarde dehors il pleut des cordes et il fait nuit ! Je ne peux pas rentrer sous ce temps là.

- Bah rest alors tu sera bien dans la grange avec moi.

- Mais je ne peux pas ! Ma famille, ma soeur, mon clan, tout le clan va s'inquiter et va lancer des patrouilles pour rien.

- Mais tu n'a pas le choix, tu ne va quand même pas partir la nuit sous ces trombe d'eau, une petite boule comme toi servirait de repas à un renard affamé ou tu tomberais gravement malade, je ne veux pas que tu risque ta vie comme ça.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 19:56
Il pleuvait de plus en plus, impossible pour elle de repartir.

-Tu dois rester ici s'est trop dangereux!

-D'accord mais s'est juste pour toi!

-Tu as faim?

-Oui!

Patte de Granit alla au fond de la grange, il huma l'air et sentit des souries, il se mit en position, avança et sauta sur la sourie il l'acheva d'un coup de patte. Il en attrapa beaucoup et les rapporta près de la botte de paille où se trouvai sa soeur!

-Tien sert toi!

-Merci il y en peut être un peut trop!!

-Oh non, y aura plus rien!!

-Si tu le dit!!

Après cette partie de chasse improvisée il prirent une sourie chacun.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 12:32
Nuage de Sable dégustait sa souris comme si cela faisait cinq jours quelle n'avait pas mangée, elle était heureuse d'être avec son frère mais qu'allait il se passait demain ? Qu'allait elle dire à ses parents, leur amitié avec Patte de Granit était caché et personne ne le savait, mais bon elle se doutait bien que sa soeur allait le savoir un jour, elle ne pouvait rien lui cachait.

La pluie tombée encore, des cordes tombaient, Nuage de sable entendait le doux clapotis de l'eau, la grange était en tellement mauvaise état que l'eau pasait par le toit, et tombait sur le museau de Nuage de sable, les gouttes éclataient en milliers de petits cristaux lumineux si translucide....

Elle était tellement fatigué de cette journée remplie d'émotions qu'elle s'installa près de la douce et chaude fourrure de son frère.Enfin elle s'endormit.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 14:24
Patte de Granit dévora ses sourie, il regarda dehors, il pleuvait toujours impossible pour sa soeur de partir, mais le toit de la grange était en mauvais état et l'eau passait. Quelques goûtes tombaient sur eux mais ils restaient au sec! Sa soeur n'ayant pas l'habitude de vivre comme un solitaire et loin de ses proche et de son clan avait peur. Peur qu'ils envoient une patrouille pour rien, peur que sa famille s'inquiète pour rien! Mais impossible de faire autrement!

-Tu va devoir dormir ici!

-Temps que tu reste avec moi!

-Bien sur je ne te laisserai jamais toute seul!

Sur les paroles du matou noir et blanc, sa soeur s'endormi dans la fourrure de Patte de Granit.
Le matou noir et blanc ne voulut pas dormir, il préférait monter la garde ou cas ou si un visiteur imprévu viendrai les déranger! La nuit défila petit à petit personne en vue, la pluie tombai encore mais le souffle de soeur dans sa fourrure le rassurait. Il luttait pour ne pas s'endormir, pour la sécurité de sa soeur, mais la nuit déjà bien avancé il ne put resisté et s'endormi!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 14:47
Au petit matin Nuage de Sable se reiveilla, elle avait bien dormit et la chaude fourrure de son frère la rassurait, mais maintenat elle se posait plein de questions:

- Que vais je raconter à mon clan ? Comment vais je rentrer ?

Elle ne savait pas quoi faire et commença à paniquer, en plus de ça Patte de Granit était partie de la grange et l'avait laissé seul, en ésperant qu'il ne lui est rien arriver ! se dit elle. Elle attendit, attendit.... puis une ombre passa devant la grange, un chat inconnu pour elle, elle sauta dans une botte de foin et regarda l'ombre se rapprochait de plus en plus !

- Nuage de sable, tu es là ?

Elle observa puis s'aperçut que c'était son frère !

- oui je suis là, tu m'a fait peur je croyait que c'était une patrouille de mon clan.
J'ai une question à te poser.

- Oui ?

- Que vais je raconter à mon clan ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 17:55
Patte de Granit ne dormit que très peut, il s'en voulait de s'être endormit. En regardant dehors il vit les premières lueurs du soleil, la pluie s'était arrêter. En oubliant que Nuage de Sable était là, il fit comme d'habitude, il parti se dégourdir les pattes au soleil, sur son chemin il en profita pour chasser quelque souries qu'il rapporterai à son retour.
10 minutes plus tard de retour a la grange avec toutes ses proie dans la bouche, il les déposa au pied de sa bote paille quand il vue sa soeur qui se révaillait, il s'éloigna et s'installa à l'entrée de la grange! Il entait du bruit qui se raprochait de lui!

- Nuage de sable, tu es là ?

- oui je suis là, tu m'a fait peur je croyait que c'était une patrouille de mon clan.
J'ai une question à te poser.

- Oui ?

- Que vais je raconter à mon clan ?

-Euh je ne sais pas! Que tu suivait quelqu'un et que tu t'est perdue!

-sa peut être pas mal mais qui? Je suivait qui?

-Je ne sais pas! Je ne connais pas vraiment le fonctionnement d'un clan!

-Oui mais si je ne trouve rien je ne vais plus avoir le droit de venir te voir!

-Tien j'ai attrapé des souries tu n'a cas dire que tu chassais et après la tempête tu t'est réfugier ici!

-Oui sa peut être pas mal!

Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 18:20
(je peux m'incrusté ?)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 18:53
Moi je veux bien soeurette
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 19:32
* * *




Nuage de Nuit avait vu sa soeur filé en douce… et décida de partir a sa recherche. Elle suivait la piste jusqu'aux territoires du Clan de l'Ombre quand une pluie soudaine vint tombé. Elle était trempé jusqu'aux os et cela faisait presque toute la nuit qu'elle l'a cherchait.
Mais prenant son courage à deux pattes, elle arriva vers une vieille grange. Elle vit un matou noir et blanc. Et vit aussi grâce au lueur du matin une silhouette familière : sa soeur ! Elle courut vers cette endroit et la vit en discussion l'inconnu. D'abord choqué puis méfiante, elle se jeta sur l'inconnu.
Elle lui griffait le ventre telle une tornade enragé mais sa nuit sous la pluie lui avait donné un aspect vulnérable mais elle se battait toujours avec autant de force.
Elle entendit sa soeur crié :
- Non Perly' arrête c'est mon frère.

En un mouvement, elle se débarrassa de son adversaire pour posé un regard interrogateur. Enfin elle lécha son flanc, beaucoup de sang coulait. Elle regarda l'inconnu avec défi en restant sur la défensive.
- Je savais que tu tramait quelque chose !cracha-elle avec colère.Mais pourquoi ne m'as-tu rien dit ? cette fois sa voix était empli de tristesse.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 14:06
- Je ne t'ai rien dit car on voulait que personne ne le sâche ! Sinon le clan aurait vite découvert mes sorties hors de notre territoire. Normalement je rentre assez rapidement mais il c'est mit à pleuvoir des cordes.

Nuage de Sable regardait sa soeur, ses yeux étaient emplis de tristesse, son beu regard bleue clair avait changé pour un bleue fonçé remplis de jalousie, de déception et de rage elle n'avait jamais vue sa soeur comme ça elles étaient si liée mais Nuage de sable l'avait déçu, elle c'était trompé elle aurait dû lui dire, mais qu'est ce qui lui à prit, elle qui disait tout à sa soeur. Mais Il fallait pensait à autre chose, Patte de Granit était au sol avec une grosse coupure sur le flanc, elles pouvait le sauvé mais comment faire ? Nuage de Sable se souvenait que pour essayer de sauver leur mère elles aviaent été chercher des toiles d'araignée.

- Vite des toiles d'araignées !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 14:46
Patte de Granit discutai avec sa soeur, tout était calme. Patte de Granit cherchai un excuse pour sa soeur. Quand tout à coup une silhouette noir lui sauter dessus, il n'eu pas le temps de réagir se chat était déjà sur a lui labourer le ventre, il essayait de se dégager des pattes de se chat, mais impossible.
Soudain il entendit la voie de sa soir:

- Non Perly' arrête c'est mon frère.

Le chat arrêta de griffer Patte de Granit, mais il n'arrivait pas a se relevé il avait une grosse griffure sur son flan qui saignait

- Je savais que tu tramait quelque chose !cracha-elle avec colère.Mais pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
Le chaton compris que s'était la vraie soeur de Nuage de Sable.

- Je ne t'ai rien dit car on voulait que personne ne le sâche ! Sinon le clan aurait vite découvert mes sorties hors de notre territoire. Normalement je rentre assez rapidement mais il c'est mit à pleuvoir des cordes.

La blessure de Patte de Granit saignait encore et il n'arrivait plus a respirer!

- Vite des toiles d'araignées !

Nuage de Sable partie au fond de la grange chercher des toiles d'araignée.

-Désoler je sais pas se qui m'a pris...

Patte de Granit la regardait d'un air innocent, sa blessure était grave.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 15:13
Nuage de Nuit ramassa une grande boule de toiles d'araignée et l'appliqua sur le flanc de l'inconnu.
Elle avait honte, honte de sa sœur, honte de soi, honte d'être ici. Puis elle s'approcha et murmura aux oreilles de l'inconnu:
- Je suis désolé de se que j'ai fait… si tu ne survivra pas, ce sera tout de ma faute ! dit-elle avec une voix si mielleuse que l'on aurais pensé que c'était son compagnon. (Nuage de Nuit a déjà un compagnon, donc se n'est pas le cas bref…)
- Et toi ! dit la chatte avec colère à l'attention de sa soeur. Est ce qu'un jour quand tu faisait quelque chose je le disais à tout le clan ?! Est ce que je t'es déjà trahis ?!
Elle était blessé des paroles de sa sœur. Elle se retourna, et voulut partir, le cœur brisé.

Mais elle entendit :
- Attends…
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 20:25
- Attend !

C'était Nuage de Sable, elle était là droite en plein milieux de la grange, près du corp de Patte de Granit qui était en train de se relever, ses blessures aller sans doute mieux.

- Excuse moi Nuage de Nuit ! Excuse moi, excuse moi, j'aurai du te le dire ! Elle fondit en larme sur elle-même elle devint toute petite telle un chaton qui venait juste de naitre.
Je veux que notre complicité revienne, c'est dernier temps je t'ai sentie absente du coup j'ai oublié de t'en parlé, désolé...

Nuage de Sable attendait patiamment la réponse de sa soeur, elle la regardait de ses beaux yeux clairs comme si elle l'a voyait pour la première fois.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 11:05
Patte de Granit avait du mal a respiré les deux soeur étaient parties chercher des toiles d'araignée. Quand la soeur de Nuage de Sable était revenu et commençais a appliqué les toiles d'araignée elle commença a s'excuser:

- Je suis désolé de se que j'ai fait… si tu ne survivra pas, ce sera tout de ma faute !

Patte de Granit sentait une légère tension entre les deux soeurs *s'est peut être de ma faute!*
Et quand Nuage de Sable réapparu du fond de la grange sa soeur répliqua:

- Et toi ! dit la chatte avec colère. Est ce qu'un jour quand tu faisait quelque chose je le disais à tout le clan ?! Est ce que je t'es déjà trahis ?!

Elle était blessé des paroles de sa sœur. Elle se retourna, et voulut partir, le cœur brisé.

- Attend ! Dit Nuage de Sable

Patte de Granit essayait de se relever mais n'y arrivait pas mais il continua.


- Excuse moi Nuage de Nuit ! Excuse moi, excuse moi, j'aurai du te le dire ! Elle fondit en larme sur elle-même elle devint toute petite telle un chaton qui venait juste de naitre.
Je veux que notre complicité revienne, c'est dernier temps je t'ai sentie absente du coup j'ai oublié de t'en parlé, désolé...

Patte de Granit n'entendit pas la réponse de sa soeur mais enfin il réussit a se lever!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 12:04
Nuage de Nuit regarda sa sœur puis le matou décidément impatient d'entendre sa réponse. Elle regarda le ciel, et pria : *Ô clan des Etoiles pourquoi cela arrive à ma soeur ?!* Et elle vit de gros nuage gris qui annonçait l'Orage. Nuage de Nuit fit le gros dos à sa soeur et tourna autour d'elle. Quand soudain, un éclaire passa et une des planches du toit allait tombé, Nuage de Nuit poussa sa soeur pour ne pas qu'il tombe sur elle. Mais cet acte héroïque, lui fit prendre sa place.
Maintenant couché sur le flanc, avec des planches cassé sur son corps, elle sombra et vit des flammes. La rouquine se retrouva aux quatre chênes et conclut qu'elle était avec le clan des Etoiles. Soudain une étoile descendit et elle vit Coeur de Chêne venir à pas mesuré.
- Suis-je morte ? demanda la novice inquiète.
- Non, je voulait te parlé de ta soeur. Et il cria Nuage de Sable approche !

* * *



Pendant ce temps, Nuage de Sable, sous le choque se sentit vulnérable.
- Elle est morte ? demanda le matou
- Non elle est avec le clan des Etoiles et il m'appelle aussi, je les entends.
Puis à ses mots, elle s'allongea, pressa sa truffe contre celle de sa soeur et s'endormit. Elle vit des flammes, puis la cours et enfin vit sa soeur avec Coeur de Chêne. Elle s'avança vers eux.
- Toi Nuage de Sable et toi Nuage de Nuit, vous avez un liens fort tissé entre vous. Utilisé l'eux et ne vous disputé plus. Quand vous reviendrez dans votre clan, personne ne remarquera votre absence. Veuillez chassez quelque proie pour ne pas se faire distingué ! Voilà bonne chance à vous…

* * *



Sa soeur et elle, ouvrir les yeux avec une lueur de sagesse dan celle-ci. Elle virent Patte de Granit pris de panique. Il avait cru que les deux chattes étaient morte…
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 19:52
[ UP ]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 20:07
RP fini Iris ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Retrouvaille tant attendue [PV: Patte de Granit]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: